toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Curée contre Cukierman : le coup de gueule d’Ivan Rioufol


Curée contre Cukierman : le coup de gueule d’Ivan Rioufol

Ivan Rioufol dénonce la «bien-pensance officielle qui interdit de constater que les terroristes fanatiques sont des musulmans, comme l’illustre la controverse suscitée par les propos de Roger Cukierman lundi dernier.

>> Voir la vidéo des déclarations de Roger Cukierman ici

Dans son opéra-bouffe, Offenbach moque les carabiniers: au secours des foyers, ils arrivent toujours trop tard. Eh bien! Les voilà qui déboulent à nouveau -cette fois avec livres, éditoriaux, programmes- au chevet d’une société qui, depuis quarante ans, s’empoisonne sous leurs yeux. Sortant à la lumière du jour, ces hibernatus disent, perplexes: oui, en effet, l’immigration pose un problème. Oui, l’islam, l’identité nationale, le communautarisme, la nation, etc.

Pas une seconde, ils ne se demandent pourquoi ils avaient refusé de voir ces réalités, certains allant même insulter les témoins. Il faudra, un jour, démêler les causes de cette hébétude collective, de cet abrutissement idéologique, de ce somnanbulisme commode. Pour autant, il serait erroné de se réjouir trop vite d’une pensée libérée. Ces résistants d’opérette ont le courage des idées des autres: un rien les affole.

Démonstration, lundi, avec la curée contre Roger Cukierman. Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France a réactivé, en deux phrases, l’unanimisme du Système. Le tort du profanateur de tabous: avoir parlé du FN comme d’un «parti à éviter» tout en jugeant Marine Le Pen «irréprochable personnellement». Son blasphème: avoir déclaré dans la foulée, à propos des agressions contre des Français juifs: «Toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans. (…) Bien sûr, c’est une toute petite minorité et les musulmans en sont les premières victimes

Le soir même, le Conseil français du culte musulman annulait sa présence au dîner annuel du Crif. «Mettre en avant l’appartenance religieuse est une erreur», expliqua Mohammed Moussaoui (CFCM).

C’est pourtant bien du Coran, et de ses sourates médinoises qui détestent les juifs et les chrétiens, que les djihadistes se réclament.

Constater que les fanatiques qui font couler le sang au nom d’Allah sont des musulmans reste un interdit, avalisé par la pensée éthérée.

«On ne montre pas du doigt une religion pacifique», sermonne Jack Lang.

Reconnaître que l’antisémitisme ne peut être reproché à la présidente du FN est semblablement une hérésie pour ceux qui refusent d’admettre que la haine antijuive est alimentée par la gauche anti-israélienne et par la culture des banlieues. Le procès stalinien fait à Cukierman aurait dû scandaliser les convertis aux mots justes et les nouveaux rebelles d’opérette. En réalité, ceux-là se sont tus, s’ils n’ont approuvé la mise au ban. C’est l’accusé qui a du rétropédaler et donner des gages anti-FN.

Source


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu’il n’est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d’avance pour votre compréhension.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Curée contre Cukierman : le coup de gueule d’Ivan Rioufol

    1. Schlomo Hamelekh-Europe-Israël.org

      mareuil
      Ecrivez (par mail) à Europe-Israël en indiquant des références plus précises que votre seul pseudo (mareuil) qui ne permet pas de vous identifier. Cordialement.

    2. Charles Etienne NEPHTALI

      «On ne montre pas du doigt une religion pacifique», sermonne Jack Lang.

      De qui se moque-t-il M. Lang , Si ce n’était Y. Rioufol qui l’écrivait, je penserais à une plaisanterie de très mauvais goût !

      Mais il est vrai, il m’en souvient encore, que le même M. Lang, alors Ministre de la Culture, avait élevé les graffitis au rang « d’œuvres d’art ». Alors, maintenant, de par ses fonctions au sein de l’Institut du monde arabe, que pouvait-il dire……………le malheureux ?

      Et des fonctions bien rémunérées par surcroît ! (http://www.lexpress.fr/culture/jack-lang-10-000-euros-par-mois-pour-diriger-l-ima_1302055.html).

      Il faut que tout le monde vive, n’est-ce pas ?

    3. DdF

      En lisant cet article, je me rends compte, un peu tard, qu’effectivement votre pensée et idéologie se site à droite toute ! J’espérais croire à une certaine objectivité mais hélas, ce n’est pas le cas ! C’est désolant dans la mesure où nous français juifs avons besoin de nous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde et en France au sujet d’Israël et des juifs de la diaspora de manière objective et sans contestation possible de la part des autres. Plus possible de partager vos publications sans se faire taxer de propagandistes de la pensée « sioniste » ! Dommage !

    4. Oxydent75

      Difficile de dire que les terroristes, assassins, barbares, sanguinaires, dégénérés qui frappent la communauté juive en Europe, les Chrétiens et autres « infidèles dans le monde sont bouddhistes !
      Une seule religion est à la base des troubles que connaît la planète : celle que les Gouvernements accueillent à bras ouverts et qu’il est interdit de critiquer :L’ISLAM

    5. Nemo

      Ddf : l’article que vous venez de commenter est un article d’un journaliste du Figaro !
      C’est savoureux, non ?

    6. naftali

      ddf,ici on est tres objectif,aller voir ou vous voulez,vous aller gerber tant l’antisemitisme qui y reigne est demoniaque,satanik,orange,le monde,le figaro,riposte laic,français de souche,rue 69 rue 89 etc etc etc laisser un commentaire pro israel vous verrez les fils de catins vous devorer tel des charognards.j’etais naif a l’epoque je me disais que c’est dans ces satanés sites qu’il faut ferrayer et leur amner un autre son de cloche projuif et veridique,tu penses!!on m’incendiait.biberonnés a l’antisemitisme depuis leur naissance c’est un dialogue de sourds qui s’instaure,comme si vous parlez a un autiste,israel pauvre cheri l’a appris a ses depends et depuis ne discute plus mais cogne et cogne et c’est super comme ça.ici juif org,eu/israel etc l’info est juste et objectif et nous on commente du mieux qu’on peut car croyez moi on en a gros sur la patate,dieu merci que ces sites existent. d’un pour retablir les verités(et ça arrive souvent)car on est lu par tout le monde et de 2 c’est un sacré exutoire, une sous pape,pour permettre a la communauté de pouvoir mettre des mots sur ses maux .

    7. Bellar

      Ivan Rioufol, avec Guy Milliere, fait partie de l’extreme minorité non juive qui défend nos valeurs,et Israel sans compromission, avec une lucidité, courage et une honneteté intellectuelle qu’il,nous faut saluer et remercier.

      Alors les juifs honteux ou de  » gauche » , qui préferent entrer dans le rang et s’offusquer des premiers propos de Cukierman ( il est bien regrettable qu’il ait « rétropédallé..), et taxent ce site de  » propagandiste sioniste » , sont de malheureux aveugles, naifs, idôlatres de la pensée unique et de la bienpensance..
      Cette bienpensance qui ne recule devant rien y compris pratiquer la désinformation scandaleuse, la falsification de l’histoire, qui brandit en étendard la  » liberté d’expression » mais pratique la police de la pensée dés que l’islam responsabbe de tous les massacres présents et à venir est enfin montré du doigt par des hommes justes et courageux.
      Comme l’écrit Naftali, heureusement que ces sites existent pour rétablir la vérité denoncer l’inommable.
      oui, l’Islam est le fléau de notre temps, oui l’Islam’et son Coran apportent chaque jour massacre, décapitation, destruction, oui en France ce sont les muslumans qui agressent et tuent les  » infidéles » et non l’inverse.
      Et merci à ce site d’appeler un chat un chat.

    8. MK

      Excellent commentaire BELLAR !
      Oui, moi ce qui me choque de nos jours, c’est effectivement ces Juifs honteux de gauche, qui pour être du « bon côté », c’est à dire le côté où il ne faut pas se battre pour gagner sa vie, où il faut écraser son prochain pour gagner, où il suffit de conspuer ISRAEL et les Juifs encore Sionistes et s’allier aux idées QATARIS pour avoir du blé, bref où il faut se renier en tant que Juif pour être dans le vent…
      Il y en a malheureusement de plus en plus à renier ainsi nos valeurs et notre Culture ainsi que la Torah dont les principes sont à l’opposé de ce que ces Juifs gauchos défendent. C’est nous faire bien du mal à nous Juifs qui tentons de le rester et de rester droit ! Cela me fait plus de mal que les 2 000 d’antisémitisme Occidental ou Arabo-Musulman contre lesquels nous avons acquis des défenses et des anticorps.
      Heureusement qu’il y a les ROUFIOL, les Guy MILLIERES… véritables Justes de notre temps, qui sont là pour nous défendre et remplacer ces ignobles Juifs qui se renient et se haïssent, et qui par la même occasion nous haïssent plus que les véritables antisémites.
      A ce propos, je suis carrément interdite de commenter sur l’EXPRESS (dès que je veux laisser un commentaire, l’EXPRESS a bloqué mon ID, je ne peux donc me connecter sur le site) parce qu’en OFF (sur mon mail perso) j’ai justement traité Eric METTOUT (rédacteur en Chef et grand modérateur de Juifs sur l’EXPRESS) de Juif Honteux et de Juif Antisémite, parce que j’avais mis un commentaire sympa sur ISRAEL et qu’il a supprimé mon message au motif que « cela ne correspondait pas à la ligne éditoriale de l’EXPRESS ».
      Un grand Merci donc à ces non-Juifs qui nous défendent et aiment ISRAEL au nom, simplement, de la Liberté !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap