toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Imam de Brooklyn : « Nous les musulmans sommes des bombes à retardement…La majorité des musulmans hait les chrétiens.


L’Imam de Brooklyn : « Nous les musulmans sommes des bombes à retardement…La majorité des musulmans hait les chrétiens.

L’imam de Brooklyn Tareq Youssef Al-Masri sur les attaques terroristes à Paris : Nous, musulmans, devons admettre que nous sommes des bombes à retardement et que nous haïssons les chrétiens

Dans un sermon du vendredi dans la mosquée de Brooklyn Oulel-Albab, l’imam Tareq Youssef Al-Masri évoque les attentats terroristes de Paris, et affirme que les musulmans sont des bombes à retardement.

Pour lui, les musulmans devraient admettre qu’ils haïssent les chrétiens. Il explique que l’idéologie wahhabite, qui instille la haine dans les cœurs des musulmans, conduit au terrorisme partout dans le monde. Le sermon a été mis en ligne le 9 janvier 2015. Extraits :

Tareq Youssef Al-Masri : La crise en France projette son ombre sur nous. Les deux frères qui ont pris d’assaut les bureaux du magazine [Charlie Hebdo sic], qui a publié des caricatures offensantes du Prophète Mahomet et choqué les musulmans, tout comme il choque d’autres gens… C’est un magazine satirique connu pour cela. Ce magazine ne connaît pas de limites en matière de liberté d’expression.

Il est curieux de constater qu’il y a deux ans, lors du [marathon] de Boston, ce sont deux frères, d’origine tchétchène, qui ont été impliqué, et maintenant, ce sont deux frères d’origine algérienne je crois. Que se passe-t-il avec les frères ? Que se passe-t-il avec cette idéologie totalement destructive ?

Admettons, sans nous mentir à nous-mêmes, que nous, musulmans, sommes des bombes à retardement. Quand je dis « nous, musulmans », je ne parle pas de chaque musulman, mais des musulmans du milieu religieux, qui sont des bombes à retardement. Quand un pécheur se repent, la première chose qu’il fait est de fabriquer une bombe. Il la fait exploser et tue des gens.

Admettons-le. Nous ne pourrons nous immuniser si nous ne l’admettons pas. Si vous avez le cancer, cela ne vous aidera que je vous dise que vous avez la grippe. Je dois vous dire clairement que vous avez le cancer. Quand quelqu’un a le cancer, il fait une série d’examens, afin d’identifier la cause de ce cancer. Il ne dit pas que ce cancer est un acte de Dieu. Tout vient de Dieu, mais cela ne doit pas nous empêcher de chercher les raisons sous-jacentes de ce cancer.

Admettons autre chose. La majorité d’entre nous, musulmans, haïssons les chrétiens – vrai ou faux ? Oui, c’est la vérité.

[…]

Quand vous voyez combien de personnes refusent [de saluer les chrétiens pour leurs fêtes], vous devez admettre qu’une haine profonde habite le cœur des musulmans. Quelqu’un pourra me dire : « Et pensez-vous qu’ils nous aiment ? Ils nous détestent aussi ». Qu’est-ce que les autres peuvent bien vous faire ? Parce qu’il y a des voleurs, vous devenez un voleur ?

[…]

Qui a insufflé toute cette de haine à ces générations ? C’est l’idéologie contenue dans les livres – l’idéologie d’Ibn Taymiyya, d’Ibn Al-Qayyam, d’Al-Nawawi. Ce sont les piliers de cette idéologie. Pour l’époque moderne, nous avons Ibn Baz, Ibn Al-Outhaymine, Al-Huweini, Muhammad Hassan… Ces gens sont responsables d’avoir insufflé la haine.

[…]

Les chrétiens citent parfois les versets coraniques utilisés par ces voyous, ces érudits [salafistes] qui ont corrompu la nation de Mahomet, et enterré notre bonne réputation. Je viens de mentionner leurs noms – ceux du passé et ceux du présent.

[…]

Lorsque nous disons qu’il est interdit de souhaiter à un chrétien « Joyeux Noël », cela ne jette-t-il pas les bases du terrorisme ? C’est ainsi que vous conditionnez à éprouver de la haine.

[…]

La vérité du Coran a été déformée par ces érudits qui corrompent la jeunesse. Ces tueurs [en France] sont les victimes d’Ibn Taymiyya, d’Ahmad Ibn Hanbal, d’Ibn Al-Qayyim, d’Al-Nawawi, d’Al-Huweini, d’Ibn Baz, d’Ibn Al-Outhaymine, de Muhammad Hassan. Par Allah, ce sont de malheureuses victimes, qui croient qu’elles adorent Allah en tuant des gens.

[…]

Ces érudits considèrent que tout verset appelant à traiter les gens avec gentillesse a été abrogé. Tout ce qui reste en vigueur serait : « Tuez ! Massacrez ! » Est-ce la seule chose que nous demande Dieu ?
[…]

Ils ont fait en sorte que les musulmans haïssent tout le monde – les chrétiens, les juifs, les athées et tous les êtres humains. Pourquoi Dieu a-t-il dit : « Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous connaissiez les uns les autres » ? Comment pouvez-vous apprendre à connaître d’autres personnes si vous les détestez ?! Comment pouvez-vous entretenir une relation avec elles ? Ô vous qui croyez que la vérité est de votre côté, montrez-moi quelle « marchandise » vous vendez. Elle ne se résume à rien d’autre qu’à tuer et à accuser autrui d’hérésie et de polythéisme. Que du mal. Qu’avez-vous apporté à la civilisation ? Rien ! Puis vous prétendez être les meilleurs de tous, et que vous irez au Paradis, alors tout le monde ira en Enfer.

J’ai honte de la conduite dégradée et méprisable des musulmans. Aujourd’hui, les musulmans dans les mosquées se lavent les mains de ces deux frères – comme des deux frères des attentats de Boston – mais est-ce suffisant ? Non. Ô serviteurs d’Allah, ne détestez pas les gens ! Aimez-les. Rapprochez-vous d’eux. Comment voulez-vous que d’autres rejoignent l’islam si vous les détestez et les maudissez jour et nuit ? »

[…]

Dans mes fatwas, j’ai dit que nous devrions souhaiter aux chrétiens de joyeuses fêtes. J’ai écrit qu’Allah a dit : « Et parlez bien au peuple. » Croiriez-vous que certains wahhabites sur Facebook ont dit que ce verset s’adressait aux juifs et aux Israélites ?! En d’autres termes, eux  sont censés « bien parler aux autres », alors que nous sommes censés traiter les gens comme des poubelles…

[…]

Quiconque prétend que nous ne sommes pas autorisés à souhaiter de joyeuses fêtes aux chrétiens a préparé les tueurs en France, à Boston, en Irak, en Syrie, en Egypte… Ces gens offrent un terrain fertile au terrorisme, qu’ils présentent comme la religion d’Allah, transmise au prophète Mahomet, alors que l’islam n’a rien à voir avec à eux.

[…]

Voir la vidéo de MEMRI TV







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “L’Imam de Brooklyn : « Nous les musulmans sommes des bombes à retardement…La majorité des musulmans hait les chrétiens.

    1. naftali

      JE COMPRENDS,pas qu’on puisse rester aux usa et detester les chretiens qui y habitent mais partez vous et vos ouailles,quelle enigme ,quelle haine! mais d’ou ça vient ça????moi perso,j’ai habité au maroc il ya 40 ans mais je vous assure m « l’imam » yavait du respect total entre les communautés,a l’heure ou ces lignes sont ecrites je ne saurait vous dire,mais ya 40 ans quand mon pere a sentit un vent aigre se levait,m’avait expliqué que c’etait notre destinée de changer de pays souvent helas .faites de meme changer de pays,si ça va pas en usa,ah c’est l’enfer de changer de pays tout le temps,et ben ça a été le lot de tout les juifs du monde!!!!!!

    2. moka

      Et pourquoi ne pas immigrer dans l un des 57 pays islamiques si les chrétiens et juifs vous inspirent le dégoût, la haine. Pourquoi vouloir toujours immigrer en terre non islamique où vous sentez pas aimer , incompris par les mécréants que nous sommes et ne vous laissent pas vivre votre foi à votre guise.Allez en terre d islam là où vous pourrez vous sentir aimer et bénéficier de toutes les bénédictions divines qu allah vous octroient chaque jour dans le moindre faits de votre vie. Allah n est il pas si grand? Un juif ou un chrétien voudraient t ils immigrer en terre d islam ?

    3. moka

      Posez vous un peu la question vous qui vous vanter sans cesse d avoir la meilleure religion du monde et croyez êtres supérieur aux mécréants que nous sommes, débauchés, menteurs, ennemis d allah ,incrédules .Pourquoi alors vos pays musulmans sont ils en guerre au point que vous , meilleur peuple qu allah ait créé par mis les autres peuples ,pourquoi venir en masse en terre non musulmane bénéficier du matérialisme décadent des incrédules ?

    4. Christian

      Cet imam, s’il est sincère, a un gros souci.

      L’antisémitisme occidental est combattable idéologiquement car il n’a ni fondement religieux ni fondement rationnel. On pourra toujours le dénoncer ou le démasquer même s’il est long et pénible à combattre.

      L’antisémitisme et l’antichristianisme sont les deux fondements de l’apologetique islamique. Ils sont intrinsèques à l’islam et base de leur positionnement identitaire. L’islam se définit lui-même sur cette base de négation de l’autre. On le retrouve tout le long du coran, dans la fatiha et la chahada récitées 5 fois par jour dans les prières, soit des millions de fois quotidiennement, en privé, en assemblée ou hurlé dans des mégaphones partout où il y a présence musulmane. Impossible pour un musulman d’échapper à cette répétition incessante de haine religieuse.

      Si malgré ce conditionnement équivalent à un lavage de cerveau faisant passer Goebbels pour un enfant de choeur, le musulman échappe à ces germes de haine, il fait alors preuve de bon sens humain malgré sa religion. L’exercice de vouloir justifier ce type de haine comme contraire à sa religion à partir de ses textes sacrés risque de s’avérer très compliqué et s’il trouve quelques arguments, des milliers d’autres sont là pour affirmer le contraire.

      La vie même de leur prophète prouve le contraire et toute l’histoire de l’islam de ses débuts jusqu’à aujourd’hui de même. Il n’est dès lors pas surprenant que le grand moufti de Jérusalem se soit allié à Hitler en son temps. Il y avait une réelle convergence objective d’intérêt, autrement cette alliance n’aurait pu se former.

      L’exemple de cet imam est révélateur de la schizophrénie du monde musulman quand il ne s’agit pas de taqqiya. S’il veut pouvoir aimer son prochain comme il le souhaite, il le fera plus efficacement en changeant de religion.

    5. Jacques

      Pour une fois qu’un imam parle vrai… un égaré au milieu d’un océan de haine, effectivement, comme le dit Christian on se demande comment il peut penser à « aimer » les non musulmans vu les nombreux textes coraniques les dénigrant voire appelant à leur élimination. Il semble sincère mais il doit se sentir bien seul.

      Et franchement, quand on lit le Coran… quel abîme entre ce livre et la Bible (Torah / NT) ! Jamais je n’ai eu l’impression d’une parole supérieure, en sagesse, en intelligence, en justice, ni même sur la forme (à comparer avec la poésie unique de bien des textes bibliques), en rien !
      Il faut n’avoir jamais lu la Bible pour trouver le Coran divin, ou avoir de sacrées lunettes déformantes.
      Sans parler bien sûr des nombreux textes mortifères.
      Vraiment, il faut une drôle de tournure d’esprit pour se faire musulman.

    6. français pas naif

      Oui , attention danger. Il craint pour sa peau, donc pratique la taqqya. Je ne le crois pas u seul mot de son sermon. Toujours se méfier d’un musulman, sauf ceux qui avec courage abandonné leur religion. Mais sont très rares

    7. michel M

      Encore une fois Merci HUSSEIN Obama. Un truc m’interpelle, n’est-ce pas la bas qu’on prête serment d’être un bon citoyen Américain en jurant de défendre les états-unis de l’intérieur comme de l’extérieur?
      Pfff, quelle blague! Les Américains vont devenir les gonzesses du monde, p’t’être même les esclaves sexuels de se genre de types…
      Hey, hey… Américains, réveillez-vous!

    8. Garrouste Jean-Francois

      ….a Vous tous que je viens de lire avec grand interet, je me permets de reecrire ce que j ais perdu part une mauvaise manoeuvre …Avec quel plaisir je viens de lire ces declarations d un Imanns qui fait l auto-critique de la Religion Musulmanne, et surtout du rejet de radicalisation a travers cette poussee de l Islamisme cruel, criminel, decapiteur, menteur, source de toutes les haines de ce qui n est pas Musulman et meme ces propres Musulmanns plus instruits qui denoncent ces actes de barbaries qui sont la monaie de cette hysterique facon de croire en Dieu..Cela devient rassurant, mais je craint qu il s agisse d une astucieuse et habituelle tromperie donc sont friands ces faux adorateurs de Dieu ou d Allah qu ils se sont approprie entre parenthese, comme vous voudrez..Jespere un miracle, pour qu enfin le clerge Musulmann mette un stop a tout ces crimes commis au nom d Allah…Que Dieu protege tout les croyants de bonne volonte et les Justes…JFGarrouste CANADA…

    9. bouboule

      Cet homme ne parle que pour lui même car tout bon mysulmans se doit de respecter cette promesse du prophète.
      La Promesse à Ste Catherine :
      « Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterait contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). »

    10. Schlomo Hamelekh-Europe-Israël.org

      bouboule
      Votre bonne parole est la bienvenue et là où vous résidez, propagez-là !
      A vous lire, l’islam aurait donc été, déjà, réformé sans qu’on le sache.
      Et surtout, sans que les dizaines et centaines de milliers d’islamistes qui au nom de l’islam et de son prophète, partout à de rares exceptions, répandent le chaos à coups de monstruosités, eux-mêmes l’aient appris.
      Donc, ces musulmans n’auraient pas reçu la bonne nouvelle que vous nous apportez.
      Vite, informons-les !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap