toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le discours de François Hollande au dîner du CRIF «les propos racistes ou antisémites ne relèveront plus du droit de la presse mais du droit pénal»


Le discours de François Hollande au dîner du CRIF «les propos racistes ou antisémites ne relèveront plus du droit de la presse mais du droit pénal»

Le discours de François Hollande au dîner du CRIF dans son intégralité :

François Hollande : «les propos racistes ou antisémites ne relèveront plus du droit de la presse mais du droit pénal»





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le discours de François Hollande au dîner du CRIF «les propos racistes ou antisémites ne relèveront plus du droit de la presse mais du droit pénal»

    1. Joseph

      Il est de bon sens d’essayer d’apaiser en essayant d’empêcher de véhiculer des idées Racistes et Antisémites. Toutefois, ce futur cadre légal risque d’être à double tranchant, car ceux qui voudront lutter contre l’immigration et l’islamisation, se retrouveront sûrement sous la coupe de ces nouvelles lois et ainsi finiront par être réduits au silence et donc condamner à subir. Cette condamnation de fait est inacceptable.

    2. Yves V.H.

      Et le pas suivant sera de considérer l’islamophobie comme du racisme. Hollande va déclarer que l’islam est une race!

    3. Jacques

      Je crains comme les deux précédents commentateurs que la loi que semble annoncer Hollande va durcir encore l’arsenal contre la liberté d’expression, que l' »islamophobie », terme inventé par Khomeiny et visant à interdire toute critique de l’islam, devienne un délit, ce qui serait un monstrueux amalgame entre racisme et liberté d’expression et une très dangereuse régression des libertés individuelles.
      Mais hélas avec ces gens au pouvoir, vendus à l’islamisation de la France et comme Obama obsédés par la destruction de toute référence judéo-chratienne, on ne peut guère s’attendre à autre chose que ce qu’ils font depuis longtemps avec succès : pondre des lois bonnes en apparence – alors qu’au passage, la plupart du temps des lois existent déjà qui ne sont pas appliquées – et qui aboutissent à sanctionner les gens honnêtes et pacifiques tout en évitant de s’attaquer aux vrais voyous et à ceux qui détruisent le pays.

    4. Robert Davis

      Ces lois existent déjà et les renforcer est plutôt contre-productif! Ce qu’il faut c’est LUTTER CONTRE L ANTI-SIONISME qui génère tous les problèmes de violence. Faudra-t-il s’armer et contre attaquer les mus qui agressent les juifs en plantant des bombes partout où il ya des arabes, des gauchistes et des bureaux d’éditeurs de presse pour obtenir cela? Il est vrai que pour moi,le premier anti-sioniste reste le PM d’Israel qui ne fait RIEN contre les arabes de Judée/Samarie sans parler de Gaza qu’il faudrait envoyer au Sinai tout en aidant Al-SiSSI à les combattre ou massacrer.Tant que les jordaniens des provinces juives ne seront pas expulsés les ennemis d’Israel seront confortés dans leurs actions antisionistes et penseront qu’ils n’ont pas à être ,plus royalistes que le roi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap