toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les musulmans et l’alibi juif


Les musulmans et l’alibi juif

Pourquoi les musulmans ont-ils cette fâcheuse manie de toujours chercher à dévier la discussion sur le sort des palestiniens ? Savent-ils que le bilan des meurtres entre palestiniens dépasse le nombre des morts du conflit israélo-palestinien ?

Bilan du terrorisme musulman de ces derniers jours :

  • une fillette s’est fait exploser au milieu de la foule au nord du Nigéria : 5 morts après une vague d’attentats dans le sud du pays :40 morts.
  • 21 Coptes décapités en Libye dans la pure tradition mahométane.
  • Une attaque sanglante menée par les shababs somaliens contre un hôtel à Mogadiscio : 25 morts.
  • Raid meurtrier des talibans contre une mosquée chiite : 20 morts.
  • Triple attentat à Bagdad : 36 morts.
  • Agression contre des soldats tunisiens : 4 morts.

La majorité des victimes sont des esclaves d’Allah qui retrouveront dans l’au-delà leurs bourreaux pour jouir des d’Allah et s’adonner au plaisir charnel éternel promis.

Les chiffres ont beau être têtus, il n’y a que les musulmans qui refusent d’y croire.

Dès qu’on les titille sur leur propre silence et le caractère hautement criminogène et ultra-violent de leur religion, ils s’effarouchent, s’indignent, se scandalisent et crient à l’injustice. Ils se cachent derrière leurs petits doigts en assénant leur tirade favorite : regardez les juifs ont beau tuer les enfants palestiniens, les privant de nourriture et de soins, personne n’ose les critiquer.

On a beau leur dire que les crimes abominables dans le monde aujourd’hui sont l’oeuvre des musulmans qui professent la même foi qu’eux et appliquent fidèlement la feuille de route mahométane – ce qui est loin d’être leur cas – impossible de leur faire entendre la voix de la raison.

Têtus et obtus, sourds et aveugles, obstinés et rigides, ils restent murés dans leurs certitudes et inébranlables dans leurs convictions qui ce sont les juifs, et les juifs seuls, qui doivent être jugés.

Jamais les musulmans ne regarderont l’islam dans le miroir de leurs organisations terroristes et barbares. Ils prétendent même qu’elles sont une créature sioniste, comme pour Daech. Jamais ils admettront que l’islam est la source de leurs maux et de l’humanité tout entière.
Leur mauvaise foi est sans limite, le coupable est toujours le juif. Il est leur échappatoire pour dévier le débat sur les supposées exactions dont sont victimes les palestiniens de la part d’Israël.

Pourquoi les musulmans ont-ils cette fâcheuse manie de toujours chercher à dévier la discussion sur le sort des palestiniens ?

Savent-ils que le bilan des meurtres entre palestiniens dépasse le nombre des morts du conflit israélo-palestinien ?

Learn Hebrew online

Plus de 20 000 victimes palestiniennes en septembre 1970 en Jordanie – et ce n’est certainement pas à mettre à l’actif de l’Etat hébreu. Dans leurs délires de persécution, ils seraient encore capables de les leur imputer si on tente de les empêcher d’occulter. Quand un musulman tue, ce qui arrive de plus en plus, il est forcément manipulé par un sioniste.

Quand on interroge l’islam sur ses crimes, les musulmans nous envoient aux crimes fantasmés ou avérés de leurs ennemis.

 © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Les musulmans et l’alibi juif

    1. Arnodo

      Le monde devrait se passer des religions et tout particulièrement des religions révélées.
      Nous n’avons pas besoin des obtus croyants pour vivre la guerre en permanence. Qu’ils soient Juifs, Musulmans ou Chrétiens.

      Cessez-donc de croire à ces sornettes, et le monde n’en sera que meilleur.

    2. Schlomo Hamelekh-Europe-Israël.org

      Arnodo
      Si « se passer des religions et tout particulièrement des religions révélées », comme vous le préconisez, suffisait à traiter « la guerre en permanence » et faire que « le monde soit meilleur, on serait tenté d’y souscrire.
      Or, outre le fait d’amalgamer « les » religions trahit chez vous une ignorance de ce qui singularise chacune d’entre elles, mais encore, l’experience athée, voire anti-religieuse, du coommunisme nous a démontré qu’il n’y a pas d’une part, plus théocratique qu’une idéologie prétendant se passer de religion, et d’autre part nous avons vu le résultat : 100.000.000 de morts !

    3. Christian De Lablatinière Post author

      @ Arnodo: le monde n’a pas besoin des religions pour se faire la guerre ! Les peuples se sont TOUJOURS fait la guerre, religion ou pas !

      Il est stupide d’imaginer que de supprimer les religions supprimerait les guerres: il n’y a qu’à regarder l’histoire de l’humanité pour comprendre que tous les prétextes ont servi aux guerres.

      La plus meurtrière, la Seconde Guerre Mondiale, n’avait aucun fondement religieux.

      Cessez donc de croire que l’athéisme garantirait un monde meilleur: le nazisme, le communisme ne sont pas des religions et pourtant ces idéologies ont causé la mort de millions de personnes

    4. Arnodo

      Par ailleurs, le comportement d’Israël en Palestine n’est pas acceptable, même s’il n’y a aucune volonté génocidaire de la part des israéliens. Il n’y a aucune comparaison possible entre la Shoah et la guerre Palestino-Israélienne.

      Je ne sais pas où vous vivez, mais comment auriez-vous accepter qu’une religion (pas un peuple) vienne s’imposer et vous prenne 50% de votre territoire sans même vous demander votre avis ?? L’ONU n’ a pas réellement tenu compte des palestiniens,
      QUI A FAIT LES PIRE CHOSES AUX JUIFS: LES CHRETIENS ET CE N’EST PAS CONTESTABLE, SAUF A ETRE REVISIONISTE.
      Et puis, pour régler le problème européens nos chers parents ont virés les Juifs d’Europe qui le voulait bien aussi (pourquoi pas en Ouganda par exemple comme l’avait proposé les Britanniques).
      Mais, maintenant, on ne fera pas marche arrière sur l’état israélien, hors de question, mais les israéliens doivent accepter un état palestinien et cesser les colonies.

    5. Arnodo

      Je voudrais,préciser un point. « les Juifs d’Europe qui le voulaient bien aussi ».
      En fait, après l’horreur faite aux Juifs pendant la Shoah, les survivants étaient tellement dans cette horreur permanente dans leurs têtes -normal- et de plus, on a vraiment commencer à aborder la question 15 ans après dans les années 60.
      Ils n’avaient plus envies de rester dans ce continent qui leurs a fait vivre les pogroms, puis la Shoah. Je le comprend parfaitement, car de ma vie (quand j’avais 10 ans) j’ai vu Nuits et Brouillards, et j’ai vu aussi tout le côté industrialisé de ce terrible génocide avec logistique, organisation, trains, listes, récupération des cheveux, des dents…..
      Comment ne pas pleurer quand on a vu ce qui a été fait aux Juifs en Europe. Rien que d’y penser mon coeur bat.

    6. Nemo

      A Arnodo : Non. Hitler ne se réclamait pas de la religion chrétienne. Il disait même explicitement qu’il avait en horreur la morale judéo-chrétienne, totalement en opposition à sa « vision du monde »
      Par contre il a utilisé cyniquement l’imagerie et des thèmes chrétiens pour sa propagande, pour instrumentaliser les foules.

    7. Nemo

      Quand au reste de votre perception de l’histoire d’Israël, elle est erronée, mais il faudrait beaucoup de temps pour tout vous ré-expliquer, et parfois on est lassé de devoir tout ré-expliqué par le menu, car chacun, avant de se prononcer, devrait avoir le sérieux de s’informer un minimum.
      Chercher sur ce site dans la rubrique « Histoire » et Histoire d’Israël, pour mettre à jour vos connaissances. Il y a également quelques articles récents que vous pourriez mettre à profit.

    8. Arnodo

      Exact, il est excessif de dire qu’Hitler se réclamait de la religion chrétienne. mais l’Allemagne était bien un pays de source Chrétienne.
      Il faudrait plutôt dire qu’il trouvait normal que la religion européenne soit Chrétienne.
      Ainsi, il a écrit une phrase dans Mein Kampf qui reliait la guerre aux Juifs avec la ré-appropriation de l’Europe de sa religion de base.
      Je voudrais bien vous mettre cette phrase, mais je ne la trouve plus.

    9. Nemo

      Non, il avait sa vision à lui, complètement différente de toutes les valeurs judéo-chrétiennes, qui s’appuyait sur les mythes teutons pré-chrétiens.
      Il en a fait un salmigondis soupoudré de ses délires paranoïaques.

      Il y a une émission de Finkielkraut sur France Culture intéressante à écouter à ce sujet : « Le nazisme : crime et philosophie », qui vous apportera + de détail.

    10. Arnodo

      Réponse à Nemo

      Je connais bien l’histoire des Juifs pour avoir lu plusieurs ouvrages historiques dont un historien israélien.
      J’aimerai que vous m’indiquiez mes erreurs, svp.

    11. Arnodo

      Oui, j’ai regardé mais vos sources ne sont pas très claires dans vos messages.
      je préférerais que vous me mettez des liens.
      Pas d’accord du tout avec ce qu’a dit le président du CRIF, comme quoi les Musulmans seraient responsables de tout!! TOTALEMENT FAUX ET PAS LOIN D’ETRE UNE PAROLE RACISTE!!
      Même si la responsabilité de l’Islam existe bien entendu, dans les actes odieux.

    12. Arnodo

      Dernier point: pour de nombreux pays, le Hamas n’est pas un parti terroriste (et l’UE l’a refusé par ailleurs).
      Je préfère le point de vue de la Norvège que les conclusions de pays pour lesquels, il y a conflit d’intérêt entre la guerre et la réalité car ces pays sont très liés à ce conflit (Israël, Palestine, tout le Moyen-Orient, la France, USA, …) et leurs conclusions ne vont que dans leurs sens sans être réellement factuels.

    13. Laurence

      Amondo

      Cukierman n’a pas dit que les musulmans sont responsablent de tout comme vous dites
      Réécoutez l’interview attentivement et vous verrez qu’il a précisé une minaurité
      Ce que dit Cukierman n’est pas vrai que c’est une minorité de musulmans qui commettent crimes , vol , viole ,et que sais je ?
      Tous les attentats terroristes en France en Europe et dans le mond esont fait par des musulmans
      C’est malheureux mais c’est la réalité

    14. Schlomo Hamelekh-Europe-Israël.org

      Arnodo
      Vous devez avoir de drôles de sources ou alors vous vous renseignez à des sources falsifiées.
      Quelques remarques en vrac à partir de votre message du 25/02/2015 à 19 h 24 min.
      1/ Historiquement, la Palestine a toujours été juive, et si vous faites référence à une « Palestine » arabe, elle n’a jamais existé aussi loin que l’on remonte dans l’histoire.
      Sauf peut-être depuis 1964, qui correspond à la création de l’Union soviétique pour damer le pion à l’OTAN dans le cadre de la « Guerre froide » et dans l’esprit de conquête des arabo-musulmanes et de ceux, nombreux, qui s’y identifient et passent ainsi en contrebande leurs préjugés anti-Juifs.
      2/ Il n’y a pas de conflit « israélo-palestinien », mais un conflit « islamo-juif » (même si un temps « on » parlait de conflit israélo-arabe »), pour la première raison qui est que l’islam, comme la chrétienté avant lui, prétend à être le « nouvel Israël ». C’est une guerre pour l’origine. Comme la guerre (qui n’est pas totalement terminée, même si elle prend d’autres formes) conduite par la chrétienté contre Israël, avec l’islam ça risque de prendre encore quelques siècles avant que ses adeptes s’assagissent.
      Puis, sachant que l’invention de la « Palestine arabe » n’a qu’une unique fonction depuis le départ, servir de « Cheval de Troie » et mercenériser les « islamo-palestiniens » contre Israël. (Lisez par exemple « Comment le peuple palestinien fut inventé » paru en 2011, de David Horowitz et Guy Millière).
      3/ Persistant dans votre faux raisonnement, vous questionnez pour savoir comment « accepter qu’une religion (pas un peuple) vienne s’imposer et vous prenne 50% de votre territoire sans même vous demander votre avis ?? ».
      Plusieurs points : Les Juifs forment un Peuple et une nation ayant pour religion le judaïsme, ne vous en déplaise !
      Les Juifs ont toujours habité la Palestine (Le terme de Palestine désignait, par le fait des romains, la « Provincia Judea en Syria Palæstina » en 135 après J.-C., après la révolte de Bar Kokhba contre Rome ; et pour sanctionner les Juifs pour s’être révoltés).
      Les Juifs ont été chassés de la Palestine lors de la destruction du Second Temple, en 70 de l’ère vulgaire et depuis n’ont jamais cessé de vouloir y retourner. Leur pays (la « Palestine ») a connu plusieurs conquêtes, dont la dernière est toujours la musulmane.
      4/ Quand vous prétendez que « l’ONU n’a pas réellement tenu compte des palestiniens », visiblement, vous n’avez pas entendu parler des Accords « Sykes-Picot » qui sont des accords signés le 16 mai 1916, entre la France et la Grande-Bretagne. De même, vous semblez ignorer de la déclaration Balfour. Sans doute, qu’à vos yeux, l’histoire d’Israël commence en 1948. Histoire de délégitimer le droit de propriété des Juifs sur leur terre.
      4/ Vous dites encore que » vos chers parents ont virés les Juifs d’Europe qui le voulait bien aussi » : phrase ambiguë.
      Quant à l’Ouganda, autant que le Birobidjan proposé pat Staline, les Juifs n’en voulaient pas comme substitut à leur terre en Palestine !
      Vous dites encore « les israéliens doivent accepter un état palestinien et cesser les colonies » : voir les Accords « Sykes-Picot » et la déclaration Balfour : « l’Etat palestinien » c’est la Jordanie où y vivent déjà 70 à 80% d’arabes « palestiniens ».
      Quant à cesser les colonies, il faudrait le dire aux arabo-musulmans ! Il n’existe pas de colonies israéliennes !
      Bref, à lire vos divers commentaires dans la même veine sur le site, on ne sait si vous cherchez à vous, ou nous convaincre que vous avez raison d’avoir tort.
      Vos références troquées sont certainement la conséquence de ce que l’on appelle une « inférence arbitraire », processus conscient ou inconscient qui consiste à puiser des informations qui viennent renforcer des préjugés, eux aussi conscient ou inconscient, sur Israël et les Juifs en général. Ce qui conduit à faire que tout votre raisonnement est erroné !
      C’est pourquoi vous devriez veiller à ne pas être « révisionniste » comme vous le dites dans votre message, ne serait-ce à « l’insu de votre plein gré ».

    15. Nemo

      Arnodo : si vous aviez écouté ‘émission de Finkielkraut sur France Culture dont je vous ai donné les références, vous m’auriez d’abord remercié car cela vous aurait instruit(e) et vous seriez moins porté(e) à ajouter de nouvelles bêtises à votre passif.

    16. Arnodo

      vos messages ne sont que formaté comme demandé et ne correspondent pas à la dure réalité que vivent les palestiniens et la réalité historique. Parce que, à ce moment là, les personnes qui vivaient avant les Juifs sur ce territoire devraient avoir le droit de s’installer sur le territoire israélien. Toutes les religions révélées sont néfastes de toute façon, parce tellement rigides et bornés.
      Discutez avec vous n’a aucun intérêt et de plus vous n’avez pas lu tous mes messages en me faisant à mot couvert passé pour un antisémite que je ne suis absolument pas ni antisioniste par ailleurs.
      Oui, ce qui a été fait aux Juifs en Europe a été la pire horreur que je n’ai jamais vu dans ma vie d’humain. J’en ai souvent pleuré et encore aujourd’hui.
      Même si cela était horrible, les européens auraient dû prendre leurs responsabilités, mais comme d’habitude le problème a été rejeté ailleurs. La colonisation européenne qui a fait le plus de victimes que le nazisme et le communisme réuni n’a jamais pris ses responsabilités non plus.
      quelle belle civilisation la nôtre en Europe!! Beurk!!

      Vous êtes ancré dans vos certitudes, restez-y.
      Je ne reviendrais plus sur ce site,

    17. Nemo

      D’où sortez-vous cette nouvelle stupidité concernant la colonisation Arnodo ?
      Quelles sont vos sources, quels sont vos chiffres ? sur combien d’années, dans quel pays, etc, etc ?

      A part collectionner les jugements péremptoires et intempestifs, prenez-vous le temps d’étudier les sujets que vous souhaitez aborder ?

    18. Schlomo Hamelekh-Europe-Israël.org

      Arnodo
      Votre seul mérite, bien relatif, c’est de persévérer dans une fausse logique et de faux raisonnements.
      Vous fonctionnez sur un mode auto-scellé, donc il vous est impossible de débiter autre chose votre catéchisme de faux savant.
      Sans espérer vous convaincre, entendez quand même 1/ que « les palestiniens » n’ont aucun rapport avec la réalité historique vraie, et autre celle que vous inventez.
      Vous en avez après les religions révélées, mais c’est tout autre chose que vous nous révélez au fil de vos affichages, c’est-à-dire votre propre rigidité, votre esprit borné et votre ignorance qui tente de se faire passer pour un savoir.
      Si vous discutez avec les correspondants de ce site n’a aucun intérêt, allez voir ailleurs ! Quant à vous faire passer pour un antisémite ou un antisioniste, c’est votre affaire. Regardez-vous devant votre miroir et tentez d’y répondre. Quel sont vos motivations ?

    19. David Belhassen

      A Arnodo. Vous êtes le pur produit de la propagande palestiniste et de leurs acolytes bobos-gauchos-écolos qui déplorent le trou dans l’ozone qu’a fait la fumée des fours crématoires d’Auschwitz et dont les larmes de crocodiles sur la « Shoah » ne trompent plus personne.
      Je me permets quand même de vous citer quelques sentences d’Hitler concernant sa sympathie avec l’islam.
      1. Les peuples régis par l’Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. .
      • Testament politique d’Hitler, Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 2 avril 1945, p. 180
      2 Je conçois que l’on puisse s’enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrétiens !
      o Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1952, t. 1, 13 décembre 1941, p. 141
      3. Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empêchés
       Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1954, t. 2, 28 août 1942, p. 297
      4. Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. La religion musulmane serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante.
       Au cœur du troisième Reich, Albert Speer, propos d’Adolf Hitler, éd. Fayard, 1971, p. 138

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *