toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manuel Valls affirme vouloir « combattre le discours des Frères Musulmans » mais inaugure leurs mosquées


Manuel Valls affirme vouloir « combattre le discours des Frères Musulmans » mais inaugure leurs mosquées

Manuel Valls a jugé, lundi 9 février sur Europe 1 : « Il faut combattre le discours des Frères musulmans dans notre pays, il faut combattre les groupes salafistes dans les quartiers ».

Interrogé sur la manière de lutter contre ce discours, Manuel Valls a indiqué qu’il doit être combattu « par la loi, par la police, par les services de renseignement. Beaucoup de choses sont faites », a assuré Manuel Valls.

Gigantesque contradiction, Valls a inauguré la Grande mosquée de Cergy en juillet 2012, qui avait choisi pour premier imâm Tahar Medhi, fervent soutien des Frères Musulmans d’Egypte :


Trailer : Vos impôts et les mosquées, Ces… par joachimv

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Manuel Valls affirme vouloir « combattre le discours des Frères Musulmans » mais inaugure leurs mosquées

    1. Pot-au-feuj

      c’est bien de dire que Valls combat les frères musulmans mais qu’il inaugure leurs mosquées;

      Mais Valls fait beaucoup plus grave que cela :

      Valls c’est celui qui est préposé par Hollande chaque fois qu’il y a un attentat meurtrier contre des Juifs pour aller vous faire un grand discours sur la valeur de la communauté juive , la fermeté de la république pour vous protéger etc..
      Sauf que c’est Valls qui laisse entrer 200000 nouveaux immigrés par an , donc parmi eux des musulmans , donc parmi eux des radicaux , donc parmi eux vos assassins. ( et je ne vous en veux pas amis juifs mais souvenez-vous que vous applaudissez les discours de Valls … ).

      La premiere mesure de protection de la communauté juive française c’est de passer immédiatement à immigration zéro , et ça Valls n’en parle pas _ normal les 200000 par an sont 200000 électeurs supplémentaires pour la gauche _ mais personne n’en parle , et pas même vous qui subissez dans votre sang cette invasion.

      condoléances.

    2. Ghyslaine

      Moi ceux qui me font peur ce sont nos politicards de gauche comme de droite qui ont fait rentrer l’islamisme en France en particulier les socialistes alors aujourd’hui qu’ils ferment leurs sales bouches (je suis polie) nous sommes dans la merde a cause d’eux et c’est un peu tard pour venir pleurer …. C’est la seule raison pour laquelle je vote FN …. la peur des musulmans !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap