toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamisme et les taupes politiques


L’islamisme et les taupes politiques

La taupe est un animal nuisible qui – lorsqu’il sévit sur un territoire – y détruit peu à peu toutes les racines. Son travail de sape se fait discrètement et seuls les plus attentifs aux rares sorties qui se font jour dans le champ médiatique peuvent repérer le danger. Las de fuir devant les justiciers du Mossad, prenant exemple sur ce talpidé, les chefs des Frères musulmans – à Gaza – ont commencé par fouir des tunnels vers l’Egypte et Israël pour asseoir leur nuisance mais, le terrain ne leur étant pas particulièrement favorable (les métayers visés traitant leurs excavations néfastes à coups de dynamite), ils en sont venus à faire intervenir des congénères d’une autre espèce : la talpa Europæa !

Ce  nouveau cheval de bataille, croisement du Cheval de Troie et du pur-sang arabe, a pour particularité d’être d’une myopie proche de l’aveuglement. Travaillant apparemment pour la galerie, il sape – mine de rien – nos institutions et peu lui chaut si son labeur, qui lui permet d’avoir le beurre et l’argent du beur, ne laisse à sa suite que terres brûlées.

Dans nos récentes investigations « taupographiques » sur le sujet, deux nouvelles percées sont apparues au grand jour. Il semble bien, en effet, que – sous prétexte de lutter contre la « radicalisation » (Entendez ensuite le mot ineffable : « islamique »… aussi sacré pour les Gauchistes que le Nom de D-ieu l’est pour les Juifs !) – les taupes du Vieux Continent, dont une vieille taupe belge bien connue, introduisent au sein même de l’outil de combat… ceux-là mêmes contre qui le monde civilisé doit lutter.

Loading...

Ainsi, une question du Député européen autrichien Franz Obermayr (Question parlementaire du 9 janvier 2015) permet de s’interroger sur l’infiltration djihadiste dans nos organes de sécurité. Je vous en livre le texte :

Objet : Soutien financier de l’Association Musulmane de l’Irland Friendly Society (AMI)

En 2012, la Direction Générale des Migrations et des Affaires Intérieures a approuvé le financement de l’U.E., à hauteur de 449.816 Euros, pour un projet intitulé : « L’approche communicative basée sur la Charia pour prévenir et combattre les formes contemporaines de radicalisation menant à la montée interne du terrorisme dans l’U.E. ». Le chef de file, parmi plusieurs candidats, est l’Association Musulmane de l’Irland Friendly Society (AMI).

L’AMI et ses membres font parties des Frères musulmans islamistes :spécifiquement, l’organisation est membre de la Fédération des Organisations Islamiques en Europe (FOIE), la principale organisation parapluie des Frères musulmans en Europe. En 2008, par exemple, l’AMI a organisé un événement avec l’activiste du Hamas Azzam Tamini, qui a déjà à plusieurs reprises fait des commentaires péremptoires sur le martyre des Palestiniens.

  1. La Commission sait-elle que l’Association Musulmane de l’Irlande fait partie du réseau mondial des Frères musulmans islamistes ?
  2. Comment la Commission s’assure-t-elle, au financement de projets, que les candidats respectent les institutions démocratiques de l’U.E. et n’en abusent pas afin d’atteindre leur objectif d’un ordre juridique islamisé ?
  3. Q’est-ce qu’on entend par « L’approche communicative basée sur la Charia» et comment la Commission justifie-t-elle l’utilisation des fonds de l’U.E. à cet égard ?

 

Il va sans dire que 60% des fonds ont déjà été versés et que les 40% restant seront versés, malgré la question parlementaire, très prochainement.

On aurait pu croire à une « inattention » de fonctionnaires peu zélés si, peu après, la ministre de l’Education de la Fédération Wallonie-Bruxelles – la dénommée Joëlle Milquet qui avait, en janvier 2009, participé à une manifestation où des cris appelant à tuer les Juifs ont été entendus et qui s’était également fait photographier, tout sourire, aux côtés d’un leader djihadiste… mort depuis les armes à la main en Syrie – n’avait émis une circulaire, adressée aux écoles, « invitant les acteurs qui le souhaitent à recevoir une introduction à l’islam et à se former à la prévention de la radicalisation religieuse » à s’inscrire, pour ce, auprès d’un réseau musulman de recherche… dont le fondateur et co-directeur, Farid El Asri, est bien connu pour ses liens intellectuels (et autres ?) tant avec les milieux islamistes que avec Roger Garaudy, négationniste maintes fois condamné.

Learn Hebrew online

Il est étrange que Madame Milquet, en tant qu’ancienne ministre fédérale de l’Intérieur, n’ait pas été au courant de ces accointances ! D’autant plus étrange que, devant le tollé qu’à soulevé sa bafouille ministérielle, elle ait continué à garantir la probité et la neutralité de l’individu mis en question.

Alors ? Alors, de nombreux indices montrent que les « fous d’Allah » sont infiltrés dans tous les rouages créés pour les mettre hors d’état de nuire. Sommes-nous dirigés par des aveugles incapables, qui mettent ainsi en danger la vie de citoyens européens, ou  ceux-ci sont-ils des agents ennemis coupables de haute trahison ? Quoiqu’il en soit, ayant toute notre tête et ne souhaitant pas que celle-ci rejoigne les trophées de ceux qui aiguisent déjà leur cimeterre, nous exigeons celle des taupes qui – inconsciemment ou non – pavent la voie qui mènera l’armée des « déséquilibrés » jusqu’à Bruxelles !

© Yéh’ezkel Ben Avraham pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’islamisme et les taupes politiques

    1. HENRIETTE Irène

      « La » Joëlle Milquet ne sait pas, en général, ce qu’elle dit….. Comment peut–elle faire partie d’un gouvernement ! et d’autres aussi !

      Elle est là pour poser, ainsi que sa collègue l’autre hystérique Onckelyncks ! une maffieuse qui a fait sortir de prison son « mohamed » de Turquie pour « deal », et il n’y a pas si longtemps, « son fils pour le même problème ». ‘Il faut aider ces jeunes qui ont des difficultés…… n’est-ce pas Madame Onckelyncks.

      Ce qui fait le plus peur c’est que notre gouvernement belge est aussi pleine de lèche-babouches.

      Je recommande un livre très intéressant sur l’Islam de Madame Wafa Sultan, qui est sur youtube, mais son livre est merveilleux de bon sens, et surtout elle
      connaît bien les « musulmans »…… Tout ce qu’elle dit, j’y adhère entièrement.et le titre est « L’Islam en question »…… C’est un livre qui devrait être mis dans les mains de nos lèche-bottes musulmanes. Elle mène un combat inégal, menacée de mort ‘chère tolérance musulmane) et a dû se réfugier aux USA avec son mari et ses enfants. Quelle femme admirable. Avons-nous ce genre
      de femmes en Europe ! Nous , femmes, vivons avec notre cu dans le beurre et n’avons pas à lutter pour survivre.

    2. Dan

      Des jeux de mots hilarants qui contrastent avec la gravité de la situation. Souvenons nous que même quand l’ennemi ne se cachait pas nous étions entourés de collabos.
      Cette caricature verbale de la situation politique de l’Europe est tellement parlante qu’elle devrait faire la Une des principaux médias.
      Autre paradoxe: les Verts qui sont sensés nous défendre de l’extermination par la pollution sont à la fois ceux représentent le pire danger de Taupe-in-Hambourg.(lisez de Taupe in Strasbourg)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *