L’exceptionnel témoignage de Tommy Robinson sur l’islamisation de la Grande-Bretagne. il décrit les viols, les agressions de personnes âgées, le racisme anti-blanc et anti-noir des musulmans, l’antisémitisme, la radicalisation jusqu’au terrorisme.
Tommy Robinson est un personnage hors du commun, à l’image très controversée. Né en 1982 dans l’est de l’Angleterre, à Luton, il a vu de très près les effets de la progression de l’islamisation de son pays. Et il a décidé de réagir. De manifester.
Depuis, son parcours a été extrêmement chaotique. Il a connu les pires islamistes de son pays, s’est frotté à des racistes et des néonazis déclarés, a fréquenté diverses organisations (il est notamment cofondateur et ex-porte-parole de l’English Defence League, mais a aussi eu des contacts soutenus avec un think-tank musulman), a été condamné à plusieurs peines de prison. Et a eu trois enfants. Il est actuellement en liberté conditionnelle jusqu’en juillet 2015.
À la fin de l’an passé, il a été invité par l’Oxford Union, une association dédiée à la culture du débat et de la liberté d’expression, composée essentiellement de membres de l’université d’Oxford. Il y a donné une conférence de deux heures environ, pendant laquelle il s’explique, montre son itinéraire, décrit son expérience de vie, fait le point sur la situation actuelle.
Son témoignage apporte un éclairage exceptionnel sur un phénomène que le gouvernement britannique (la police en tête) et les médias ont systématiquement mis dans l’ombre ou déformés depuis des décennies. Des twittos en ont fait une version sous-titrée en français.
Il faut absolument voir ça:
tout le monde le sait et personne ne dit rien , le plus BIZARRE les suedois qui sont toujours en train de boycotter israel pour un oui ou un non ils ont un tel probleme chez eux qu ils feraient mieux de le resoudre et vite
les suédoises en sont contraintes a se teindre en brune tellement les malades sont fascinés par les cheveux blonds
pourriez-vous faire en sorte que la pub ne recouvre pas les sous-titres ???