toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Chanson d’un courageux  » Ah ah allah aoukbar, vous n’avez rien dans le calebard  » « les fous d’Allah sont des tocards »


Chanson d’un courageux  » Ah ah allah aoukbar, vous n’avez rien dans le calebard  » « les fous d’Allah sont des tocards »

Frédéric Fromet chante « Coulibaly Coulibalot » à la guitare à Grenoble: « les fous d’Allah sont des tocards »

Le vendredi 16 janvier 2015 dans l’émission « Si tu écoutes, j’annule tout » diffusée sur France Inter en direct de Grenoble, le chanteur et humoriste Frédéric Fromet a pris sa guitare pour interpréter une chanson explicative sur les attentats. Sur l’air bien connu de la chanson populaire « Bali Balo » [reprise de Cadet Roussel] transformé pour l’occasion en « Coulibaly Coulibalot« , le chansonnier revient sur les attentats de Charlie Hebdo et les prises d’otages qui ont eu lieu à Paris dans cette chanson didactique pleine d’humour.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Chanson d’un courageux  » Ah ah allah aoukbar, vous n’avez rien dans le calebard  » « les fous d’Allah sont des tocards »

    1. Nemo

      C’est excellent !
      Voilà la relève de Charlie assurée et c’est rassurant !
      De plus c’est le meilleur moyen de ridiculiser ces trous de balle d’islamistes …

    2. pactole

      Les 70 vierges sont occupées avec l’équipe de Charlie Hebdo, ces djihadistes sont bien des tocards, ils voulaient éliminer le journal…. ils l’ont relancé, vraiment des Nuls. Shalom

    3. paul

      En lieu et place de commentaires sans intérèt, il serait temps que la « communauté », si elle existe en tant que telle donne un sérieux coup de main à des gens impliqués et courageux comme ce Frédéric Fromet….

    4. patricia

      ce n est pas un fou d allah mais plus tot un fou effrenne de liberte et pour etre epris de liberte, il faut etre equilibre, pas de dependance a l argent et au materiel, chose que les medias rachetes par les muzz et le politicards addict a leurs remunerations, la revolution vient du peuple 1789 mais le probleme, de quel peuple parlons nous, celui qui passe son temps, le nez rive sur son iphone a ne penser qu a sa petite personne ?

    5. yamina yasmina

      vous ette tous des rassistes vous avez peur de l’islame pas des musulment un jour viendra lislame seura la seule religion sur terre inchallah salam paix lahna shalom

    6. Christian - Europe-Israel.org Post author

      @ yamina yasmina: nous publions votre commentaire pour que tous nos lecteurs voient ce que vous pensez des « infidèles »….

      Non nous ne sommes pas « raciste » car nous accueillons les peuples de toute origine ! Pas vous !!!

      Mais nous ne supportons pas que vous essayez de nous imposer votre religion et oui les européens vont devenir islamophobe, mais n’en prenez qu’à vous même car ce sont les islamistes qui créent l’islmophobie et le rejet de votre religion

      Mais non Yamina nous ne voulons pas de votre Islam ni en France, ni en Europe ni en occident !!!

      Vous en rêvez mais ça n’arrivera jamais… En revanche si vous continuez à être aussi stupide, aussi violent, aussi conquérant les peuples d’occident risquent fort de vous rejeter loin… Et pas pacifiquement !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *