toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La ville de Lyon autorise la journée du « niqab » organisée par des salafistes


La ville de Lyon autorise la journée du « niqab » organisée par des salafistes

OPINION

Parfois en lisant les informations qui m’arrivent je me demande dans quel pays nous vivons. De toute son histoire la France et ses héros ont lutté contre l’obscurantisme, nous avons de tout temps exporté notre modèle culturel à l’ensemble du monde. Nous étions avant-gardistes et rayonnions partout où le pied français se posait sur une terre.

Je parle à l’imparfait puisque ce temps est décidément révolu. La France n’étant plus la France, en tout cas pas celle que le monde enviait, celle-ci au nom du droit à la différence de tout un chacun de garder sa propre culture souvent obscurantiste au détriment de l’assimilation prôné depuis toujours mais abandonnée depuis 40 ans.

Depuis que vous me lisez, vous aurez compris que je ne suis pas un blasphémateur au contraire de la gauche athée, je respecte le culte étant moi-même très croyant et je ne me permettrai pas de le faire pour quelque religion que ce soit, de plus ce n’est pas le but de La Gauche M’a Tuer. Seulement lorsque des pratiques se font contre la France, je me dois de le dénoncer et ce serait mentir aux lecteurs qui nous lisent que de le cacher.

Oui nombre de gens posent problème, ne voulant s’assimiler et imposant leurs pratiques d’un autre âge à une société française n’ayant plus les armes idéologiques et cultuelles pour se défendre. En reniant la chrétienté nos élites mondialisées ont importé des doctrines étrangères prenant le pas sur nos identités.

Ainsi, avec le soutien de la municipalité « ce 1er février à Lyon: Organisation  pour la première fois en France de la  Journée mondiale du hijab. » consistant dans les rues lyonnaises à inciter les femmes de la capitale des Gaules à revêtir le voile intégrale. Bien entendu les organisateurs de cette manifestation ont parlé de « sensibiliser les passants aux discriminations liées au port du voile, les organisatrices leur ont proposé de prendre leur place juste un instant, et d’essayer un foulard. »

Non l’objectif était tout autre. Il fallait démontrer aux lyonnaises ce que seraient leur avenir dans une future plus ou moins proches, les habituer à un habit culturelle qu’elles seront obligés de porter. L’immigration massive s’intensifiant, le probable contre colonisateur maghrébin montre ainsi sa nouvelle ou sa supposé supériorité sur l’autochtone. Une façon de dire « ce niqab sera votre habit traditionnel à l’avenir et vous serez dans l’obligation de l’accepter ». Un processus d’arabisation se mettant en marche ne s’arrêtant jamais.

Bien sûr les nombreux militants de gauche me lisant, crieront que je mens, que j’incite à la haine raciale, ou que je vois le mal partout. D’autres démontant par des arguments fallacieux se voileront la face et celles des français. Mais tout cela existe malheureusement. Je vois la différence de la France d’il y a 20 ans et même d’il y a 10 ans. Celle-ci est n’est plus reconnaissable. Quelle France aurons-nous dans 10 ? Sûrement celle que rêve ces filles incitant à porter le niqab.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “La ville de Lyon autorise la journée du « niqab » organisée par des salafistes

    1. michel M

      Ces gens là disent très souvent qu’ils ne sont pas intégré en France. Bon faut arrêter de nous prendre pour des cons quand ont les voient comme ça, disant qu’ont les stigmatise, ils s’affichent eux même. Il est clair qu’il ne veulent surtout pas s’intégrer, ni parler français en public.
      Moi je les appelle les « Désintégrés de la République ».

    2. dorylée50

      Une belle brochette de sous-idiotes décérébrées qui font semblant d’ignorer que des milliers de femmes en terre d’islam sont battues et tuées chaque jour pour avoir essayer de refuser cet accoutrement avilissant. Et une foule de gourdes qui se laissent déguiser en sous-citoyenne mais qui feraient sans doute une drôle de bobine si aux élections, leur voix ne comptait que pour ½.
      Et le point d’orgue de la journée, c’est une lapidation ? C’est une coutume aussi dans ces beaux pays. Comme le hidjab.

    3. capucine

      je trouve lamentable que Lyon organise ce genre de manifestation qui n’a rien à voir avec le folklore Lyonnais , et les coutumes françaises !
      la France s’islamise ça ne fait aucun doute , et ce n’est pas la gauche et
      le parti à la rose qui diront STOP il y a limites à ne pas dépassées !

    4. Jacques

      Lamentable, évidemment. D’accord avec les commentaires ci-dessus ! Il faut que l’idéologie compassionnelle en vogue soit totalement aveugle pour ne pas dire délirante pour en arriver là : la promotion du voile islamique, cheval de Troie de l’islamisation de notre pays. Banaliser les choses, les rendre sympathiques( jeunes filles souriantes) pour mieux endormir les consciences et les défenses intellectuelles et morales des non musulmans, voilà la stratégie.

      Sinon, à l’auteur qui a tendance à embellir le passé : « De toute son histoire la France et ses héros ont lutté contre l’obscurantisme »
      Ce n’est pas exact, la France a été au contraire très souvent divisée sur nombre de questions, jusqu’à la guerre civile.
      Les Juifs ont été persécutés en bien des époques dans notre pays.
      Les guerres de religion, au 16ème siècle, la révocation de l’édit de Nantes… : durant plus de deux siècles, les protestants ont fui le pays, parfois en masse, pour échapper à la persécution.
      Les révolutions et putschs au 19ème siècle, l’affaire Dreyfus, la collaboration vs la Résistance… tout cela (très résumé bien sûr !) montre que l’histoire de notre pays a aussi une grande part d’ombre, il ne faudrait pas l’idéaliser, même s’il est un lieu commun chez un certain nombre de gens, notamment français (chauvinisme aidant !), de claironner que la France a été la lumière des nations.La Grande-Bretagne, par exemple, a adopté un système politique parlementaire environ un siècle avant la France !

    5. Pat

      Mais bien sur , continuons comme cela .

      Que ne feraient pas les politiques pour se préparer des voix pour les futures élections .

      Des vrais Dhimmis , des soumis , des serpillères .

      A côté de cela ils retirent les crèches de Noël et autres manifestations traditionnelles .

      Ne vous inquiétez pas si un Français de confession Juive demandait  » la journée de la Kippa  » alors la ce serait la révolte des barbus et des tordues , heu ! je veux dire des voilées . Oui tout ce qui est voilé ne peut aller droit .

      VIVEMENT 2017 .

      TENONS BONS ………

    6. français pas naif

      Pauvre France qui perd son âme chrétienne et qui se fait islamiser par ces racailles. La nature a horreur du vide. Reprenons conscience que la religion chrétienne est une belle religion et ne restons pas sur des stéréotypes tels que les églises sont vides et les prêtes pédophiles. Dans toute communauté humaine, il y a eu des erreurs. Si les français et son élite politique étaient restés fidèles à leur foi, sans tomber dans la bigoterie, on aurait été plus méfiants face à cette immigration musulmane et on n’aurait pas laissé s’installer cette tolérance à tout va qui nous conduit aujourd’hui à ce qui se passe dans notre société : problème du port du voile et de la burqa, multiplication des mosquées et des écoles coraniques, imposition du halal dans les cantines, regroupement familial, polygamie. Pourtant DE GAULLE , Malraux nous ont averti des dangers de la présence musulmane sur notre territoire. Regardez la communauté juive : malgré les persécutions, elle a su garder son âme, et mieux malgré les périls et les souffrances, encore actuelles de la persécution des pays arabes, elle a créé un état israélien. Qu’au nom de notre civilisation judeo-chretienne, nous puissions reprendre en mains notre beau pays, et être un modèle pour les autres pays occidentaux confrontés au même problème du grand remplacement, en combattant s’il le faut, pour jeter dehors toute cette vermine qui nous détruit sournoisement.

    7. Marie l'Alsacienne

      Je suis choquée par toutes ces bobos gauchistes qui se laissent déguiser avec une nappe sur la tronche !

      Je suis révoltée qu’elle se laissent si facilement berner, alors que dans certains pays des mères et leurs filles se battent pour enlever cette saleté voile.

      Et l’autre con de bobo qui trouve ça « formidable » je rêve…..on est en France, merde !!!!

    8. Amra

      C’est surprenant qu’a chaque fois qu’il commettent un crime encore plus odieux au nom de l’islam, leurs popularité grimpe d’un cran supplémentaire, les deux tours a New York, les trains en Espagne, la gare de Londres, Toulouse, Charlie Hebdo, porte de Vincennes, si la France a un armée et une police, les salafistes ont des armées dans les coins les plus reculés de France.

    9. maujo

      Tiens et si on proposait aux femmes musulmanes la journée sans voiles et sans niquab, et dans toute la France, ce serait pas mal non??

    10. thiebaux

      Je trouve cet démarche très respectable et très démocratique de montrer et revendiquer avec fierté sont identité .Vous parler d islamisation de la société mais ceci et faux la déchristianisation de la société et le fait des chrétien qui ne suive plus leur religion mais certain la suive comme certain juif ou hindou ou boudhiste regarder l ile de la reunion un departement Français loin de tous ces problème vous devrier prendre ce département Français en exemple au lieu de crée un repli identitaire de toute les communauté francaise car oui il sont Français autant que n importe quelle blanc metropolitain ou noir des dom tom qui snt aussi francais

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap