toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les juifs et la liberté d’expression, chère à nos sociétés, sont les deux premières cibles de l’Islam radical ! L’Europe doit éradiquer cette idéologie


Les juifs et la liberté d’expression, chère à nos sociétés, sont les deux premières cibles de l’Islam radical ! L’Europe doit éradiquer cette idéologie

On l’a vu lors des attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher, porte de Vincennes, et on vient de le voir à Copenhague les deux premières cibles de l’Islam radical sont la liberté d’expression, si chère à nos sociétés démocratiques, et les communautés Juives.

L’Europe, les français doivent ouvrir les yeux: l’Islam radical est une idéologie mortifère qui ne vise qu’à détruire notre civilisation et à conquérir l’Europe.

Les français, les européens doivent se réveiller : le multiculturalisme, où toutes les cultures et civilisations se valent, ouvre le champ libre pour que l’Islam radical puisse se développer dans nos banlieues, dans les cités où des jeunes gens sont une proie facile pour être endoctrinés.

Notre civilisation judéo-chrétienne, nos valeurs démocratiques, notre liberté de culte, de croire ou de ne pas croire sont particulièrement visées par l’Islam radical.

Que ceux qui osent dire que le terrorisme islamiste « n’est pas l’Islam » le prouvent enfin en se mobilisant pour lutter contre l’Islam radical et qu’ils arrêtent de nous « enfumer », de nous endormir, car l’ennemi est déjà là dans nos banlieues, dans nos cités, dans nos villes.

Pourquoi viser particulièrement les communautés juives ? Parce que l’Islam radical voue un antisémitisme viscéral sachant pertinemment qu’ils ne convertiront jamais les Juifs à l’Islam.

Là encore qu’on arrête de nous enfumer avec l’importation du conflit israélo-arabe, l’Islam radical veut convertir la planète et selon l’expérience du prophète Mahomet, l’Islam radical doit tuer tous les Juifs car ils ne se convertiront jamais à l’Islam !

Israël, avant post de l’Occident au Moyen Orient, combat l’Islam radical depuis des décennies. L’Europe doit se rapprocher d’Israël qui a une longue expérience dans la lutte contre le terrorisme islamique.

Coulibaly, Merah, Nemouche et l’assassin de Copenhague ont tué des Juifs, symbole de la liberté de culte dans nos sociétés évoluées et démocratiques.

L’Etat islamique, Al Qaïda, Frères Musulmans, Hamas, Hezbollah ont la même idéologie: détruire notre civilisation et conquérir le monde pour y imposer leur vision radicale de l’Islam.

Learn Hebrew online

Il n’y a pas de « bons » ou de « mauvais » terroristes, il n’y a pas d’un côté des terroristes qui tuent en Europe et de l’autre des « combattants » qui défendent une bonne idéologie.

Tous ces groupes terroristes prêchent la même idéologie meurtrière !

La France, l’Europe, doivent déclarer une guerre sans merci contre l’Islam radical.

Il ne s’agit pas d’une guerre entre l’Occident et l’Islam, mais d’une guerre entre notre civilisation et une minorité extrémiste de musulmans radicaux qui soutiennent l’Islam radical.

L’état d’urgence doit être mis en place pour éradiquer cette idéologie, « nettoyer » les banlieues qui abritent des réservent d’armes, interdire tout signe ostentatoire d’appartenance à l’Islam radical: burqa, voile islamique, etc… Contrôler chaque mosquée pour vérifier que l’Islam radical n’y soit pas enseigné…

La guerre contre l’Europe et l’Occident à commencer, alors arrêtons d’être des « bisounours » et donnons-nous les moyens de lutter contre cette idéologie meurtrière, véritable cancer de l’humanité.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Les juifs et la liberté d’expression, chère à nos sociétés, sont les deux premières cibles de l’Islam radical ! L’Europe doit éradiquer cette idéologie

    1. Nemo

      Tout à fait d’accord avec ce résumé limpide.
      J’ajoute une chose pour faire bisquer les islamistes : que le « couplage » volontaire qu’ils établissent entre ceux qui défendent la liberté d’expression et les juifs ostensiblement visés, est flatteuse car elle signifie que le judaïsme est la seule religion véritablement libertaire et anti-raciste au monde.

      Et c’est bien pour ça que tous les totalitaires du monde ont tenté de s’en prendre à nous.
      En vain …

    2. capucine

      La France, l’Europe, doivent déclarer une guerre sans merci contre l’Islam radical. !!
      et ça commence quand cette guerre sans merci ??
      et comment ce fait il que la police laisse rentrer les jihadistes sur le sol français et qu’ensuite ils sont libres pour accomplir leurs attentats ?

    3. YONIII

      hi

      il ne faut plus compter sur eurabia

      notre salue viendra de peuple en ala solution viendra d’une guerre civiles rmes , boutant leurs ennemis hors de leurs propre sol

      la solution viendra d’une guerre civile et militaire de rien d’autre

      by

    4. moi

      A mon avis les sociétés occidentales ne se mettront pas veritablement au travail de nettoyage avant le point de non retour.
      C’est à dire avant l’assassinat d’hommes politiques sur le sol Européen.
      La mort de journalistes de policiers de militaires et juifs intégrés deviendra malheureusement une triste habitude qui alimentera les tabloïds et feront ainsi de l’islam radical un sujet de discussions stériles comme cela est le cas maintenant.
      l’islam est l’islam il n’y a pas deux poids et deux mesures.
      Le but de l’islam est de convertir la planète.
      Le Coran le prescrit pourquoi voulez vous que les islamistes en général le récuse?
      La vérité c’est que les sociétés occidentales préfèrent perdre du temps en
      désignant l’islam radical comme le seul responsable des actions de terrorisme alors que la CHARIA à été signé en 1996 par la plupart des pays arabes comme le MAROC L’Algérie la Tunisie l’Égypte l’Iran l’Iraq la sirie.
      Alors arrêtons de nous  » voiler la face  »
      ( sans jeu de mots )
      A nos crayons comme disait VOLENSKI
      et vive la propreté des nations.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *