L’Etat islamique pratique un génocide systématique des minorités non musulmanes sans épargner les enfants rapporte dans un compte rendu accablant le Comité des droits de l’enfant des Nations unies (CRC).
Dans le rapport du protocole facultatif sur les enfants impliqués dans le conflit irakien les experts du Comité se disent « profondément préoccupés par le recrutement d’enfants par des groupes armés, en particulier dans les camps de réfugiés en Irak, et sur l’utilisation des enfants, notamment d’enfants handicapés, dans le cadre d’actions terroristes. »
En Irak, les experts rapportent le cas d’une explosion des cas de ventes d’enfants issus des minorités sur des marchés d’esclaves, de prostitution d’enfants ainsi que l’exploitation pornographique d’enfants dans un cadre pédophile.
Le ministre des droits de l’homme en Irak Mohammed Mahdi Al-Ameen Bayati a évoqué l’application de pratiques nocives en Irak, comme les mutilations génitales féminines, les châtiments corporels, les mariages d’enfants mineures et forcés ainsi que les crimes d’honneur. Il évoque aussi les problèmes liés à la loi islamique (charia) appliquée en Irak selon laquelle l’adoption d’enfants étant illégale, interdit à ces enfants l’accès à la nationalité irakienne, en faisant ainsi des apatrides.
Les minorités chrétiennes, yézidis et kurdes subissent un exil forcé et une traque systématique de la part des soldats de l’Etat Islamique dans l’indifférence des musulmans locaux.
Selon le rapport, les enfants issus des minorités capturés par les soldats de l’Etat islamique sont enterrés vivants ou décapités.
Le Hezbollah en 2006 avait déjà utilisé des enfants handicapés en les plaçant dans des sous sols d’immeubles afin que les radars de Tsahal, pensant détecter des terroristes, frappent l’immeuble, tuant ainsi des enfants dont les dépouilles était alors exposées aux médias occidentaux.
Selon les rapports de commandos (Golani) de Tsahal sur les activités vécus sur le front lors de la dernière guerre contre le Hamas dans la bande de Gaza, décrivent l’utilisation d’enfants palestiniens « entre 3 et 6 ans » portant sur eux plusieurs charges d’explosifs déclenchés par télécommande une fois à proximité de soldats israéliens. L’enfant étant souvent porteur d’un drapeau blanc pour alléger la vigilance des commandos.
Rappelons qu’aucun rapport sérieux n’a été publié par le Comité des droits de l’enfant des Nations unies sur l’exploitation d’enfants soldats par le Hamas, le Hezbollah ou le Fatah, malgré les preuves apportées par Israël ainsi que les multiples témoignages de civils palestiniens.
Source: ohchr.org
Axel rehouv’ pour Europe-israel.org
En droit, cela porte un nom : crimes contre l’humanité.
hi
bof …
ce n’est rien d’autre que l’application de la sharria
et des droit de l’homme de l oci selon la sharria
bientot ce genre de joieuserie ce deroulera sur le sol d’eurabia
c’est une question de temps
dhimmis vivent les bisounourse
seul la civlisation muzz a apporter la joie , l’amour et le bonneur aux hommes
hum … hum ….
by
L’Islamisme, est une horreur innommable
L’islam est une religion d’amour et de paix, qu’ils disent…
Alors que ce n’est qu’un système à visée politique, de domination de quelques uns, les plus pervers, sur les autres, avec pour moyens principaux, les promesses mensongères, l’intimidation et le terreur.
Quand on en vient à tuer des enfants innocents, on atteint le fond de l’abîme. Seuls les nazis ont versé dans une telle perversité. Mais la Justice finit toujours par rattraper ces criminels.
Pendant la guerre des 6 jours les musulmenteurs utilisaient déjà des femmes .
Ils les plaçaient en première ligne .
Ces sales nazis ont du jeter leurs godasses pour fuir plus vite dans le sable pour fuir en voyant les soldats Israéliens leur tomber dessus .
Aujourd’hui ces vermines utilisent des enfants encore innocents car eux même crèvent de trouille .
Ils le savent ces nazis qu’ils n’y a pas de vierges dans la mort .
Que l’éternel atomises ces démons .
le pire dans tout cela quand on voit ce qui si passe avec toutes ces cruautés c est de voir les peuples de l occident se mobiliser pour manifester contre israel quand il y a mort de terroristes palestiniens et personne pour manifester contre ces barbares et la faute a qui ?? les medias , ils sont le vecteur de la haine des juifs et d israel car ils n osent dire la seule verite par crainte de represailles et nos chers politiciens qui preferent ne pas en parler pour ne pas enflammer les banlieues , certains heureusement sortent du lot comme claude goasguen et christian estrosi
état islamique ; il faut l’éradiquer ;