toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Chelsea condamne le comportement raciste « odieux » de ses supporters à Paris « Nous sommes racistes, c’est notre façon d’être »


Chelsea condamne le comportement raciste « odieux » de ses supporters à Paris « Nous sommes racistes, c’est notre façon d’être »

Des supporters de Chelsea qui tentent d’empêcher un passager noir de monter dans une rame du métro parisien. Selon The Guardian, cette scène a été filmée par un expatrié britannique avant le match qui opposait le PSG au club de Chelsea

« Nous sommes racistes, nous sommes racistes et c’est notre façon d’être » chantent ces supporters britanniques de Chelsea à la station Richelieu-Drouot ce mardi soir. Et à plusieurs reprises, ils repoussent un passager noir qui tente de monter dans la rame.

« Un tel comportement est odieux et n’a pas sa place dans le football ou la société. Nous soutiendrons toute action pénale contre les personnes impliquées. et s’il devait y avoir des preuves de l’implication de détenteurs d’abonnements pour la saison ou de membres du club, le club prendrait les mesures les plus fortes possibles contre eux, y compris des mesures d’interdiction » a réagi le club cité par The Guardian. L’UEFA pourrait aussi décider de sanctionner ce comportement même si les faits ont eu lieu hors du stade. On ne sait pas si la victime de ces actes racistes a porté plainte.

Parmi les commentaires sur les réseaux sociaux, ce tweet de l’ancien attaquant anglais Stan Collymore : « Fans de Chelsea, gardez votre mépris pour ceux du train, je suis sûr que vous voudriez les voir interdits d’abonnements à votre club. »

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Chelsea condamne le comportement raciste « odieux » de ses supporters à Paris « Nous sommes racistes, c’est notre façon d’être »

    1. TRUDELLE Jean-Claude

      bof ! pas de quoi fouetter un chat : j’y vois moi un chahut de gens alcoolisés; ce n’est rien au regard des cris « mort aux Juifs » entendus l’an dernier au moment de la guerre de GAZA rendue nécessaire pour faire cesser les bombardements facho-islamistes sur ISRAEL.
      Personne en France n’a réclamé l’arrestation de ces voyous candidats au terrorisme. Et depuis combien d’insultes reçues par les Juifs, les Français « blancs de peau » agressions, viols, etc. perpétrés au cris de Allouah Akbar ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap