La recrudescence des actes antisémites est malheureusement plus que jamais au cœur de l’actualité. Même en maison d’arrêt, tout peut arriver. Le 8 février, des détenus emprisonnés à Mailloles discutent de l’actualité. La conversation tourne autour des attentats de Charlie Hebdo.
L’un des prisonniers finit par lancer : « Ceux qui ont fait ça, sont vraiment des fils de p…« . Instantanément, son interlocuteur devient fou furieux, il se saisit d’une lame de rasoir, sortie d’on ne sait où.
Il aurait alors balafré son codétenu en hurlant : « Je vais te tuer sale juif. Je te lame parce que tu es juif« .
Une intervention collective sépare les protagonistes. Et bien évidemment, l’auteur présumé des faits est immédiatement placé en garde à vue et renvoyé devant le tribunal correctionnel.
Hier, ce jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années et qui collectionne déjà une vingtaine de condamnations à son actif, a demandé un délai pour préparer sa défense.
Il sera donc jugé le 18 mars, défendu par Me Akdag, pour répondre de « violences volontaires, ayant entraîné une ITT de moins de 8 jours, en raison de l’orientation religieuse de la victime et de menaces de mort« .
Les prisons françaises ne peuvent être à l’abri des islamistes puisque beaucoup des résidents qu’elles abritent sont des islamistes
« je te lame » …. c’est la maladie de lisse lame qui lui fait causer comme ça ?
Soit , ils sont aux assedics, à la sécu ou en prison .
Ils crachent sur la France mais en profitent .
Ils disent » sales Juifs » mais nous on est propre , ce qui n’est pas leur cas .
Ils aiment égorger ces nazis .
Ils apprennent cela tout jeune déjà .
Quand est-ce que la France va s’inciser de ce pue qui envahi son corps .
Le poison s’étend de plus en plus .
2017 …………
de grâce pas de généralité,je suis français d’origine marocaine et je ne suis pas un poison,parlons simplement d’individus et non pas de communauté entière.cordialement
oui défendons nos frères humains toute religion confondue contre la haine
je me demande encore a QUI profite le crime!…. ON voudrait nous monter les uns contre les autres pour qu ‘on s entretue ne nous laissons pas faire !…