Bien qu’il soit au cœur de l’actualité, l’État islamique reste une grande inconnue pour l’Occident. Le nombre précis d’hommes qui composent l’organisation terroriste est en effet inconnu. Ce qui est sûr, c’est que parmi les soldats, des milliers viennent d’Europe.
Selon le journal espagnol El Pais, qui se base sur un rapport de la police, entre 30.000 et 100.000 Européens ont quitté l’Europe pour aller combattre en Irak et en Syrie, où ils défendent les couleurs de l’État islamique.
Les chiffres actuels parlaient d’environ 4.000 hommes, mais selon le quotidien espagnol, ce chiffre est sous-estimé. Par ailleurs, l’Espagne serait une plaque tournante des djihadistes. Les candidats au Djihad passent en effet souvent via le Maroc ou l’Espagne pour rejoindre le Syrie ou revenir en Europe, sous des fausses identités.
hi
ce chiffre est largement sou estimé
ont estime que plus de 150 millions de muzz en eurabia
a cela ils faut ajouté que pres de 40 a 70 % des enfants de mions de 15ans
en eurabia sont muzz
sans compter les conversion
et les collabo , dhimmiphié
le chiffre des traitre de la 5e collone ce chiffre a mon sens en millions
une fois que les muzz seront magoritaire dans 10ans
et qu ils seront magoritairement jeune 40 a 70% des jeune eurabiate
qu’ils seront dans poste cle , armée , police , gouvernement etc
et qu’ils ce soumettront , ils le sont deja a leurs iman , a leurs maitre islamofaschiste
alors il est claire que le chiffre de la veritable 5e colonne islamoafschiste est bien plus importante que ce que l’ont veut bienn nous dire
by
Oui, les chiffres officiels sont largement divisés par 10 !
Concernant le nombre de muzzs en eurabia, c’est clair aussi que les chiffres officiels sont menteurs, comme tout ce qui touche l’islam !