toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Communication : Béziers arme sa police municipale


Communication : Béziers arme sa police municipale

Robert Ménard, actuel maire de Béziers, ancien président de reporteur sans frontière et fondateur du journal en ligne Boulevard Voltaire, a décidé depuis le 1 er février d’armer les policiers municipaux et de communiquer dessus. Les biterrois applaudissent, la gauche grimace.

Béziers fait l’objet de toutes les attentions depuis que Robert Ménard a réintégrer une crêche et une ménorah à la vieille des fêtes de Noel de décembre dernier. En 2002 le commissariat central de Béziers avait fait l’objet d’une attaque au kalashnikov et au lance roquette. La banlieue de Béziers (la Devèze) est une zone de non-droit islamisée où règne une véritable insécurité qui inquiète la population de souche.

La nouvelle fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Les activistes de islamo-gauchistes se sentent déjà visés et alimentent la polémique.

Loading...

— SofiaA1007 (@SofiaA1007) 11 Février 2015

 

Robert ménard interviewé par les médias répond: « C’est une affiche avec un message efficace. Elle annonce aux Biterrois que leur police est armée et travaille 24h/24. Elle dit juste ça et le dit de façon très claire ». Robert Ménard justifie pleinement la mise en avant d’une arme sur les nouvelles affiches publicitaires annonçant aux quatre coins de la ville l’armement de la police municipale. Et si on lui fait remarquer que l’arme est beaucoup plus voyante que le numéro de téléphone pour joindre les policiers de la ville, le premier magistrat réplique : « Sur une affiche, l’image est là pour interpeller afin que le passant s’arrête pour lire le message. Ça s’appelle l’efficacité, c’est aussi simple que cela. »

« Le Premier ministre est accueilli à Marseille par des kalachnikov. On ne vit pas au pays des bisounours. Il faut envoyer des messages efficaces. On veut prévenir les délinquants et rassurer les Biterrois. Je suis désolé, j’appelle un chat, un chat », conclut Robert Ménard.
Invité en 2013 par l’UPJF, Robert Ménard avait reconnu que les médias étaient corporatistes, de gauche et anti-israeliens. Quelques mois après il perdait son poste sur i-télé dont le principal sponsor est encore actuellement le Qatar.

Axel Rehouv’ pour Europe-israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Communication : Béziers arme sa police municipale

    1. capucine

      je donne raison à Monsieur Ménard , il a bien raison d’armer la police municipale de Béziers ! d’ailleurs depuis qu’il est maire il a prit plusieurs mesures que d’autres maires pourraient en prendre l’exemple !!

    2. kravi קרבי

      « Invité en 2013 par l’UPJF, Robert Ménard avait reconnu que les médias étaient corporatistes, de gauche et anti-israeliens. Quelques mois après il perdait son poste sur i-télé dont le principal sponsor est encore actuellement le Qatar. »

      Brice Couturier devrait faire très attention.

    3. Pat

      Bravo !

      Voila enfin un Maire qui ne se laisse pas dhimmiser .

      Reste à souhaiter que les armes ne soient pas chargées à blanc .

      Il faudrait aussi des TAZER pour calmer les cinglés .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *