toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Irak: 1.375 Irakiens tués en janvier et 2.240 blessés dans des actes de terrorisme. Et pas une manif des hordes d’islamistes…


Irak: 1.375 Irakiens tués en janvier et 2.240 blessés dans des actes de terrorisme. Et pas une manif des hordes d’islamistes…

Au moins 1.375 personnes sont mortes en janvier dans les violences en Irak, où les forces de sécurité et leurs alliés combattent le groupe Etat islamique (EI), selon un bilan publié par l’ONU dimanche. Et pas une manifestation de soutien au peuple irakien… Où sont les hordes d’islamistes qui défilaient pour Gaza cet été ?

Le silence des musulmans pro-palestiniens et de leurs alliés du NP, du Front de Gauche, de EELV en dit long sur leur « indignation sélective » !

Ils se moquent bien des peuples opprimés et massacrés comme en Irak ou en Syrie. Ils ne manifestent uniquement dans le seul but d’accuser Israël pour contribuer à la destruction de l’Etat Juif !

Loading...

C’est leur seule motivation ! Le reste n’est que mensonge et propagande car leur silence pour les massacres perpétrés par des islamistes est en soit assez éloquent.

« Un total de 1.375 Irakiens ont été tués en janvier et 2.240 autres blessés dans des actes de terrorisme et de violence », a indiqué la Mission d’assistance des Nations unies en Irak (Unami). Ce bilan des victimes au sein de la population civile et des forces de l’ordre ne comprend pas les morts et les blessés dans les rangs djihadistes.

En décembre, au moins 1.101 personnes avaient été tuées en Irak selon l’ONU, faisant de 2014 l’année la plus meurtrière dans ce pays depuis 2007, lorsque les violences confessionnelles entre chiites et sunnites étaient au plus haut. L’Unami a précisé que le conflit entre l’EI et les forces pro-gouvernementales (armée, combattants kurdes, miliciens chiites, tribus sunnites) rendait difficile sa mission de vérification des victimes.

Des chiffres du gouvernement irakien font état de 1.408 morts en janvier au sein de la population civile et des forces de l’ordre, ainsi que de 2.008 blessés.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Irak: 1.375 Irakiens tués en janvier et 2.240 blessés dans des actes de terrorisme. Et pas une manif des hordes d’islamistes…

    1. michel boissonneault

      normal que personne ne parle de ses morts car le tsahal a rien a y voir donc il y a aucun juif a blamé

    2. moka

      Avec cela , vous rajoutez plus de 200 000 morts en Syrie.Allo !terre appelle les pro palestiniens ,…silence radio.Pas de vilains juifs sionistes voleurs de terre donc pas important. Normal , il n y pas de juifs à blâmer. Tiens Gaza , c est pas le territoire expolié aux israéliens à plusieurs kilomètres là où se passe le plus grand génocide du 21 s en Syrie et qui n’a suscité aucun grand mouvement de foule pour plus de 200 000 morts.

    3. madeleine

      Oui, où sont les idiots utiles Mélanchon et Besancenot ? Il n’y a que les Juifs qui les intéressent. Leur haine et leur jalousie vont les bouffer tout crus. Qu’ils sachent cependant que la haine détruit ceux qui la ressentent et non ceux auxquels elle est adressée.

    4. MOLIERE

      Bien sûr ce sont des connards tout ces gauchisants , Avez vous vu la figure de MELANCHON lors de la victoire de la gauche en GRECE on aurait dit  » LOU RAVI  » de la crèche avec sa tête de benêt ; et en plus il disait — nous avons gagné — N’importe quoi . Qu’il commence par gagner un cornet de frites ce sera pas mal , et surtout que ses aigreurs antisémites l’étouffent pour de bon . INCH ALLAH comme ils disent ses frères de la cote .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *