toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Givors : Un islamiste « déséquilibré » sème la terreur dans deux bus en tenant des propos antisémites et en insultant la France


Givors : Un islamiste « déséquilibré » sème la terreur dans deux bus en tenant des propos antisémites et en insultant la France

Un musulman de 37 ans a été arrêté mercredi à Givors après qu’il ait menacé un chauffeur de bus avec un tournevis, insulté les français et proférés des propos antisémites.

Il s’en est également pris à un autre chauffeur de bus en citant les frères Kouachi, auteurs de l’attentat contre Charlie Hebdo rapporte Le Progrès.

Il a été présenté vendredi au parquet pour: Violences volontaires aggravées, menaces avec arme, injures publiques à caractère raciste et antisémite et pour finir, apologie d’actes terroristes.

L’homme, un musulman qui sera surement qualifié de « déséquilibré », a semé la terreur un bon moment mercredi soir sur le réseau de bus de Givors. Il a commencé par s’en prendre au chauffeur d’un premier bus, une femme, en l’insultant et en la menaçant avec un tournevis. Il l’a au passage légèrement blessée au doigt. Il a cité à l’appui les auteurs de l’attentat contre Charlie Hebdo.

Puis il est monté dans un second bus où il a cette fois insulté l’une des passagères avant de vociférer des injures à caractère antisémite à l’adresse du chauffeur.

Loading...

Lors de son placement en garde à vue, le « déséquilibré » a persisté dans ses déclarations, revendiquant son allégeance à la mouvance islamique.

Ne doutons pas que le Parquet et les « bons Juges » lui trouveront les circonstances atténuantes nécessaires pour sa remise en liberté, ce ne sera qu’un « déséquilibré » de plus sous l’emprise de l’alcool…

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Givors : Un islamiste « déséquilibré » sème la terreur dans deux bus en tenant des propos antisémites et en insultant la France

    1. Elia

      C’est fou le nombre de déséquilibrés en France.
      Il faudrait examiner d’abord la tête de la pyramide pour extraire les plus gros déséquilibrés qui composent ce gouvernement !

    2. Laurence

      Si je me met à crier des injures islamophobe , oust au trou !!!!
      Mais lui , pauvre garçon , il est déséquilibré !

    3. capucine

      et après ça Dalil Boubakeur dira que ce n’est pas vrai et que les musulmans
      n’y sont pour rien !!
      il s’est fâché tout rouge quand le président du Crif lui a dit que tous les actes antisémites ont été fait par des musulmans ! résultat Boubakeur et Cukierman
      vont être reçu à l’ Elysée par Hollande qui va essayer de recoller les pots cassés !

    4. Pat

       » Ha la loi je me marre !  » , c’est ce que pense ces nazis .

      Pas de pitié pour ces ordures .

      On a qu’à faire comme eux , qu’on lui coupe les mains et sa langue de porc nazi .
      Pas de main pas de bouquin comme ça il sera au coran .

    5. manitobaa

      Tout le monde fait la gueule quand Cukierman a l’audace de dire la vérité qui gêne considérablement le pas d’amalgame.
      Bientôt Messieurs vous apprendrez l’arabe et faire le ramadan ….cela vous appendra à fayoter l’islam.

    6. français pas naif

      Les médias et les politiques vont encore victimiser ces racailles alors que le seul fait de dire la réalité, à savoir la cause de l’antisémitisme est musulmane, passe pour un délit raciste. Le monde à l’envers!

    7. Pat

      En voila encore une bonne …..

      14/02/2015

      Six députés ont déposé, le 23 janvier, un amendement à la loi Macron pour autoriser les départements et les régions d’outre-mer à intégrer des fêtes religieuses musulmanes et hindouistes au calendrier des jours fériés.

      Le texte propose que le lundi de Pâques, l’Ascension, le lundi de Pentecôte, l’Assomption et la Toussaint perdent leur statut de jours feriés. Ils pourraient être remplacés par l’Aïd El-Kebir, qui célèbre la fête d’Abraham et marque la fin du pèlerinage à La Mecque. Mais la date de cette fête pose problème : chaque année, elle n’est annoncée que dix jours à l’avance. Les hindouistes, eux, évoquent le 14 avril, le jour de l’an tamoul, ou le Divali, « la Fête de la lumière ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *