toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam de Copenhague à la veille des attentats terroristes : le Prophète s’est engagé dans la guerre, pas dans le dialogue avec les Juifs


L’imam de Copenhague à la veille des attentats terroristes : le Prophète s’est engagé dans la guerre, pas dans le dialogue avec les Juifs

Hajj Saeed, imam de la mosquée Al-Faruq de Copenhague, au Danemark, a rejeté le dialogue interreligieux dans un sermon du vendredi prononcé le 13 février, un jour avant les attentats terroristes de Copenhague.

L’imam Saeed a expliqué que le prophète Mohammad avait mené la guerre contre ses voisins juifs à Médine, au lieu de s’engager dans le dialogue avec eux. Ce sermon a été publié sur Internet par la branche scandinave du Hizb ut-Tahrir.

Extraits :

Hajj Saeed : Aujourd’hui, je vais aborder le sujet ancien et nouveau du dialogue interreligieux. Les personnes qui sont responsables du dialogue interreligieux voudraient mettre toutes les religions au même niveau. Elles veulent établir une équation entre le vrai et le faux, l’hérésie et la tromperie [sic], entre la religion du prophète Mohammad et les lois humaines, légiférées par des criminels pour dominer le monde.

[…]

Nous autres musulmans, voulons-nous que les Nations unies créent des projets caritatifs pour nous ? Les Nations unies et leur prédécesseur, la Ligue des Nations, ont été établies afin de combattre l’islam, et pour écarter les musulmans de leur religion.

La notion de dialogue interreligieux n’a rien de nouveau. C’est une idée pernicieuse dont nous devons nous méfier, pour éviter de tomber dans le piège de Satan et de ses disciples, qui prônent un tel dialogue.

[…]

Notre prophète Mohammad avait des voisins juifs à Médine. A-t-il appelé à des relations plus étroites, à l’harmonie et au dialogue avec eux, selon les méthodes de l’ONU et de ceux qui appellent à concilier le Vrai et le Faux ? Ou bien les a-t-il appelés à adorer Allah ? Lorsqu’ils ont violé leur serment et qu’ils n’ont pas accepté son appel – vous savez très bien ce qu’il leur a fait. Cela figure dans sa Sira. Il a déclaré la guerre aux Juifs.

[…]

Savez-vous ce que signifie le dialogue interreligieux ? C’est tout simplement la création d’une nouvelle religion et de nouveaux concepts qui seront partagés par les religions considérées comme monothéistes. Le but est d’éloigner les musulmans de leur religion authentique.

[…]

Tous les peuples sont appelés à se convertir à l’islam, et toute personne qui s’abstient de le faire, après avoir reçu les preuves [de la véracité de l’islam] est un infidèle, sans aucun doute possible.

[…]

Allah a fait des lois qui régissent nos relations avec eux, si nous vivons dans leurs pays. Le soi-disant dialogue interreligieux ne fait pas partie de ces lois. Les choses sont entièrement différentes. Il doit y avoir un conflit idéologique pour réfuter leurs faux arguments, et pour présenter l’islam comme une alternative à leur culture de fausseté, qui les a conduits dans des abimes de dépravation et de corruption, et les a fait passer de l’humanité au niveau de bêtes.

[…]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’imam de Copenhague à la veille des attentats terroristes : le Prophète s’est engagé dans la guerre, pas dans le dialogue avec les Juifs

    1. Nemo

      Tant qu’on laissera ces prêcheurs de haine polluer les esprits, aucun « vivre-ensemble » ne sera possible en Europe.
      Les autorités publiques qui les laissent faire sont responsables.

    2. Jacques

      Voilà un prédicateur fidèle au Coran, au moins !

      Qu’ils parlent tous comme ça, que la chose devienne publique, et l’on peut prédire une montée d’islamophobie telle que les jours en Europe de ces malades mentaux et de leur religion diabolique seront comptés !

    3. miracleALGERIE

      voila ces crapules de faux musulmans qui sement la haine;l islam est une religion de tolerance ;le prophete mohamed sali 3alih ou salim n a jamais été un repressif au contraire il se montrait tres courtois meme quand il se fait agresser par ses ennemis ALORS QUE FAIS LE GOUVERNEMENT DANOIS POUR LE METTRE EN PRISON POUR APOLOGIE A LA HAINE ET AU TERRORISME

    4. Schlomo Hamelekh-Europe-Israël.org

      miracleALGERIE
      Vous tentez de nous convaincre que « l’islam serait une religion de tolérance », on aimerait bien vous croire, sur des actes et des faits concrets, et non à partir de votre seule interprétation. Car les faits vous donnent torts. Où que l’on tourne le regard, c’est partout au nom de l’islam et de son prophète massacres, chaos et désolation. En Algérie même, il n’y a pas si longtemps, des centaines de milliers de morts et de disparus du fait du FIS et du GIA, mais aussi du fait de l’armée algérienne qui, que je sache, est musulmane.
      De même, vous tentez de faire la promotion, à moins que ce soit une réhabilitation, de votre prophète, mais nous ne devons pas parler du même personnage. Pas un seul historien de l’islam, objectif, n’oserait défendre votre position.
      Autrement, je partage votre avis sur le fait que le gouvernement danois devrait réprimer cet imam … musulman !

    5. Claude SERVAJEAN

      J’en ai assez de ceux qui disent après des violences quotidiennes « ce n’est pas l’islam! » Mais bien sûr que c’est l’Islam! Tout est écrit dans le Coran! La prétention de détenir la vérité et de condamner l’autre s’il ne pense pas pareil que lui! J’en ai marre!!!

    6. Jaakov

      Tout est dit! Pourquoi chercher à changer une secte qui véhicule des idées anti démocratiques!
      « Sourate 3 28 Les Musulmans ne doivent jamais prendre des amis parmi les non musulmans (infidèles).
      Sourate 3 85 Aucune autre religion que l’Islam n’est acceptable sur Terre.
      Sourate 5 33 Mutilez et crucifiez les infidèles quand ils critiquent l’Islam.
      Sourate 8 12 Terrorisez et décapitez ceux qui mettent leurs croyances ailleurs que dans le Coran.
      Sourate 8 60 les Musulmans doivent combiner toutes les armes possibles pour terroriser les non musulmans (infidèles).
      Sourate 8 65 les incroyants sont des stupides, Musulmans, hâtez vous de les combattre!
      Sourate 9 5, Dès que l’occasion se présente, massacrez les infidèles partout où ils sont!
      Sourate 9 30 Les Juifs et les Chrétiens ne sont que des pervers; massacrez-les!
      Sourate 9 123 Combattez sans relâche vos voisins non musulmans (infidèles).
      Sourate 22 19 Punissez les incroyants en incendiant leurs vêtements, en les accrochant aux crochets de fer, ébouillantez les, rôtissez leur peau et leurs entrailles. »

    7. abraham

      L’imam de Copenhague à la veille des attentats terroristes : le Prophète s’est engagé dans la guerre, pas dans le dialogue avec les Juifs

      L’imam de Copenhague à la veille des attentats terroristes : le Prophète s’est engagé dans la guerre, pas dans le dialogue avec les Juifs

      Un peu d’histoire : D’abord ce nous devons savoir, est le fait que le Coran dit « Incréé » est la 3ème mouture de ce livre saint. Cette recension eut lieu vers le 10ème siècle de n.è elle est la conséquence des Croisades. En décidant de nicher le Coran « Incréé » dans une niche métaphysique les théologiens islamiques, qui présidèrent à cette dernière mise en forme, ne s’étaient pas rendus compte qu’ils donnaient un compagnon à Allah transformant ainsi la religion la plus intransigeante en un culte dualiste. Au 13ème siècle de n.è le kurde Saladin, impose l’unité des forces dite arabo-musulmanes sous son autorité pour chasser les Croisés et d’un même mouvement déclare la fin de la critique du livre saint Coran « Incréé ».

      Beaucoup de commentateurs mettent en opposition ou en exergue les chapitres du Coran « Incréé » soi-disant écrits à la Mecque et ceux rédigés à Yathrib (=Médine), il n’en demeure pas moins que pour tout vrai musulman et vraie musulmane, c’est la totalité du corpus qui est saint.
      Cette classification arbitraire révèle que ces commentateurs n’ont pas cherché les sources d’originelles de l’islam. Cette foi et croyances s’adapta constamment aux conquêtes et aux défaites. Et comme l’écrivait au 19ème siècle un théologien musulman : « Si au moment des victoires l’islam est la vraie foi, que devient-elle après les défaites. »

      Pour les croyants sincères l’ensemble du corpus est saint tant les versets prétendument révélés à la Mecque que ceux d’Yathrib (=Médine). Le choix sur lequel ils appuient dépend exclusivement d’eux, le bien comme le mal. C’est le libre arbitre il appartient aux hommes de choisir la voie sur laquelle il s’engage et d’en subir les conséquences.

      La révélation coranique fut, après le meurtre du 4ème calife authentique : Ali, compagnon de route des Juifs, récupérée par le clan Omeyyade ennemis du Messager d’Allah pour en faire un oubli de conquête.

      3 des 4 califes authentiques furent assassinés, le seul qui mourut d’une mort naturelle fut le vieux 1er calife : Abû Bakr oncle et beau-père de l’Avertisseur.

      Si, les lecteurs de mon texte désirent en savoir plus sur l’historicité de l’islam, ils pourront ses prémices et ses développements dans le livre : L’islam de la Mecque à Oslo.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap