toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Marc Trévidic « On a repéré tellement de djihadistes, qu’on a pas assez d’officiers de police judiciaire pour les arrêter”


[Vidéo] Marc Trévidic « On a repéré tellement de djihadistes, qu’on a pas assez d’officiers de police judiciaire pour les arrêter”

Quelques heures après l’agression au couteau de trois militaires à Nice, et moins d’un mois après les attentats de Paris, le juge antiterroriste Marc Trévidic était l’invité de Ruth Elkrief, mardi 3 février à 19 heures.”On a repéré tellement de djihadistes, qu’on a pas assez d’OPJ [officiers de police judiciaire] pour les arrêter”, a-t-il notamment déclaré.

Le juge antiterroriste a également indiqué que la France fait face à “deux dangers aujourd’hui: l’attentat très organisé, et le jihad pulsionnel, a expliqué le juge d’instruction au pôle antiterroriste du tribunal de grande instance de Paris. En un mois, on a vu les deux à l’œuvre”.

« Il y a des opérations antiterroristes toutes les semaines »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Vidéo] Marc Trévidic « On a repéré tellement de djihadistes, qu’on a pas assez d’officiers de police judiciaire pour les arrêter”

    1. MOLIERE

      Les occidentaux ont trop bonne conscience . Dans la légitime défense , il faut que la défense soit proportionnelle à l’attaque . Seulement il ne faut pas perdre de vue que ces touristes du crime reviennent chez nous ( et non chez eux ) avec l’intention à court ou long terme de mettre en pratique les crimes appris en TP ( travaux pratiques ) Pour bien faire, il serait judicieux et en prévention de ces futurs crimes prémédités , de leur mettre du plomb dans la cervelle avant qu’il n’entrent chez nous souiller notre sol puisqu’il n’est plus le leur . Et cela est de la responsabilité , je dis bien de la RESPONSABILITE D’UN ETAT DE PROTEGER SON PEUPLE . Aux grands maux les grands remèdes .

    2. Elia

      «  » »de la RESPONSABILITE D’UN ETAT DE PROTEGER SON PEUPLE » » »

      L’état actuel de ce pays prouve que les gvmts successifs n’ont éprouvé aucune responsabilité dans la défense du pays ni de son peuple.

    3. Nemo

      De 2 choses l’une, si le personnel est insuffisant pour arrêter ces dangers publics, il faut recruter (cela fera des chômeurs en moins) ou mieux encore, et plus rapide à mettre en oeuvre, solliciter les militaires pour les arrestations.
      « Nous sommes en guerre » ont dit nos responsables politiques, il faut donc en tirer les conclusions qui s’imposent.

    4. patricia

      Je ne sais pas qui sont les plus dangereux, ceux qui laissent revenir les djyhadistes ou eux memes, je dirais les 2 bien entendu, les juifs, les journalistes les policiers, les militaires devraient porter plainte contre l etat pour non assistance a personne en danger, parce qu ils savent et ne font rien. Il est temps d arreter de prendre des pincettes.

    5. blabla

      les policiers sont trop occupés à apporter des croissants à un certain individu en scooter, ils ne peuvent pas tout surveiller.

    6. Jacques

      MOLIERE :

      Non, ce n’est pas d’une trop bonne conscience dont il s’agit. C’est d’une mauvaise conscience : mauvaise conscience fabriquée en bonne partie par des manipulateurs professionnels, spécialistes autoproclamés de l’antiracisme auxquels les tenants de l’islamisation de notre pays se sont joints.
      On essaie de nous faire croire que nous sommes les pires racistes de la terre – alors qu’historiquement il y a bien pire, notamment en pays d’islam ; et que se défier d’une religion -l’islam en l’occurrence- est une forme de racisme, ce qui relève du sophisme et de la manipulation.
      Il faut aussi pointer les calculs électoralistes : obtenir les voix des banlieues, des immigrés ; ainsi que les accointances sonnantes et trébuchantes de politiques, mais aussi désormais de dirigeants économiques, et certainement de (hauts) fonctionnaires avec des pays comme le Qatar ou l’Arabie saoudite.
      Si on ajoute à cela la pensée de gauche qui a pour objectif de déconstruire l’ossature morale judéo-chrétienne de l’Occident, cela fait beaucoup.

      Reste à espérer que la « France d’en bas » aura le réflexe de survie en refusant la soumission à cette religion moyenâgeuse et intolérante. Car les moyens d’action pour contrer les islamistes sont connus, il suffit de vouloir les mettre en oeuvre, en en faisant la priorité nationale.

    7. Corto

      Info :
      L’ensemble des films fait par les caméras de surveillance de l’aéroport miliaire d’Albacete sont mystérieusement inaccessible concernant les minutes où un soi-disant F16 grec aurait détruit 6 avions français ??????
      Les journalistes espagnols commencent à poser des questions très gênantes et le ministère de la défense espagnol refuse de répondre aux questions posées !!
      Etait-ce réellement un F16 qui aurait chuté sur les avions français, de plus en plus de spécialistes semblent septiques vis-à-vis de cette version, plus grave, les enquêteurs américains n’ont également pas eu accès aux films de surveillance, plus de 80 caméras surveillent le site militaire, notamment les films fait sur les pistes de l’aéorport, nous cacherait-on quelque chose ?
      Tout laisse penser que les cachotteries volent plus haut que les avions !!

    8. yoniii

      hi

      et oui , les joie de l’invasion demographique dans toutes ca splendeur

      connard de dhimmiphié …. vous avez voulu vous s’auto siucidé
      et bien vous y etes …

      mourrez donc piusyqe c’etait votre reve

      et bon debarra

      by

    9. Masca38

      Si les Musulmans de France veulent retrouver leur crédibilité, nous leur suggérons de se mobiliser et de condamner sans réserves les fous de dieu qui devront, s’ils ne veulent pas changer d’attitude, quitter notre Pays et les Pays Européens.
      Si vous voulez continuer à être respectés par les Européens, faites-vous respecter en premier par ces dangereux inconscients qui veulent absolument détruire notre bonne entente.
      Pour les Français de confession juive, sachez que votre Patrie, La France, est dans la tourmente et qu’elle a besoin de vous. Restez chez vous.

    10. Pat

      Les anciens , les algériens venus dans les années 60 ont toujours respecté la France et ont élevé leurs enfant dans cette esprits .

      Les musulmenteurs eux sont venus dans les années 80 avec pour Jocker le TOUCHE PAS A MON POTE .

      Voila pourquoi les vrais musulmans ont sans doute honte de ce qui se passe en France .

      Il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent .

      Les vrais croyants ne sortiront pas car ils ont honte .

      Les musulmenteurs sont déjà dans les rues et dans vos halls d’immeuble .

      ça sent comme une odeur de merde qui vous colle aux godasses .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    113 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap