toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Brigitte Bardot jugée à nouveau pour insultes aux musulmans


Brigitte Bardot jugée à nouveau pour insultes aux musulmans

Il est de plus en plus difficile dans le « monde libre » de dire des vérités impopulaires  – et si les forces de la ‘paix’ et de la ‘tolérance’ et le ‘libéralisme’ arrivent à leurs fins, d’ici peu, ce sera tout à fait impossible. Il y a un effort continu pour imposer les lois de la Charia et celles du blasphème en Occident, et de trop nombreux occidentaux sont trop enclins à entrer dans le rang.

Pamela Geller dans WND expose cette affaire : L’ancienne star de cinéma Brigitte Bardot [..] qui a régné sur le 7ème art de  1952 à 1973, est actuellement en procès pour la cinquième fois pour insultes aux musulmans et «incitation à la haine raciale». Bardot a été quatre fois condamnée à des amendes  et à des peines de prison avec sursis.

Cette fois, le procureur, Anne de Fontette, veut une amende et une peine plus lourdes: l’équivalent de 24 000 Euros et une peine de deux mois d’emprisonnement (espérons-le) avec sursis.

Quels crimes a commis Bardot dans un pays sans Premier Amendement, dans le pays des ‘Lois sur le discours de haine’ qui sont habilement exploitées par les musulmans non-persécutés?

Loading...

Bardot a écrit: « J’en ai marre d’être sous la coupe de cette population qui nous détruit, détruit notre pays. » …

ROBERT SPENCER

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 55 thoughts on “Brigitte Bardot jugée à nouveau pour insultes aux musulmans

    1. David

      Ce juge a t il appliqué la loi de la charia pour la condamné ?
      Sarco a déclaré  » Je vais vous débarrasser de cette racaille  »
      IL n a jamais été inquiété pour cela.

    2. madeleine

      LAISSEZ NOTRE BRIGITTE BARDOT NATIONALE TRANQUILLE ! CETTE JUGE DOIT ETRE JALOUSE DE LA BEAUTE DE NOTRE B.B. DE PLUS, B.B. ELLE NE FAIT NULLEMENT ALLUSION A CETTE POPULATION DANS SES PROPOS. IL Y EN A QUI VENDRAIENT PERE ET MERE POUR TOUCHER DE L’ARGENT A LA SUITE DE PROCES. B.B. A REPRESENTE LA REPUBLIQUE AVEC SON BUSTE DE MARIANNE. JE M’ADRESSE DONC A CETTE POPULATION : VOUS COMMENCEZ SERIEUSEMENT A NOUS EMMERDEZ, NOUS LES FRANCAIS. FOUTEZ LE CAMP D’ICI, ALLEZ METTRE VOTRE MERDE AILLEURS.

    3. Nemo

      Elle peut tout aussi bien parler de la population des petits juges collabos qui préfèrent protéger la racaille !!!

    4. Yves V.H.

      Dire la vérité en République Islamique de France est devenu un délit punissable de 24.000 € d’amende et deux mois de réclusion.
      Bismillah! (Merci Allah)

    5. Pat

      Que faire face à des dhimmis ?

      Si BB s’était faite insultée par des musulmenteurs on lui aurai rétorqué que c’est un  » CAS ISOLE  »

      Pauvre France , quand tes juges et tes dirigeants protègent les ennemis de la France et accusent ceux qui l’aiment et la protègent .

    6. ARISTOTAVICENNE

      Si mes souvenirs sont bons, elle n’a jamais ménage les juifs en les traitant de crimes envers les animaux que l’on égorge, elle n’a jamais toléré ce rituel qu’il soit juif ou musulman. Elle n’a jamais caressé les juifs avec le dos de la cuillère. Aujourd’hui elle s’ en prend aux musulmans, que ferait elle demain. Pour ce qui me concerne, je n’ai aucune sympathie pour cette femme.

    7. David Belhassen

      J’ai beaucoup de sympathie pour cette femme, et elle peut également critiquer l’abattage rituel dans le judaïsme autant qu’elle voudra, c’est son droit démocratique le plus strict.

    8. Liebmann

      La justice marche sur la tête. Les français n’en peuvent plus de cette France qu’il ne reconnaissent plus. Déconstruction, désillusion, une page ne suffirait pas pour mettre tous les qualificatifs de ce que la France est aujourd’hui . À quand un ou des fédérateurs pour mettre un pied à cette fourmilière gangrénés par nos élus.

    9. HENRIETTE Irène

      Je me pose la question, à savoir, pourquoi Brigitte Bardot sera jugée pour ses
      propos anti-musulmans. Elle dit vrai quand elle « a peur » que ces gens détruisent son pays. Je dis la même chose pour la Belgique : plus de culture, plus d’amour, plus d’amitié, plus de librairies, et….. plus d’animaux hélas.

      Si elle est antisémite, je l’ignorais, mais là, elle ne sait vraiment pas ce qu’elle dit. Connaît-elle seulement un seul Juif ? Là je ne suis pas du tout d’accord avec elle car les Juifs ne nous embêtent pas avec des interdictions pour notre façon de vivre. Au contraire.

    10. loulou

      je vis à *Villeneuve gaza » voilà le nouveau nom de ma ville – les hallals sont là – VIVE LA F;;.;; – Hé les hallals le temps des croisades est finis nous sommes la démocratie, la liberté de parole, la liberté de respirer chez nous, si vous n’en voulez pas, il y a beaucoup de pays hallal qui vous attentdent – FRANCE D’hier revient stp – réveille toi il est temps –

    11. loulou

      Je suis juive – je suis 100 % CASHER où est le problème – je suis fière de mon sang et vous les hallals vous commencez à me gonfler – En faît ce qui vous dérange, ce qui vous rend MERDIQUE !!!!!! c’est que HACHEM ne vous ai pas choisis et pourtant votre prophète à été élevé par une famille JUIVE et qui plus le père était JUIF – je pense que votre problème vient de là – nombreux et idiots vous êtes …….

    12. Estelle Mehal

      « J’en ai marre d’être sous la coupe de cette population « : elle tourne à poil au cinema et l’islam l »interdit comme d’autres religions. La corrida ça date de la préhistoire de même que l’abattage rituel pour lequel la NZ a trouvé un compromis : http://pointdebasculecanada.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=10001264-nouvelle-zelande–un-ancien-employe-musulman-dun-abattoir-halal-menace-lindustrie-de-la&catid=8&Itemid=104

    13. robert haim

      OUI bardot a connue un juif et non des moindres Sacha Distel par exemple
      et combien d’autres Vadim etc….nous avons en israel des filles autrement plus belles et plus intelligente surtout,maintenant en ce qui concerne les musulmans ,elle a raison,ils emmerdent le monde,et avec ca nos dhimmis occidentaux les finmancent honteusement alors que 57 pays musulmans
      sont gaves de petro-dollars,allez vous faire foutre!!!!!!!!!!

    14. Palué

      Le coran n a pas sa place en France!….et donc tous les musulmans qui observent cette croyance à la domination de l homme sur sa femme,à épouser comme Mahommet une fille mineure et à la répudier pour d autres et à considérer la femme comme un objet,une esclave!Non,les musulmans n ont pas leur place en France,berceau de la chrétienté!

    15. demitrius

      loulou : vous au moins, vous avez bien appris votre leçon ! Je vous laisse faire vos propres recherches si le sujet vous intéresse. Cela dit, Ne pas aimer une pratique sanguinaire, me semble faire preuve d’intelligence, d’empathie, d’humanisme, etc..ce qui bien évidemment fait défaut à certains.

    16. Estelle Mehal

      « J’en ai marre d’être sous la coupe de cette population « : elle tourne nue au cinema et l’islam l »interdit comme d’autres religions. La corrida ça date de la préhistoire de même que l’abattage rituel pour lequel la NZ a trouvé un compromis : http://pointdebasculecanada.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=10001264-nouvelle-zelande–un-ancien-employe-musulman-dun-abattoir-halal-menace-lindustrie-de-la&catid=8&Itemid=104

    17. Adelia

      @Henriette Irène : il ne faut pas avaler tout ce qu’on vous raconte. B.B n’est pas antisémite, mais elle a toujours défendu la cause des animaux et elle dénonce la barbarie de l’abattage rituel. Le hallal c’est le pire, il suffit de voir l’horreur de cette pratique sur You Tube, il paraît que le casher serait moins barbare. Il faut savoir faire la différence entre le fait de dénoncer une pratique et le fait de rejeter toute une catégorie de population. Il faut savoir analyser et ne pas faire des raccourcis trop rapides et irréfléchis, comme le fait Aristovicenne qui balance sur ce forum que BB est antisémite.
      La loi de notre pays a prévu un étourdissement des animaux avant l’abattage, ce qui leur permet de mourir sans souffrance inutile. B.Bardot s’insurge du fait que des dérogations sont accordées à certaines religions. Pour ma part je soutiens ce combat, il est inadmissible qu’on fasse souffrir des animaux quand on a les moyens de l’éviter. Quant à ses propos « J’en ai marre d’être sous la coupe de cette population qui nous détruit, détruit notre pays», elle n’a pas désigné les juifs. Il y en a beaucoup qui en ont marre aussi de l’invasion du hallal, des revendications incessantes, des mosquées qui poussent comme des champignons pendant qu’on détruit nos églises, des moukères torchonnées qu’on voit partout et de la violence de cette idéologie islamiste…

    18. DANY83270

      Bardot Antisémite ? laissez-moi rire ! elle a couché avec des Juifs tels que Gainsbourg et Vadim et beaucoup d’autres et elle a tourné des films avec des Juifs tels que Gunter Sachs, Marc Allégret, Sacha Guitry, et d’ autres ! alors ne venez pas lui reprocher quoi que ce soit d’antisémite, même si elle s’est battue contre l’abattage rituel; c’est son droit de défendre la cause animale et de lutter contre les abominations qui visent les animaux , c’est tout à son honneur !

    19. Schlomo Hamelekh-Europe-Israël.org

      DANY83270
      Désolé, la preuve que Brigitte Bardot est antisémite, je suis Juif et elle n’a pas couché avec moi !

    20. franck

      moi je réclame 24000 euros pour ma femme agressé par un musulman , qui la traité de putes de française et qui la jeter par terre , la jeune fille emmener dans un terrain vague et violé par des musulmans qu ils ont insulté devant témoins de de putes bonnes à violé paieront ils 24000 EUROS deux poig deux mesures

    21. JACQUES

      elle dit la vérité et rien ne vaut une condamnation ou alors de nombreux politiques verreux et je croix franc maçons si je ne m abuse doivent passer a la casserole bravo BB

    22. JEAN PN

      Moi, je n’ai rien contre les islamistes MAIS à une condition:  » Qu’ils ne veuillent pas me décapiter parce que je suis chrétien  » !
      Et comme ils veulent dominer le monde avec leur islam, je ne les accepte pas dans mon pays, la France. Est-ce que je pourrais revendiquer chez eux tout ce qu’ils revendiquent ici ? NON !
      Alors je ne demande qu’une chose: REMIGRATION. Sinon, s’ils veulent la guerre civile, je pense qu’ils l’auront. Et qu’ils se méfient, tous les français ne sont ni traîtres au Pays ni poltrons !!!

    23. guelfucci

      Toucher a notre Brigitte nationale, serait une bonne façon de pousser les français a se révolter, cette femme a toujours été en accord avec elle même , elle est courageuse, et plus belle que les concubines de Pharaon Inutile premier, de la dynastie des ordinaires .

    24. France

      Brigitte, Marine, et tant d’autres disent la vérité qui dérange les fossoyeurs, ceux qui préfèrent les mensonges, la délation, la manipulation des masses, la trahison…
      On est envahi de traîtres et de suces b… dans ce pays. Il ne fallait pas laisser rentrer les loups dans la bergerie. Les anciens qui sont mort pour la France doivent se retourner dans leur tombe. Tous ces fossoyeurs de notre pays à force de jouer avec le feu, ils vont finir par se brûler les doigts. En 2025 la France sera tellement endettée que la Banque Centrale qui accorde des prêts ne donnera plus rien. La France déjà en est arrivée à un point (98% de dette) n’arrive plus à rembourser la dette, mais rembourse les intérêts des intérêts. En 2025, il n’y aura plus d’allocation familiales ect… On se demande ce que va devenir notre pauvre France !

    25. JEAN PIERRE HALIMI

      foutaise Brigitte que je connais depuis 25 ans n a rien contre les juifs; elle a vecu avec samy frey et bien d autres; elle es mon amie et soutien ma cause envers les animaux abandonnés; et les ordures qui se sentent insultés ne veulent que de l argent comme tout les autres proces qu elle a perdu contre ces abrutis qui ne respectent pas la France que Brigitte a connue et en a fait une gloire BB est le porte drpeau de la france; elle est aussi connu que de gaulle; et cette juge de pacotille n a qu a changer de metier; je suis BB MIEUX QUE CHARLY

    26. moka

      Je suis tout à fait d accord avec elle.Bravo Brigitte nous aussi nous en avons ras le bol de ces individus qui détruisent tout pays où ils se trouvent.

    27. Lily

      Et que dire des insultes des musulmans envers les femmes françaises, souvent en plein Paris, je cite: Connasse, pétasse, etc… Ils ne sont et ne seront jamais condamnés eux ? Alors, les jours passent et je sens que je deviens un peu plus islamophobe. BB est montrée du doigt parce qu’elle représente quelque chose au niveau national et international, alors que ces sales gens ne représentent et ne représenteront jamais rien. Du vent. La haine, un désastre au quotidien.

    28. Claude Reporter

      La seule réponse est de commencer a virer ce gouvernement gauchiste ou ou l’on ne peut plus s’exprimer

    29. Marchant

      Je ne vois pas ce qu’il y a d’incitatif à la haine raciale dans les propos de Melle Bardot. Mais, mais j’oubliais que nos juges sont rouges, et bien dressés à obéir au POUVOIR en place… Eux vendent notre pays à l’islam, et ne sont pas inqquiétés…

    30. Slam

      La seule réponse a ceux qui nous prennent pour des veaux va etre de descendre dans la rue et de virer leurs culs des hôtels Matignon et autres. La justice française est viciée.

    31. Frank Giroux

      1) À ceux et celles qui commentent la vie privée et sexuelle de Brigitte je dis :  »Fermez-là, s’il-vous-plaît ». Ce que cette personne a fait, ou fait, chez-elle n’a rien à voir avec le sujet de cette chronique. Qu’elle ait eu 2 ou 200 aventures on s’en fout, ça ne regarde qu’elle. Au fait, s’il s’agissait d’un homme diriez-vous la même chose ? Non, parce que pour un homme c’est bien vu. Alors basta, fermez-la cela ne vous regarde pas.

      2) Le mot  »justice » en parlant de la personne qui lui a imposé une amende parce qu’elle (B.B.) a passé un commentaire, ma foi, ce mot n’a rien a voir avec la réalité, la juge qui l’a condamné à une amende et une peine de prison est une débile finie, crétine sans la moindre parcelle de jugeotte. À tirer.

      3) Brigitte est fidèle à elle-même, elle prend à cœur la sauvegarde et le bien-être des animaux combien parmi vous ont assez de cœur pour en faire autant ? Pas beaucoup je dirais alors quand il s’agit de s’élever contre la bêtise humaine B.B. n’a pas froid aux yeux et c’est tant mieux.

      4) Pour les sans-génies qui se targuent de manger Hallal en égorgeant des animaux sur le pas de leur porte en les regardant agoniser, je vous dis, si vous avez le malheur de faire ça devant moi (ou quelqu’un de ma famille) vous n’êtes pas sorti de l’auberge. Il y a des lois contre la barbarie.

    32. DOFFIGNY Virginie

      B.B. a tout-a-fait raison : nous sommes nombreux à souhaiter le départ de tous ces salopards qui prêchent la tolérance … pour les autres …. ce sont des barbares … des sous développés , des arriérés , des ignarts , enfin des connards… enfin des pauvres types !

    33. ranguin

      Bravo Brigitte.
      S’il faut se cotiser pour payer, je serai la première à donner.
      Car, voyez-vous, je suis en total accord avec vous.
      Quand on veut vivre en France, on fait comme les Français : on aime la France et on n’impose pas sa civilisation.

    34. Elias

      À tous les ignorants et leur commentaires éponymes :

      Un animal CASHER ou HALAL est égorgé de la même manière.

      Vous dormirez plus cultivés ce soir, et moins haineux je l’espère.

    35. Christian De Lablatinière

      @ Elias : non ! Bien que les animaux soient égorgés dans les deux religions, ils ne sont pas égorgés de la même manière cultivez vous au lieu de faire des raccourcis rapides

    36. Damien

      Non mais vous lisez les idioties que vous écrivez ? « dans un pays sens premier amendement dans le pays des ‘Lois sur le discours de haine » ??!!

      C’est la même loi qui protège les juifs de l’ignominie qu’est l’antisémitisme (loi no 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe, dite loi Gayssot)

      C’est vraiment n’importe quoi ! Quand vous avez des Jean Marie Le Pen qui nient l’existence des chambres à gaz ou un Dieudoné qui fait des spectacles antisémites, ils sont condamnés, alors quoi ? il faudrait tout supprimer et laisser les gens baver toute leur haine des juifs, des homosexuels, des noirs ou des musulmans ?

    37. Marielou

      Ces ca qu`il veullent que vous vous disputer et faite la guerre,il veulent la divisions des hommes et sa marche regarder leurs pays ce n`est que guerre et dispute et nous on les suit dans tout sa,regarder vous,pour ce qui est de Brigitte Bardeau oui elle a raison,sa lui appartient de dire ce qu`elle pense,mes je vous en pris ne faite pas ce qu`ils veullent.la guerre,la haine,quand trouverons nous une paix pour tout le monde…Les mots paix et amour sont entrins de s`éteindres a jamais que va devenir cette terre qui nous habitent…

    38. MOLIERE

      Pour ceux qui ont de la mémoire , je me souviens avoir vu sur YOU TUBE des groupes de musulmans dans le métro parisien et sur les les Champs Elysée vociférer Mort aux juifs en arabe et ne jamais être inquiétés ni par les forces de police présente sur les lieux ni par les services de sécurité du métro et ces sème haine n’ont jamais été jugé . Bien au contraire leurs films ont été vu des milliers de fois sur le net. Alors pénaliser Brigitte BARDOT parce qu’elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas . YA UN TWIST DANS LE POTAGE . C’est bien ça on marche à l’envers . Certains leur mère les a bercé près du mur.

    39. Armand Maruani

      En France on étouffe de plus en plus la liberté et l’action citoyenne pour laisser place à un islam totalitaire et criminel .

      Nous sommes gouvernés par des laches et des traitres qui sont en train de vendre leur âme et notre pays aux pires ennemis qu’elle a eu affaire durant toute son histoire .

      Silence la France coule .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *