toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Interview de l’ancienne compagne d’Amedy Coulibaly dans le magazine Dar Al-Islam de l’Etat islamique


Interview de l’ancienne compagne d’Amedy Coulibaly dans le magazine Dar Al-Islam de l’Etat islamique

Le 11 février 2015, le centre de médias de l’Etat islamique Al-Hayat a sorti un magazine en ligne à l’attention des musulmans de France. Dar Al-Islam [Domaine de l’islam] dont c’est le 2e numéro, a pour titre « Qu’Allah maudisse la France ».

Le magazine, dont MEMRI.fr a publié un résumé, se clôt avec un entretien de « l’épouse de notre frère Abou Bassir Abdallah Al-Ifriki, qu’Allah l’accepte ».

Al-Ifriki est le pseudo d’Amedy Coulibaly, auteur des attentats de Montrouge et de l’HyperCacher de la Porte de Vincennes, à Paris, et Hayat Boumeddiene était sa compagne. Son nom n’est toutefois pas cité dans l’entetien de Dar Al-Islam.

Hayat Boumeddiene s’était enfuie en Syrie en janvier. Dans l’entretien, elle rapporte « n’avoir rencontré aucune difficulté » à rejoindre la Syrie, et remercie « Allah, qui m’a facilité la route ». Elle dit aussi que Coulibaly, lors de la proclamation du califat de l’Etat islamique, « a tout de suite rendu véridique le Calife ainsi que le Califat. » Elle appelle en outre à un amour inconditionnel « pour Allah et son Messager », qu’il faut aimer « plus que vous-mêmes, vos enfants, vos parents ». Ci-dessous les propos qui auraient été tenus par l’ancienne compagne de Coulibaly :

Loading...

Salem aleykoum, Louange à Allah qui m’a facilité la route, je n’ai rencontré aucune difficulté, c’est une bonne chose de vivre sur une terre qui est régie par les lois d’Allah. Je ressens un soulagement d’avoir accompli cette obligation Al-Hamdoulillah. Qu’Allah nous raffermisse.

Il s’est énormément réjoui [de la proclamation de l’Etat islamique] et a tout de suite rendu véridique le Calife ainsi que le Califat wa lillahi-l-hamd. Qu’Allah lui fasse miséricorde et le compte parmi ses rap- prochés. Son cœur brulait d’envie de rejoindre ses frères et de combattre les ennemis d’Allah sur la terre du Califat. Ses yeux brillaient à chaque fois qu’il visionnait les vidéos de l’État Islamique et il disait : « Il ne faut pas me montrer ça » car cela lui donnait envie de partir immédiatement.

{(Rappelle-toi) le jour où chaque âme viendra, plaidant pour elle-même, et chaque âme sera pleinement rétribuée pour ce qu’elle aura œuvré sans qu’ils subissent la moindre injustice.} [S. 16 v. 111].

Mes frères et sœurs je vous appelle à vous enquérir de l’État de la Oummah à travers le monde et d’agir en conséquence en vous référant au Coran et à la Sounnah. Allah le Très- Haut nous a doté d’une raison pour raisonner et d’une intelligence pour réfléchir, pour- quoi vous rabaissez-vous en pensant que vous ne pouvez pas comprendre le Coran et la Sounnah et qu’il vous faut absolument la compréhension de l’Imam ou bien du savant. Certes nous avons besoin de science en général mais al-Hamdoulillah, Allah a rendu de manière globale le Coran et la Sounnah clair et facile à comprendre.

{Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Mouhammad), le Livre, et n’y a point introduit de tortuosité (ambiguïté)!} [S. 18 v. 1].

Etudiez la vie du Prophète (paix et bénédiction sur lui) et des compagnons et voyez quel était le but de leur vie. Leur but était d’adorer Allah comme Allah le souhaite non pas comme leurs âmes le suggèrent.

Learn Hebrew online

J’ai vu en vous des personnes généreuses et motivées alors ne perdez pas ce potentiel en suivant aveuglement certaines personnes demandez sincèrement à Allah de vous guider et combattez vos passions peut-être réussirez-vous.

Mes sœurs, soyez pour vos maris, frères, pères, fils, des bases arrières sûres, soyez pour eux de bonnes conseillères, qu’ils trouvent en vous repos et tranquillités. Ne leur rendez pas la tâche difficile, facilitez-leurs les choses, soyez fortes et courageuses. Tout ce que vous faites, faites-le exclusivement pour le visage d’Allah et espérez sa récompense. Sachez que si les compagnons (qu’Allah les agrées) ont propagé l’Islam à travers de larges territoires, c’est qu’ils avaient derrière eux des femmes pieuses. Ne perdez pas votre temps et votre énergie dans les futilités et dans ce qui ne vous regarde pas.

Apprenez votre religion ! Apprenez votre religion ! Lisez le Coran méditez-le et mettez-le en application.

Loading...

Nourrissez votre amour pour Allah et son Messager, il faut que vous aimez Allah et Son Messager plus que vous-même, vos maris, vos enfants, vos parents.

Prenez comme exemple Assiya la femme de Pharaon qui a délaissé ce bas-monde alors qu’elle était la reine et qu’elle avait tous les richesses de ce bas-monde pour Allah et l’Au-delà, sachant qu’elle a été torturée et tuée pour ce choix, mais Allah l’a raffermie et l’a élevée au-dessus de beaucoup de femmes et la louange revient à Allah Le Pardonneur Le Généreux.

Prenez comme exemple Mariam (que la paix soit sur elle) sa chasteté, sa pudeur, son obéissance à Allah et sa véridicité faisait partir de ses principales qualités, Allah l’a choi- sie et l’a élevée au-dessus des autres femmes et les louanges reviennent à Allah le Majestueux .

Et il y a beaucoup d’autres exemples de femmes pieuses dans l’histoire donc puisez vos sources dans ces femmes-là.

Et patientez ! La patience est une grande vertu. Qu’Allah Le Donateur nous accorde la patience. La vie du croyant est remplie d’embûches et d’épreuves alors soyez patientes en espérant la récompense d’Allah, la vie est courte même si parfois dans les moments de tristesse elle paraît longue. Par Allah ce qui nous attend après est meilleur et plus durable si Allah le veut.

Qu’Allah nous assiste et nous vienne en aide. Il n’y a de force qu’en Allah.

Gloire à Ton Seigneur, le Seigneur de la puissance. Il est au-dessus de ce qu’ils décrivent !

Et paix sur les Messagers, et louange à Allah, Seigneur de l’Univers !

Ô Allah fait-nous voir la vérité comme vérité et aide-nous à la suivre et fait-nous voir le mensonge en tant que mensonge et fasse qu’on l’évite.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Interview de l’ancienne compagne d’Amedy Coulibaly dans le magazine Dar Al-Islam de l’Etat islamique

    1. Pat

      Qu’on lui ferme sa gueule à cette Nazie .

      Voila encore les médias qui font du fric avec cette merde .

      On ne devrait plus jamais , écrire ni entendre ce nom , plus jamais .

      Bée bée les média paissent dans le près pollué .

      Vous ne nous aidez pas , tant pis pour vous .

      France Notre départ sera votre punition et ce sera juste .

    2. français pas naif

      Fatras d’inepties. Qu’ils brûlent tous en enfer ces suppôts de Satan, adorateurs de leur allah. Ce n’est pas notre Dieu, commun aux juifs et aux chrétiens, qui demande de tuer. Si ce n’est Dieu , ce ne peut être que Satan puisque l’islam est la plus grande et néfaste oeuvre du Démon
      Mais Dieu a promis pleine victoire sur le mal, cependant avant ce moment tant attendu par les juifs et les chretiens, il y aura de grandes tribulations et il faudra avoir la foi pour tenir dans l’esperance.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *