Arno Klarsfeld vient d’être mis en examen pour avoir dit que « la France n’est pas antisémite… mais une partie des jeunes de banlieue l’est. »
Soit assez précisément ce que répète régulièrement le premier ministre Manuel Valls. Valls a le droit de pointer du doigt l’antisémitisme des jeunes de banlieues.
Tout le monde sait que 100% des tueurs de Juifs sont des « jeunes de banlieues » de Ilan Halimi, au massacre de Toulouse, au musée Juif de Bruxelles jusqu’à l’Hyper Cacher. Mais chut les magistrats ont décidé que les Juifs n’avaient plus le droit de désigner leurs assassins !
Les Juifs n’ont plus le droit de dénoncer l’antisémitisme même si toute la France sait pertinemment d’où vient cet antisémitisme, même si tout le monde sait qu’une partie des jeunes de banlieues est contaminée par cette gangrène dont nous n’avons pas le droit de parler…
Le grotesque n’a plus de limite: Arno Klarsfeld est « mis en examen pour avoir porté atteinte à l’honneur et à la considération des jeunes de banlieue«
Et le plus savoureux est que le « jeune de banlieue » qui porte plainte contre Klarsfeld est un jeune de… 39 ans !
En janvier 2014 sur le plateau d’iTELE, puis en Israël le 28 avril 2014 lors de la cérémonie d’hommage aux déportés juifs de France. Klarsfeld avait précisément déclaré :
« La France n’est pas antisémite. Mais une partie de l’extrême droite, une partie de l’extrême gauche, et une partie des jeunes de banlieue le sont. »
L’occasion d’évoquer plus largement la liberté d’expression.
Arno Klarsfeld a été convoqué le 3 février par un juge et mis en examen pour avoir dit sur notre plateau en janvier 2014 : « Non la France n’est pas antisémite, il y a le noyau dur de l’extrême droite qui l’est vigoureusement, une partie de l’ultra gauche et les islamistes et une partie des jeunes de banlieue ».
La convocation… pic.twitter.com/G2i6UO1BLA
— arno klarsfeld (@arnoklarsfeld) 17 Janvier 2015
Je suis mis en examen pour avoir porté atteinte » à l’honneur et aà la consideration des jeunes de banlieue ».
— arno klarsfeld (@arnoklarsfeld) 3 Février 2015
L’avocat s’est défendu sur le plateau d’Olivier Galzi mercredi soir en dénonçant une « situation cocasse » qui « enseigne les petites lâchetés de certaines personnes » et affirme qu’il est mis en examen « pour avoir dit quelque chose que répète aujourd’hui le Premier ministre ». Plus généralement, il est également revenu sur la question de la liberté d’expression.
Claude Askolovitch en défenseur de la nouvelle espèce « jeunes de banlieues » ose comparer Klarsfled au Chef de la gestapo de Paris:
Mais Michèle Tribalat déclarait au Figaro que la Commission nationale consultative des droits de l’homme“s’attend à ce que les individus montrent de bonnes dispositions [vis à vis de l’immigration], en toute circonstance, quelle que soit la situation réelle.”
Christian De Lablatinière pour Europe Israël
De toute façon, la liste donnée par A. Klarsfeld n’était pas exhaustive, si ?
Je veux dire, il aurait pu (mais rien ne l’y obligeait !) ajouter, et une partie des jeunes des villes, des campagnes, une partie des vieux, une partie des femmes, des sportifs, des riches, des SDF etc etc.
Après, voir dans quelles proportions, et ça, on le sait tous, ça peut beaucoup varier selon les catégories 🙂
Plus sérieusement, s’il est condamné pour avoir dit l’évidence, ce sera grave.
Mais bon, à l’heure ou les dirigeants de ce pays envisagent de pénaliser toute critique de l’islam et d’instituer le délit de blasphème envers son faux prophète …
Tout à fait d’accord avec Jacques.
Une mise en examen, cela ne veut pas dire grand-chose : c’est la démarche judiciaire logique.
Il aurait du dire un nouvel antisémitisme qui se développe au coeur de nos nilles et de nos quartiers. C’est cela que Valls dit. On n’accuse pas les jeunes là parce qu’on ne prononce ni jeunes, ni banlieues..Il faut être malin en ce moment : les gens intelligents dont beaucoup de juifs auraient compris.
Askolovitsh (excusez pour l’orthographe) mais je me fiche bien d’écorcher le nom d’un parfait imbécile car ce débile a dit l’autre matin sur France Inter que deux personnes nés en 1962 ne sont pas de la même génération Lol, Mdr. Il s’agissait de Valls et de Montebourg. Il était venu vendre un torchon écrit par un nègre sur cette radio, et il nous expliquait sans rire que Montebourg était d’une génération un peu plus jeune que Valls : j’ai ri.
Alors, moi, j’ai 20 ans encore.
En plus, c’est un faux juif, je suppose.
Je ne suis pas jolie mais, lui, il me bat dans la laideur. Cette dernière phrase n’est pas fine mais j’aime me lâcher.
Askomachin est né en 1962. Je comprends mieux qu’il confond les générations car il en parait 17 de plus. Donc Montebourg et Valls ont trente cinq ans par rapport à lui.
Il n’y a pas photo : deux jolis garçons face à un moche qui parait 17 ans de plus, cela doit lui faire mal à chaque fois qu’il se regarde dans un miroir.. Ce n’est pas fin, je sais.
Je suis méchante mais comparer une phrase dite par un avocat médiocre de façon maladroite avec les tortures atroces et mortifères qu’infligeaient un chef de la Gestapo, c’est QI 10.
Je conseille à Arno de contre-attaquer et de demander la mise en examen de l’auteur de la plainte (un « jeune de 39 ans !! ») pour procédure abusive, déni de la réalité … et infantilisme profond !
Astrolo–vitch — vitch ou bitch ? fait partie de la bande de juifs qui ont la haine de soi : Attali, Fabius et j’en passe. Il devrait se convertir à l’Islam, avec sa gueule, ce serait dans l’ordre des choses. Quant à Arno, il a toujours suscité une jalousie féroce dans le milieu de la justice. Qu’il sache que nous sommes à ses côtés en toute circonstance.
P.S. Je n’ai jamais compris ce sentiment que certains Juifs éprouvent : haine de soi, honte de soi, etc. Moi je suis fière d’appartenir au peuple élu, dont l’intelligence a produit 180 Prix Nobel pour un peuple réduit à 0,06% de la population mondiale (en comparaison, les musulmans en ont produit 3 pour 1,6 milliard d’habitants). Je comprend que Hollande ne veuille pas laisser la population juive partir…. Le plus triste : l’Europe a « vendu » 6 millions de Juifs aux nazis. En revanche elle a importé 20 millions de musulmans. L’Europe a vendu l’Elite pour importer l’analphabétisme, l’obscurantisme et la barbarie. Combien de Prix Nobel en puissance, d’artistes, d’écrivains, de philosophes, de scientifiques ont-ils été sacrifiés dans les camps de la mort, alors que les gouvernants de tous les pays étaient au courant ? Plus je vieillis et plus je pense que, malheureusement, nous sommes tous gouvernés par des gens dont l’ambition et l’amour du pouvoir leur feraient vendre père et mère. Une chose est sûre : très rares sont ceux qui ont une grande intelligence et une « vision » politique. Ils ont un Q.I. très très moyen.
la Justice française a commis un acte de violence en s’acharnant contre Arno Karlsfeld qui n’a fait qu’ utiliser le droit d’expression qu est garanti par la Constitution, d’autant plus qu’il n’as pas désigné les antisémites par leur nom.
il ne faudra donc pas s’étonner que les justiciables deviennent violents à leur tour en se faisant justice aux-mêmes; les juges qui se rendent coupables de tels abus de pouvoirs devraient être poursuivis devant une commission indépendante; le rôle du Procureur consiste à écarter , voire punir, les juges coupables de tels agissements et, s’il ne s’acquitte pas de cette tache, il manque à son devoir et sa révocation peut être obtenue par les autorités politiques, à la requête des victimes de ces abus de pouvoirs caratérisés.
Je ne suis pas juive mais je ne comprends toujours pas pourquoi cet acharnement contre eux ! N’ont ils pas assez souffert ? Et notre gouvernement hypocrite qui soutient les jeunes (musulmans) de banlieues ! Hollande a dit un jour a ces jeunes ….. Vous êtes l’avenir de la France ! eh bien on est mal barré avec eux !!!!!
La justice française fait parfois honte à la France. En plus, elle semble aveugle devant les évidences dénoncées par Mr Arno Klarsfeld. Quant à Asko, il léche la main qui le nourrit et a adopté depuis longtemps un antisionisme et un antisémitisme nauséabonds..
partez
videz vos comptes en banque
vendez vos apparts
la france ne nous merite pas
qu ils se demerdent avec leurs banlieues leurs juges leur combines leurs loges le pouvoir qu ils gagnent par leur petit preciputes
ils ne nous aiment pas
ils ont horreur de ce qui ne leur ressemble pas
c est a dire la mediocrite
quittez ce pays de mediocres de jaloux envieux de veilles peaux assis sur leurs petits avantages
quittez ce pays de veillards
la france a perdu tout honneur en 1942
elle remplace les allemands par les integristes juste pour etre tranquille elle vendra ses juifs par pure haine
pour raison d etat par lachete
alors partez partout ailleurs reconstruisez vous votre avenir n est plus en france
J’ai très honte de la France, et j’ai par chance le privilège d’avoir une résidence ailleurs qu’en France et préfère partir le plus souvent possible loin de ce pays qui part fortement à la dérive ou plutôt au tout à l’égout. Courage à vous Arno Klarsfeld..
C’est très clairement une tentative d’intimidation pour empêcher de dénoncer l’antisémitisme qui crève pourtant les yeux, pour faire taire donc pour protéger les antisémites.
Le juge qui s’est permis de recevoir cette plainte doit être démis.
Cessons, mes amis, de parler de la justice pour désigner cette corporation de fonctionnaires aux ordres la Constitution parle d’autorité judiciaire et pas, nuance voulue par le Général de GAULLE, de « pouvoir judiciaire ».Mais d’autorité elle n’en a plus cette corporation qui rend des décisions au rebours de l’idée de droit qui rassemble les citoyens autour de valeurs fondamentales et constitutionnelles dont l’islam ne fait pas partie non plus d’ailleurs, honte à CHIRAC et sa clique, que nos racines judéo-chrétiennes. Il est patent que nos socialos, gouvernants de rencontre, veulent insidieusement établir le délit de blasphème à l’encontre de ceux qui, comme moi, dénient à cette théocratie islamique tout droit dans la Cité.
Les mentalités peuvent-elles tant changer ? Ou sont les descendants de 1789 .Les Français vont-ils encore longtemps laisser une poignée d’incompétents néfastes mener leur pays à la ruine….Transformer la nation en vaste bordel…ou les fonctionnaires sont bien trop nombreux alors que nous n’avons pas assez de militaires pour faire régner…la paix et l’ordre….Pourquoi gardons nous un sénat composé de séniles et qui ne sert sinon a rien du moins a pas grand chose ….. Pourquoi tant de députés ? Pourquoi tous ces secrétaires et sous-secrétaires?
Qu’attend-t-on pour réformer l’ENA…cette triste institution…..d’ou ne sortent que peu de personnage de réelle valeur…
Ce qui manque cruellement a ce pays,c’est un…..Général…..Non,pas forcément LUI….mais quelqu’un de sa trempe… qui sache donner des coups de pieds au cul et mettre en place des gens capables et courageux –
Ce cas est à rapprocher de celui de Renaud Camus, qui a comparu le 5 Février dernier devant la Cour d’Appel de Paris…Je ne m’étendrai pas sur les circonstances de cette comparution, laissant aux lecteurs le soin de lire l’article sur Résistance Républicaine.
Quant au sinistre individu dont le nom est ci-dessus mentionné, il est en bonne voie de conversion, sa réputation de lèche-babouches n’étant plus à établir depuis de nombreux mois; comme disait le célèbre Michel Audiard, voici plusieurs décennies : « Les cons çà ose tout, et c’est même à cela qu’on les reconnaît…. »
Réponse à M. Liebman
Je suis d’accord avec vous cher Monsieur Liebman (pour qui sait l’allemand et le flamand, c’est un très joli nom).
Il a raison sur tout ce qu’il a écrit. Le mot égout convient bien. Mais moi, n’aimant pas beaucoup la mentalité belge (j »‘ai vécu en Afrique noire) je préfère malgré tout vivre en Belgique où les gens sont encore moins agressifs qu’en France.et on n’y va pas en prison, ou nous n’y sommes pas mis en examen pour « une liberté d’expression ». Il y a des limites à ne pas franchir bien sûr, mais M. Klarsfeld n’a fait que dire la vérité. Ici rien qu’à Bruxelles, grâce à un bourmestre socialiste et débile à souhait, sa commune est devenue une commune truffée d’intégristes/islamistes et où il y a le plus grand nombre (en concentration dans une si petite commune) de djihadistes..
J’aimerais bien vivre en Israël, ayant travaillé et reçu des cours de Juifs à qui je dois beaucoup. Mais mon âge ne me le permet plus. Ma fille y a vécu quatre mois et ne voulait plus revenir en Belgique. Elle a dû revenir pour une cause privée. C’est dommage..
Ici,je crains malgré tout des ennuis causés par des musulmans « tolérants » à mes amis irakiens, libanais et syriens qui travaillent dur. J’espère de tout coeur qu’ils n’auront pas d’ennuis…. surtout qu’il y a déjà eu un petit incident dans leur snack. Ils y travaillent chaque jour jusqu’à 1 h. du matin. Peut-on en dire autant des musulmans qui vivent d’allocations diverses grâce à notre gouvernement socialiste qui, heureusement, vient de perdre son trône.
Arno Klarsfeld est courageux, surtout en France et en ce moment. Je reviens sur la manifestation pour harlie Hebdo.
Askolovichy aurait pu être sous les ordres de pétain .
Ce sale collabo a tellement peur des barbus musulmenteurs nazis qu’il s’attaque aux justes et à la vérité dite .
Qu’il aille en syrie se faire enc….. par ses amis nazis .
Yaacov a raison , il faut vite se barrer car la fronce et l’Europe toute entière nous deteste.
ils sont tellement jaloux et laches qu’ils ont importés des populations hargneuses pour faire le sale boulot qu’ils n’ont pas les couilles de faire.
car sinon citez moi une seule bonne raison d’avoir fait entrer en europe autant de muzzul,moches.
Arno peut très bien porter plainte pour diffamation ! En tout cas je le soutiens. Faisons un comité de soutien pour Arno ! Si tous les Juifs partaient de France et d’Europe, là, je crois que les gouvernants comprendraient enfin, car ils ne resteraient que les muzzs et leurs copains ! Elle serait belle, la France, et l’Europe ? Les églises seraient transformées en mosquées ainsi que les Synagogues !
Il n’est pas question de fuir . LesLe musulmans sont partout . Les chrétiens et les juifs ont toujours vécus ensemble en bonne entente ils s’uniront contre ses fous d.Allah et les vaincront. Nous allons vivre de durs moments.Ce sera le prix à payer pour retrouver la sérénité et l.unité. Nous vous aimons mais on ne vous le dit pas assez. Restez parmi nous vous êtes nos frères