toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le prédicateur égyptien Omar Abdekafi : Les attentats de Paris sont la conséquence de la comédie du 11 septembre


Le prédicateur égyptien Omar Abdekafi : Les attentats de Paris sont la conséquence de la comédie du 11 septembre

Dans un discours prononcé à la suite des attentats de Paris, le chef religieux égyptien Omar Abdelkafi a déclaré : « Cette pièce de théâtre, dans laquelle les musulmans sont confinés ad nauseam dans le monde entier, est la suite de la comédie du 11 septembre ».

Ce discours a été publié sur Internet le 18 janvier 2015.

Extraits :

Omar Abdelkafi : Cette pièce de théâtre, dans laquelle les musulmans sont confinés ad nauseam dans le monde entier, est la suite de la comédie du 11 septembre. Le premier acte s’est déroulé à New York, et la suite a lieu à Paris.

Loading...

[…]

Nous, musulmans, n’avons pas tué cent millions d’Indiens en Amérique du Nord. Ce sont eux qui l’ont fait. Nous ne sommes pas les responsables du massacre de 50 millions d’Indiens en Amérique du Sud. Nous ne sommes pas les responsables du massacre de 60 millions de personnes au cours des Première et Deuxième Guerre mondiales. Ce n’était pas nous. Notre religion, à nous musulmans, est une religion de miséricorde, et notre Prophète était miséricordieux. Ce n’est pas nous qui avons réduit en esclavage 188 millions d’Africains. Ce n’était pas nous. Nous ne sommes pas les responsables de la noyade de 80 % de ces Africains dans l’Atlantique, alors qu’ils étaient transportés vers le Nouveau Monde.

Il y avait 49 navires qui appartenaient à la grand-mère de l’actuelle Reine d’Angleterre, et elle vendait ces Africains au prix de 2 $ par tête. Ces Africains étaient emportés depuis leur terre natale dans des chaînes. Sur chaque bateau, un prêtre leur prêchait la tolérance de Jésus. De quelle tolérance parle-t-on, quand un homme libre est emporté de son village pour devenir esclave ?

Ceci s’est poursuivi jusqu’aux années 1960. Ils écrivaient sur leurs magasins : « Interdit aux chiens et aux noirs ». Mes frères bien aimés, c’est nous qui avons enseigné la miséricorde au monde. Notre prophète Mohammad est le prophète de miséricorde. Très bientôt vous vous apercevrez que les attentats de Paris étaient une comédie, dans laquelle nous n’avons joué aucun rôle.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Le prédicateur égyptien Omar Abdekafi : Les attentats de Paris sont la conséquence de la comédie du 11 septembre

    1. sécotine

      il devrait revoir les chiffres qu’il avance ce brave homme : 100 millions d’Indiens
      80 millions d’Africains « libres » …Mahomet miséricordieux ?
      Le 11 septembre et le 7 janvier des films holywoodiens ?
      Et dire que des des gens vont croire toutes ces aneries….

    2. Abou

      et qui donnait les Africains? Sinon les musulmans qui collaboraient à cette horreur,qui a pactisé avec Hitler qui brûle encore en enfer ? Sinon le grand mufti de Jérusalem,grand-père de l’ancienne porte parole d’Arafat, dont j’ai oublié le nom, mensonges mensonges….

    3. Nemo

      La traite des noirs africains par les arabes a été 10 fois pire, en nombre et en horreurs perpétrées.
      Le grand problème de notre monde c’est l’inculture.

    4. Alex

       » Ce n’est pas nous qui avons réduit en esclavage 188 millions d’Africains »…

      Il ne doit pas connaître la « traite arabo-musulmane… Il faut le comprendre, il n’est jamais allé à l’école.

    5. [email protected];fr

      Pourquoi ne parle t-il pas des 70 millions de victimes de l’islam aux indes , au Pakistan en Afghanistan ! entre autres ! des 20.000 arabes SS fourni à Hitler pour déjudaiser les Balkans ? en accord avec le grand mufti de Jérusalem !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *