toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Désinformation: Selon les médias 147 actes anti-musulmans sans aucune confirmation officielle, mais silence sur les 150 agressions de soldats devant les synagogues !


Désinformation: Selon les médias 147 actes anti-musulmans sans aucune confirmation officielle, mais silence sur les 150 agressions de soldats devant les synagogues !

Les médias français se livrent à une grande opération de désinformation et d’enfumage en relayant les chiffres fantaisistes d’un pseudo « Observatoire national de l’islamophobie » qui n’a rien d’officiel et qui annonce 147 actes anti-musulmans sans que le Ministère de l’intérieur ne confirme ces chiffres. En revanche pas un mot dans les médias sur les 150 agressions ou provocations contre les militaires qui gardent les synagogues et les écoles juives depuis les attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher !

L’observatoire national de l’islamophobie, malgré son nom ronflant, n’est pas un organisme officiel. A sa tête l’on trouve des islamistes qui n’hésitent pas à annoncer  un nombre d’actes « islamophobes » recensés en 2014 bien supérieur à ceux communiqués par le Ministère de l’Intérieur. Il suffit de comparer le rapport officiel du Ministère et celui de cet organisme fantaisiste pour comprendre la manipulation afin de victimiser les musulmans…

Malheureusement, les médias français n’ont aucun scrupule à relayer les chiffres annoncés par cet observatoire sans prendre la peine de vérifier auprès du Ministère. Et c’est ainsi que l’on peut lire partout « 147 actes anti-musulmans depuis les attentats »… Pas un mot sur la nature des actes en question. Et tout le monde de crier à l’islamophobie…

En revanche, pas un mot de ces mêmes médias sur le chiffre officiel recensés par le Ministère de l’Intérieur de plus de 150 agressions ou provocations contre les militaires gardant les synagogues et les écoles juives depuis les attentats, jusqu’à la violente agression au couteau du 3 février où 3 militaires furent blessés par un islamiste. (comme l’explique le général Hervé Charpentier, le gouverneur militaire de Paris.Voir lien ci-dessus)

Chassez le naturel il revient au galop: les médias français sont tous très prompts à victimiser les musulmans oubliant déjà les 17 victimes des attentats assassinés par des musulmans extrémistes.

Ces mêmes médias avaient consacrés de nombreux reportages et articles sur la vie du terroriste Mohamed Merah pour tenter de lui trouver des circonstances atténuantes, en oubliant totalement les victimes de ce terroriste…

Cette fois ils vont encore plus loin en inversant complètement les valeurs: les musulmans seraient les victimes d’un racisme particulier en recrudescence. Demain ils excuseront les Kouachi et Coulibaly en démontrant qu’ils étaient les victimes et que c’est la faute des français si il se sont radicalisés.

Et dans le même temps ils taisent volontairement la recrudescence d’agressions et de provocations antisémites devant les synagogues et les écoles juive: plus de 150 depuis le 11 janvier 2015 !

Les médias français sont à vomir par leur absence totale de conscience professionnelle.

Learn Hebrew online

Et devinez qui diffuse les chiffres fantaisistes de l’Observatoire de l’islamophobie ? L’AFP !

L’agence de la désinformation et du mensonge pro-arabe et pro-islam !

Normal puisque l’Etat français, actionnaire de l’agence, n’exerce aucun contrôle sur l’AFP laissant le champ libre à son principal actionnaire un riche musulman libanais…

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Désinformation: Selon les médias 147 actes anti-musulmans sans aucune confirmation officielle, mais silence sur les 150 agressions de soldats devant les synagogues !

    1. yoniii

      hi

      bernard lewis

      a demontrer comme bruno betleim

      que plus votre maitre muzz vous extremine et plus les dhimmihiede service s’applatissent

      l’applatissment va de pair avec l’augmentation a la fois d la vcitimaisation de votre maitre muzz ( par les dhimmis ) pius par un combattu acharner par les dhimmis contre tous ceuwx qui refuse de s’applatire face aux nouveau maitre muzz

      ses processsu fonctionnent en parallele

      bat ye or

      avait expliquer que ses processu sont les 1er signe que la societe est entrian de devenir muzz

      nous sommes netrain de passée d’une civlisation europeen occidentale

      a celle d’une dhimmiphié occidentale

      pius a celle d’une civlisation occidentale ancienne a celle d’une civlisation muzz naissante

      by

    2. dorylée50

      Patricia, normalement, la divulgation de fausse nouvelle est un délit. Mais on ne va pas se mettre la presse à dos….
      Donc 150 agressions selon les organisateurs et combien selon la police ? Rapporté aux plus de 22000 attentats musulmans à travers le monde ayant tué au moins 1 personne depuis le 11 septembre, il n’y a pas de quoi fouetter un chat !

    3. Paul

      Tracy-sur-Mer (Calvados) ; des dizaines de tombes vandalisées , disent les journaux , croix brisées , crucifix renversés , etc moi j’appele cela des profanations et des actes racistes anti chrétiens ; les journalistes et le pouvoir nous mentent . une tombe profanée , c’est une tombe profanée ; mais Valls et consorts ne feront pas de déplacement pour soutenir les familles

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *