toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A chaque nouvel attentat des musulmans radicaux, les médias répètent « l’islam est une religion de paix et les islamistes ne sont pas musulmans »


A chaque nouvel attentat des musulmans radicaux, les médias répètent « l’islam est une religion de paix et les islamistes ne sont pas musulmans »

OPINION

« C’est pas ça l’islam ! »

A chaque nouvel attentat commis par des musulmans radicaux, les médias décrètent trois jours de deuil durant lesquels ils répéteront  leur mantra « islam religion de paix ».

Ils inviteront sur leurs plateaux et dans leurs journaux les mêmes éternels « intellectuels » qui appuieront cette thèse, au nom du multiculturalisme : l’islam est une religion de paix et les islamistes ne sont pas musulmans.

Ces « intellectuels » sont, pour leur part, majoritairement blancs, européens et athées mais savent, mieux que les islamistes eux-mêmes, quel est le bon islam et qui sont les vrais musulmans. Ils ont aussi l’avantage de n’avoir jamais lu ni le Coran, ni un livre de hadith authentique.

Loading...

En fait, ils ne font qu’émettre des souhaits : « Je veux que l’islam soit une religion de paix, donc je vais le répéter sans cesse« . Ils sont très peu, dans les médias, à décrire l’islam tel qu’il est, et non tel qu’il devrait être. Ceux qui se permettent de le faire sont rapidement mis au placard.

Quelques-uns résistent encore devant cette tendance d’exclusion de tout esprit critique comme Eric Zemmour, Alain Finkielkraut ou Michel Onfray. Ils doivent leur maintien à l’antenne à leur popularité mais leurs jours sont comptés, eux aussi.

Comme l’écrivait Taslima Nasrin dans la préface du livre d’ibn Warraq, il n’y a plus vraiment grand chose à attendre de cette caste médiatico-intellectuelle :

« Non seulement les médias occidentaux, desquels nous n’espérons plus guère de grands principes moraux ou de courage, mais également les intellectuels font preuve de lâcheté quand il est question d’une juste critique morale de l’islam et de ses dogmes. » (1)

Outre ces « intellectuels » biens-pensants qui pullulent dans nos médias, il y a aussi quelques-uns musulmans qui répètent ce même discours. Mais pour quiconque connait l’islam de l’intérieur ne peut s’empêcher de penser à cette notion très répandue dans le monde islamique qu’est la « taqiyya ».

Cette notion s’appuie sur le verset 28 de la sourate 3 du Coran. L’idée est, pour faire bref, de sourire au mécréant quand celui-ci est plus fort, tout en le maudissant intérieurement, et de travailler au renversement de la situation. (Pour plus d’information)

Learn Hebrew online

A cotés des intellectuels européens et des intellectuels musulmans, il y a aussi les musulmans lambda.

Pour ceux-ci, l’islam est une religion de paix puisqu’il y a actuellement près de 2 milliards de musulmans qui sont, dans leur grande majorité, des gens pacifiques.

Ce pacifisme de la majorité des musulmans est un signe comme quoi le Coran et l’islam contiennent un message pacifique et aucunement terroriste. A ceux-là, nous répondrons par trois exemples :

Loading...
  • Dans le Coran et la tradition du Prophète, il est exigé de prier 5 fois par jour. Or, la majorité des musulmans ne prie pas.
  • Dans le Coran, sourate 4 verset 4, il est autorisé au musulman de prendre jusqu’à 4 épouses. Or, les musulmans, pour une majorité d’entre eux, ne vivent qu’avec une seule épouse.
  • Dans le Coran, sourate 5 verset 38, il est exigé de couper la main au voleur. Or, la majorité des musulmans ne l’applique pas.

Est-ce parce que la majorité des musulmans ne pratique pas une chose que cela signifie qu’elle n’existe pas dans l’islam ? 

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “A chaque nouvel attentat des musulmans radicaux, les médias répètent « l’islam est une religion de paix et les islamistes ne sont pas musulmans »

    1. Ephraïm

      Vous devez connaître le conte du roi nu qui parade devant ses sujets jusqu’à ce qu’un enfant s’exclame :  » mais le roi est nu  » !
      Espérons que beaucoup « d’enfants  » vont réaliser que le roi est nu et viendront se joindre aux bons enfants de la République et aux bons enfants de la Patrie tels que Zemmour , Finkelkraut , Houellbek ……..Allons enfants de la Patrie…..brisez le mythe par Toutatis !

    2. naftali

      en australie,en grande bretagne,et aux pays bas et je suis sur que d’autres pays suivront.quand un djihadiste de ces pays la rejoint daech vas y qu’il lui disent,en priant tous leurs dieux pour qu’il clamce,sinon au retour decheance de la nationalité et retour a l’envoyeur,en france c’est tout l’inverse.on demande a cazeneuve le pourquoide cette folie,il reponds ah on a pas le droit,l’ue,les droits de l’hommiste patin couffin…………voila ou on en est!!!!!! un ventre de plus en plus mou!!!

    3. maujo

      Ces charlots représentants de l’Islam sois disant pacifiques qui viennent nous vendre leurs salades sur un ou des plateaux de télévisions, il faudrait que soit invité un contradicteur ayant une parfaite connaissance de l’Islam, du Coran et des Hadits, tiens au hasard, Anne Marie Delambre (pour ceux qui ne la connaisse pas, simplement inscrivez son nom sur Google, un régal)
      il y a d’autre contradicteurs possibles, mais ça on peut toujours rêver.

    4. sarvenaz

      Bien sûr que les islamistes ne représentent nullement l’islam et ne représentent qu’eux-même tout comme les ultras ou les extrémistes ne représentent nullement le judaïsme ou le christianisme !!!

      Chaque religion a « ses » brebis égarées ou « ses moutons noirs » ! Ne fermons pas les yeux, soyons justes !!!

    5. Robert Davis

      L’islam est ne religion de CONQUETE cela fait longtemps qu’on l’a compris et par conséquent les mus de france et d’ailleurs n’auront de cesse de nous agresser tant qu’on ne se sera pas convertis. Après ce serait autre chose et comme esclaves ils trouveront mille pretextes pour nous tuer. Cela

    6. Robert Davis

      Encore une interruption : décidemment cette controleuse n’a rien d’autre à faire que nous em.! …cela nous on l’a compris mais la gauche nous prend pour de tels idiots qu’elle s’imagine qu’on nous répétant un milliard de fois que 1 + 1 font 25 et que les arabes d’Israel sont des palestiniens et que le pays leur appartient,ils parviendront à nous convaincre ou que au mloins ils arriveront à s’imposer au pouvoir un petit peu plus de temps! Ils sont parvenus seulement à nous convaincre que la gauche…PLUS JAMAIS CA!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *