toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les responsables musulmans du CFCM boycottent le dîner du CRIF. Certaines vérités sur l’antisémitisme des jeunes musulmans semblent gênantes…


Les responsables musulmans du CFCM boycottent le dîner du CRIF. Certaines vérités sur l’antisémitisme des jeunes musulmans semblent gênantes…

Décidément il n’y a rien à attendre du Conseil Français du Culte Musulman ! Ses responsables sont plus préoccupés par le « pas d’amalgame » qu’ils créent eux même plutôt que de dénoncer la haine antisémite des islamistes qui ravagent les jeunes musulmans des banlieues !

>>> Lire l’article : Cukierman : Marine Le Pen est « irréprochable », « Toutes les violences sont commises par des jeunes musulmans »

Le CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) a décidé de boycotter le dîner du CRIF qui a lieu ce soir en réaction aux propos de Roger Cukierman tenus ce matin sur Europe 1.

Il n’aura pas fallu longtemps au CFCM pour réagir aux propos tenus par Roger Cukierman, président du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France) lundi matin sur Europe 1.

Réuni ce matin à la Grande Mosquée de Paris, le CFCM, via un communiqué, condamne les propos de Roger Cukierman et décide par la même occasion de ne pas se rendre au dîner du CRIF prévu ce soir.

Loading...

Des propos inadmissibles

Lundi matin, sur l’antenne d’Europe 1, le président du CRIF avait fustigé une partie des Musulmans. « Il faut dire les choses : toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans. Bien sûr, c’est une toute petite minorité de la communauté musulmane et les musulmans en sont les premières victimes ».

Dans son communiqué, le CFCM dénonce avec véhémence les propos outranciers du CRIF, les qualifiant « d’irresponsable » et « d’inadmissibles ».

Le dîner du CRIF doit se tenir ce lundi soir en présence de plusieurs partis politiques et notamment de François Hollande, qui doit présenter son plan contre l’antisémitisme et le racisme. Le CRIF doit également remettre trois prix, dont un à Lassana Bathily pour son acte héroïque lors de la prise d’otages de la Porte de Vincennes.

Le CFCM diffuse de fausses statistiques sur le nombre d’actes « islamophobes » sans aucun contrôle afin de victimiser les musulmans de France… Il manipule le mensonge en osant affirmer que les accusations portées contre les « jeunes musulmans » et l’islamo-fascisme sont « infondées:

  • 100 % des actes violents antisémites sont dus à des musulmans
  • 100 % des attentats sont dus à des islamistes
  • une partie de la jeunesse musulmane est antisémite (confère les propos de Roger Cukierman)

CFCM

Tant que l’Islam de France sera dirigée par des responsables incapables de dénoncer l’islam radical et l’antisémitisme qui ronge une partie des musulmans, même si ce n’est qu’une petite minorité, alors le CFCM ne sera pas crédible.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Les responsables musulmans du CFCM boycottent le dîner du CRIF. Certaines vérités sur l’antisémitisme des jeunes musulmans semblent gênantes…

    1. Julien GOUY

      Très bonne chose! Ca fera des économies, ça évitera au CRIF toute collusion avec les fachistes islamites, et les masques tombent!

    2. sarah

      SEPARATION. Je ne vois pas pourquoi on invite des musulmans à un dîner entre juifs. Les politiques, tous les politiques, ne doivent pas venir non plus car la plupart d’entre eux n’ont rien fait dans la montée de l’antisémitisme ces dernières années. (Valls était et est le dernier des Mohicans.)
      C’est vrai que ce sont des jeunes musulmans qui commettent des actes antisémites en France : la vérité fait mal..
      Il est inutile de vouloir dialoguer avec des musulmans (hors dîner) :: ce n’est pas dans leur culture. Eux, c’est la conquête..

    3. capucine

      il n’y a que la vérité qui blesse !! c’est bien aux musulmans de recadrer les
      jeunes muzz antisémites car il y en a beaucoup trop !
      maintenant je ne comprend pas pourquoi ils sont invités gracieusement au
      diner au Crif ! le repas coûtent la modique somme de 900 euro par personne !

    4. Marie

      Enfin on n’y voit clair
      Depuis 15 ans les musulmans aidés par la gauche et les verts , partis politiques, associations avec drapeau du Hamas , Hezbollah et maghrébins avec des clameurs : morts aux juifs, des tueris sans fin, des agressions, des violences contre les français juifs, les territoire Judenrein , les écoles et collèges ,lycées vides des citoyens juifs à cause de ces musulmans arabes,turque……et jamais le CFCM n’a condamné et a laissé faire
      Oui les musulmans ont apporte la destruction, les meurtres, les viols,les vols,la drogue ….et veulent imposer leurs lois tout en étant un boulet financier pour les français et en ne respectant pas les lois et les valeurs de notre France qu’ils sucent l’argent, l’éducation ,la sante sans rien donner
      Ça suffit, ces arabes doivent partir de France et amener les convertis avé ce eux et aussi les gauchistes
      On en a marre
      Tous les jours ces musulmans amènent le chaos dans notre pays dont ils veulent faire un était islamique revendiqué par Boniface et ses amis de l’iris
      Ça suffit de ces arabes qui tuent et pillent
      Partez chez vous et ne dites pas que vous êtes français car vous baisez la France avec vos indigènes, vos rappeurs qui vomissent notre France, brûlent le drapeau tricolore
      Tous ces arabes doivent quitter le territoire et rentrer chez eux dans ce magrheb ou en orient pour les turques,les syriens ,irakiens
      On en a marre

    5. yoniii

      hi

      l’islamofaschisme est terrroriste

      il le dit liu meme

      piusque l’islamofaschisme codifie la conquete des non muzz
      et donc codifie le terrorisme comme moyen de soumettre son ennemi non muzz
      afin de le contraindre a ce convertir

      le terrorisme codifier religieusement , juroidcquement et strategiquement en islame

      sans le terrosieme l’islame aurait disparu de la planete

      l’islame ce mainteien que par le terrorisme

      by

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *