toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] La vidéo montrant le pilote jordanien brûler vif tourne en boucle sur des écrans géants dans la capitale de l’Etat Islamique


[Vidéo] La vidéo montrant le pilote jordanien brûler vif tourne en boucle sur des écrans géants dans la capitale de l’Etat Islamique

Une vidéo écœurante est apparue sur les réseaux sociaux, qui montre des foules de partisans de l’Etat islamique en train de regarder sur des écrans géants l’exécution par le feu du pilote jordanien. Cela se passe à Raqqa (ville du centre de la Syrie), capitale auto-proclamée du groupe terroriste.

Sur cette vidéo de 4 minutes, on peut entendre la foule applaudissant et criant des slogans religieux alors que l’aviateur est dévoré par les flammes.

Des gens de la foule sont invités à donner leur point de vue sur ce qui se passe. Dans le lot, souriant, un enfant apparaît. Il est tout éloge à propos de l’Etat Islamique et de ses actes barbares.

Loading...

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] La vidéo montrant le pilote jordanien brûler vif tourne en boucle sur des écrans géants dans la capitale de l’Etat Islamique

    1. michel boissonneault

      dans le monde civilisé nous utilisont les écrans géants pour regarder les événements sportifs où des spectacles mais EUX ils diffusent des acts de barbarie ……..quel nivelement vers le bas avec cette religion

    2. Claudy

      Peut être pas une atomique, mais ils ont de meilleurs moyens sans risquer des vies humaines valables, c’est d’employer des drones et commencer par liquider ces barbares à l’entraînement Yémens et ect….
      Et surtout ne pas garder un exemplaire de ces virus sur notre terre.
      Mais je crois qu’ils s’amusent car cela rapporte encore une fois de faire traîner cette guerre à certains.

    3. yoniii

      hi

      avec une civlisation qui considere qu’un non muzz ce n’est pas un etre huamin

      et que par consequent ont peut l’exterminer , la sharria donne le droit de la faire sur un non muzz

      donc devany une tel civlisation , l’arme nucleaire sera salutaire et inevitable

      by

    4. MOLIERE

      Tiens , tiens , j’ai déja entendu cet  » alla ou akbar  » dans les défilés propalestiniens l’été dernier chez nous, alors que de bons français gauchistes normaux blancs ( comme disait COLUCHE ) étaient aux cotés de cette même vermine . Qui s’assemble se ressemble . Ces braves gens étaient – ils en répétition ?
      Cette formule du grand parking , je suis pour et au moins il ne sera pas payant pour le coup vu la place disponible .

    5. MOLIERE

      Chez des gens normaux on protège les enfants de toute forme d’horreur , chez eux il est normal de montrer à un gosse comment on brûle un homme. Quand je dis que ces gens sont au moyen age , je ne me trompe pas .

    6. Michel P.

      Ce ne sont que d’horribles Barbares. On doit éliminer cette engeance comme on le fait pour les prédateurs de n’importe quelle espèce nuisible et malfaisante. Surtout pas de prisonniers, à descendre immédiatement.

    7. Oscar Sutter

      RACCA, capitale mondiale actuelle de la racaille?
      Pardonnez-moi pour ce jeu de mots facile, en plus il s’agit bien de jouer, en l’occurrence!!

      Raser cette ville et exterminer même toute la population de l' »EI » ,voire en ajoutant en y ajoutant les membres de Boko Haram au Nigéria serait inutile voire contre-productif, à en croire une chanson à la mode en France pendant la » grande guerre » (14-18):
      « Les boches, c’est comme les rats,
      Plus on en tue, plus il y en a! »

      Par contre, si on passait en boucle l’avertissement suivant à tous les adeptes du terrorisme islamique: voulez-vous en continuant vos « faits d’armes » prendre sur vous la responsabilité de rendre impossible pour cause de radioactivité le pèlerinage à la Mecque »? On pourrait ainsi essayer du moins de les responsabiliser, quitte à ne pas s’en tenir au bluff le cas échéant après avoir prévenu les habitants du coin pour qu’ils puissent dégager avant que ce ne soit qu’à l’état de cendres atomisées qu’ils entrent dans les jardins d’Allah…; on pourrait, mais on ne le fera pas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *