toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

GW Goldnadel : le scandale est que les propos de Cukierman fassent encore scandale !


GW Goldnadel : le scandale est que les propos de Cukierman fassent encore scandale !

L’avocat Gilles-William Goldnadel réagit aux polémiques provoquées par les déclarations de Roger Cukierman sur le Front National et les musulmans. Il revient sur le dîner du Crif.

Le diner du Crif a provoqué une sérieuse polémique entre Roger Cukierman et le CFCM. M. Boubakeur a-t-il eu raison de ne pas se rendre au dîner? Roger Cukierman a-t-il eu tort de pointer du doigt les musulmans?

Il me semble que Roger Cukierman avait pris la précaution de préciser que les jeunes musulmans visés étaient ultra minoritaires. Dès l’instant ou il n’a fait que dire une triste évidence – tous les islamistes étant musulmans – et dans les circonstances actuelles, la décision de M. Boubakeur est déplorable et étonnante venant d’une personnalité aussi respectable.

En ce qui concerne l’antisémitisme Marine Le Pen est elle selon vous «irréprochable» comme l’a dit Roger Cukierman?

Je vis ce qui s’est passé hier comme une régression intellectuelle et politique surréaliste après une saignée de janvier qui a montre dramatiquement ce que je dis depuis des lustres: la violence anti-juive est le produit de l’islamo-gauchisme.

La détestation d’Israël ( comme l’a reconnu enfin Hollande hier) est son moteur moderne.

L’antisémitisme issu de l’extrême droite, pour exister encore, est subalterne. Ce qui est scandaleux, c’est que les propos de Roger Cukierman fassent encore scandale: cela prouve la force de frappe de l’idéologie gauchisante: depuis qu’elle est présidente du FN, Marine Le Pen n’a fait effectivement aucune déclaration anti juive qu’on puisse lui reprocher.

Au rebours de son père, elle est sortie définitivement de l’ambiguïté a l’égard de la réalité et des horreurs de la Shoah. Ne pas en prendre acte c’est se montrer, en creux , nostalgique de l’extrême droite d’antan et des petits frissons shoatiques.

En ce qui concerne le FN , en revanche, celui ci n’a pas achevé son aggiornamento. Il conserve en son sein des personnalités notoirement antisémites ou proches du Hezbollah. Il doit choisir.

François Bayrou refuse de s’y rendre, le FN n’y est jamais invité, Nicolas Sarkozy y est resté une demi heure…Ce qui devait être un dîner de rassemblement n’est-il pas devenu un rendez vous politicien et même polémique?

Je ne me rends plus aux dîners du CRIF depuis trois ans. Celui-ci paie a présent son tribut au politiquement correct et au fait d’avoir choisi de faire, à chaque fois, un pas en avant, un pas en arrière.

J’exhorte depuis trop longtemps la communauté organisée à sortir de son hémiplégie morale et politique. Il est littéralement insensé après tout ce qui c’est passé, que le Parti Communiste ( dont de nombreuses municipalités ont fait citoyens d’honneur des terroristes tueurs de juifs) et les Verts ( dont certains membres ont participé aux manifestations sur Gaza qui ont viré a la haine et aux exactions anti juives ) soient invités et pas le FN!

J’ai toujours dit a Roger Cukierman: «ou tous les extrêmes ou aucun!»… Quand on est incohérent et louvoyant, on le paye. La facture est arrivée.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “GW Goldnadel : le scandale est que les propos de Cukierman fassent encore scandale !

    1. Laurence

      Il a bien précisé que c’était une minaurité mais toust les journalistes des tv eux ne le disent pas c’est pas possible de vouloir créer de l’antisémitisme

      En ce qui concerne le fn Marine le pen a dans son parti des antisémites
      c’est vrai aussi et elle elle veut mettre Cukierman devant les tribunaux parcqu’il a dit la vérité aussi
      Ils sont tous tombés sur la tete c’est le début de la charia

      http://jssnews.com/2015/02/23/apres-avoir-affirme-il-faut-les-tuer-car-ils-ont-tue-jesus-le-candidat-fn-a-ete-exclu-du-front/

    2. Nemo

      Par curiosité, j’ai lu les commentaires d’internautes dans différents journaux, et bien il y avait très peu de gens scandalisés ….

    3. Elia

      Inviter le parti communiste et les verts !!!!!!!

      Ca prouve que le Crif est à coté de la plaque !

      C’est du n’importe quoi.

    4. deborah

      « Ou tous les extrêmes ou aucun » Bien parlé.
      Mais moi, JE SUIS CONTRE QU’ON INVITE DES HOMMES POLITIQUES ET DES RELIGIEUX D’AUTRES CULTES. Donc je suis contre ce dîner du Crif et le Crif. qui ne représente que lui-même et pas les juifs de France dont un certain nombre s’apprête à voter FN.
      Si Méluche ou Montebourge arrivaient au pouvoir, ils ne viendront pas à ce dîner parce qu’ils sont antisionistes-antisémites et détestent le communautarisme teinté de religieux. Et Monsieur Cukierman ira alors pleurnicher : il l’aura cherché et moi, je rigolerai. Il ne faut pas fricoter avec les politiques et les musulmans.

    5. sarah

      Les arabo-musulmans sont des barbares antisémites et anti-blancs, un point c’est tout. Et Cukierman a tort de se plier au politiquement correct : il est le caniche de Hollande
      Trois afro-maghrébins m’ont saccagé mes organes sexuels (excision type 2) quand j’étais adolescente. J’avais mes menstrues alors ils ne m’ont pas violé à cause du Coran et du dégoût : ils ont fait pire. Ce saccage a bousillé ma sexualité : j’ai eu une fille quand même car je voulais connaître la maternité mais j’ai eu toujours peur pour elle et aujourd’hui, même si elle est adulte, j’ai toujours peur. Si on touche à ma fille, je tue.

    6. naftali

      oh la la sarah tu m’a marché sur le coeur la!!!! c’est epouventable, moi aussi g une fille de 18 ans d’une beauté et d’une bonté infini et comme toi celui qui me la gache a ça c’est dores et deja promis juré je tue! mais au fait ils ont pris perpette ces excrements humain genocidaires?????

    7. sarah

      Naftali, je te laisse deux commentaires que j’ai laissés sir l’article concernant Marion Le Pen: cet après midi :
      Avec un père de substitution misogyne et alcoolique, dont ma mère, mes soeurs et moi avions peur, je n’ai pas pu porte plainte : il m’aurait battu s’il avait su que j’étais sortie à la nuit tombée pour fuir cette atmosphère de disputes.

    8. sarah

      Je n’ai rien dit à ma mère et à mes soeurs : elles avaient déjà trop de soucis.Je me suis soignée comme j’ai pu avec des cachets anti-douleurs pour les règles et des désinfectants. J’ai eu de la chance: j’ai d’excellents facteurs de coagulation dons je coagule très bien..

      Alors, quelquefois, je me dis que cela me donne le droit de tuer ou de trancher des pénis et puis cela fait 40 ans que je tiens. Les psychothérapies ont été inefficaces sur moi : trop de rébellion mentale à la thérapie.

    9. sarah

      Su tu veux mon adresse pour plus d’infos, dis le moi, j’écrirai à Europe Israël. Tu es la première qui réagit positivement alors que j’avais raconté ce drame trois fois avant.
      Et dans la vie, c’est pareil, bon nombre de français se fichent bien des malheurs des autres. Ca craint pour les juifs.

      Ni Dieu, ni maître, c’est pour cette raison que les psys se cassent les dents. Quand, ils me disent des paroles avec lesquelles je ne suis pas d’accord, je me rebelle et c’est fini. Un jour, l y en a un qui m’a dit : c’est très grave ce qu’ils vous ont fait mais il faut entendre qu’ils ont été élevés dans cette tradition. Je suis partie et j’ai claqué la porte. Après, j’ai tout arrêté.

      Il n’y a que dans mon travail où je suis professionnelle et attentive.

    10. naftali

      eh ben les salauds ils ont pas payer ce crime!!!!! j’y crois pas! et c’est bizarre que t’as pas trouvé de reconfort dans la communauté ou sur le site,au moins en paroles! et la ya prescription je pense il faut faire justice soi meme tu peux pas leur arracher leur grape entierement a ces chiens?? sinon helas rien ne t’apesera vengeance+medocs les psys laisse tomber a+

    11. Nemo

      sarah : cette histoire est effarante !
      Connaissez-vous l’identité de ces monstres ? Est-il possible de les retrouver ?

    12. sarah

      Il y a prescription Nemo et c’était des inconnus que j’ai eu le grand malheur de croiser. Si je vivais aux Etats-Unis, où la prescription n’existe pas, ce serait possible.
      C’était à la tombée du jour quand j’ai fui le domicile de mon substitut de père parce qu’il nous humiliait avec des paroles misogynes. A 2 kilomètres de là où j’habitais environ , il y avait un chemin désert et c’est là que c’est arrivé : attouchements, dégoût puisque j’étais en règles. L’un d’eux, un des deux noirs, a parlé de l’impureté des femmes pendant leurs menstrues, puis il a dit qu’une jeune fille qui se promenait toute seule la nuit se conduisait comme une pute et qu’il fallait lui enlever tout désir comme on le faisait aux filles dans son pays….
      Je suis restée un long moment allongée par terre après qu’ils soient partis; je saignais abondamment et j’avais très mal mais mon corps a très bien réagi : un gros caillot de sang s’est formé rapidement à l’endroit blessé. Il existe un exemple connu et fréquent : après l’accouchement, l’utérus se contracte massivement (se mettre en boule) pour arrêter les saignements puis un caillot se forme.
      Le plus difficile a été de faire la route qui menait jusqu’à mon domicile ; heureusement que je portais une jupe et que j’avais une grosse protection parce que j’avais mes règles. Je suis dure à la douleur où j’ai été obligé de le devenir.
      Je suis passée par la porte de derrière ouverte jusqu’à tard et j’ai dit à ma mère que mes règles, ce mois là, étaient plus douloureuses et plus abondantes.
      C’était il y a 40 ans et j’en ai encore gros sur le coeur et j’ai peur de faire une bêtise un jour . Quand Merah a abattu trois enfants à Toulouse, tout est revenu et cela ne me quitte plus depuis : j’en ai assez que des musulmans qui torturent des juifs et qui disent en plus que ce n’est pas eux : ils nous torturent et tuent une deuxième fois. Et la gauche est d’accord avec eux , et la fdroite se tait. Alors, quelquefois, je pense à me venger grave parce que ce sera la seule solution .

    13. Nemo

      Sur l’injustice et le ras le bol on est bien d’accord sarah, mais de là à vouloir gâcher votre vie que vous êtes parvenue à reconstruire avec courage … là je vous dit stop.
      Dites-vous que vous n’êtes pas la seule à être victime de ces barbares et qu’un jour ou l’autre ils vont payer l’addition.

    14. sarah

      Pour Naftali, je ne suis pas croyante, c’est pour cette raison que je ne fréquente jamais la synagogue et la communauté. En plus, j’ai toujours été solitaire.
      Nemo, contrairement à vous, je n’ai pas mon âme à sauver.

    15. Nemo

      Quel rapport avec votre « âme à sauver » ?
      Je parle de votre équilibre psychologique puisque vous semblez, en tout cas dans ce que vous racontez, avoir reconstruit votre vie positivement.

    16. sarah

      Oui, pas tout à fait dix mais je suis sarah, arié trois fois, daniel, marie, deborah,une fois ou deux fois,david une fois ou deux aussi. Sarah est le pseudo que j’utilise le plus; par contre, je n’utilise plus marie. Mais tous les commentaires se recoupent. C’est parce que j’aurai tellement aimé être quelqu’un d’autre, peut-être juste une femme avec un clitoris. Vous auriez aimé aussi être un homme avec un pénis si on vous l’avez coupé.
      Je n’ai pas reconstruit ma vie sinon je n’aurai pas cette haine en moi. Ma vie sexuelle et sentimentale a été un naufrage parce que je suis frigide. Professionnellement, j’ai à peu près réussi.
      Comment pourriez vous vous reconstruire pleinement, Nemo, si à 16 ans, on vous avez tranché le pénis ?
      Je peux vous envoyez 10 certificats médicaux gynécologiques qui prouvent que j’ai été excisée (excision type 2.).

      C’est facile de me retrouver : je fais peu de fautes d’orthographe (trop à mon goût) et mes commentaires sont en général long mais si cela vous dérange je garde Sarah.

    17. Nemo

      Juste un conseil d’élémentaire prudence : évitez de vous disperser et de penser qu’internet est un moyen de « contact ». Vous ne pouvez pas savoir à qui vous avez affaire.

    18. sarah

      Je suis quand même très méfiante et je ne recherche pas le contact sauf avec Naftali. parce qu’il a été sensible à un drame qui est mondial et ils sont très rares. Il y a des dizaines de millions de femmes excisées dans le monde et presque tout le monde est indifférent à cette barbarie. C’est pareil pour les juifs sionistes et les israëliens: presque tout le monde est indifférent à leur sort parce qu’ils sont considérés comme les méchants..
      Je ne veux pas rentrer dans des détails mais chez moi, j’ai du matériel (je ne vous précise pas lequel) pour tuer au moins deux chevaux alors je n’ai pas très peur : je devance. Mon drame m’a appris cela
      Si quelqu’un vient chez moi, je n’ai pas peur pour moi mais pour lui avec tout le matériel que j’ai. ET je ne rentre jamais chez quelqu’un même pas dans sa voiture, je ne sors jamais la nuit à cause de ce que j’ai vécu: vous voyez que le suis méfiante. Par contre, je peux rester des heures à ma fenêtre à regarder le ciel.la nuit.
      Je n’ai pas envie de me suicider; par contre, quelquefois, j’ai terriblement envie de me venger.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap