toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’État islamique justifie par une Fatwa l’exécution du pilote par immolation


L’État islamique justifie par une Fatwa l’exécution du pilote par immolation

Une fois de plus, l’État islamique effectue une atrocité qui dépasse l’esprit occidental, et une fois encore l’État islamique renvoie à son homonyme – l’Islam pour justifier sa dépravation.

Image à la Une : D’abord humilié, puis brûlé vif. IS a posté cette image peu après avoir abattu l’avion de Mu’ath al-Kaseasbeh.

L’État islamique vient de publier une vidéo montrant Mu’ath al-Kaseasbeh, le pilote jordanien captif dans une cage en train de brûler vif. Il a également publié une fatwa sur divers sites Web djihadistes qui permet l’immolation d’êtres humains.[Voir ICI : posted]

La brève fatwa fait valoir que « les Hanafites et les Shafi’is [deux des quatre écoles orthodoxes de jurisprudence de l’islam sunnite] permet de brûler vif » des personnes. Elle cite également le tafsir, ou l’exégèse, de Muhalab ibn Safra (d 702.) concernant une déclaration attribuée au prophète de l’Islam: « Seul Allah tourmente avec le feu ».  Selon le tafsir, l’affirmation de Mohammet n’est pas destinée à interdire aux djihadistes d’utiliser le feu pour torturer les gens, mais est plutôt un reflet de « l’humilité » – indiquant que Dieu seul peut véritablement exercer le tourment.

Ensuite la fatwa cite l’éminent Hafiz ibn al-Hajar (d. 1449) qui commente que «les actions des compagnons [de Mahomet] manifestent la licéité de l’immolation, et le prophète fit crever les yeux des hommes de Urayna par le fer chauffé [il a également coupé les mains et les pieds], et Khalid bin al-Walid a brûlé certains de ceux qui ont apostasié. « 

Loading...

Quant à Khalid – la révérée « épée d’Allah » –  [Voir ICI : I wrote about him here]  il a décapité une fois un «apostat», violé sa belle épouse, puis a placé la tête coupée de l’homme sur le feu pour y fait cuire son dîner dessus.

Rien de tout cela n’est surprenant. Comme indiqué ICI [ As discussed here] pour chaque atrocité que l’État islamique effectue – décapitation, crucifixion, viol, esclavage, et maintenant immolation – il y a des précédents dans l’Islam, que ce soit dans le comportement de Mahomet, «cet homme  le plus ‘parfait et le plus ‘moral’» (Coran 33 : 21, 68: 4) ou dans celui de ses compagnons vénérés.

Raymond Ibrahim – 3 février 2015
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’État islamique justifie par une Fatwa l’exécution du pilote par immolation

    1. Nemo

      Au cas où nous n’étions pas convaincus que Mahomet et ses sbires n’étaient que des vulgaires meurtriers sanguinaires et totalement amoraux, ils font très très fort ! Bravo. Ces abrutis font plus pour déconsidérer leur religion que tous les caricaturistes du monde réunis.

    2. Estelle Mehal

      La France doit mettre son logiciel à jour et comprendre que ce ne sont pas les crèches qui menacent l’humanité, mais au contraire leur manque ici et chez nos frères aux Moyen Orient. Poutine le sobre (ni vodka ni whisky) l’a déjà compris depuis longtemps!

    3. sarah

      Je ne dirai pas à sa famille : « Je vous comprends . » Je leur dirai : « J’ai souffert moi-même et j’éprouve de la souffrance et de la compassion pour votre fils et pour vous. »
      J’ai donné des soins à des brûlés : c’est l’expérience la plus douloureuse.

    4. Pot-au-feuj

      la video est disponible sur fdesouche,
      fdesouche nest plus accessible directement , il faut passer par leur page facebook
      ils subissent une attaque informatique revendiquée par des islamistes
      je vous le dis car cet attentat informatique n’a pas été relevé dans les médias
      ( ni sur les sites pro israeliens j’avoue , mais ça doit être un oubli )

      amitiés.

    5. Parole

      Mon Dieu Seigneur ils sont Lucifer en personne !

      Mais qu est ce qu’on attend pour agir avec puissance contre ces abominations ….Comment peut on laisser faire ces atrocités ??

      Le monde est devenu fou et les gouvernants sans capacités d’action… qu’attendent -ils pour frapper avec force ces monstres ???

    6. Marcopolo

      Ce qui fait peur, à nous bien pensants, c’est que ces fous de ‘Dieux’ sont non seulement des millions à soutenir ce genre d’exaction, mais ils sont surtout disséminés sur notre planète en de très nombreux endroits: Pakistan, Afghanistan, Syrie, Aftrique etc…etc…Si nous désirions les éradiquer comme n’importe quel insecte malfaisant, il en faudra des moyens pour atteindre un but.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *