toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Porte de Vincennes: Plus de 5 000 personnes rassemblées à la mémoire des 17 victimes de la barbarie islamiste devant l’Hypercacher


Porte de Vincennes: Plus de 5 000 personnes rassemblées à la mémoire des 17 victimes de la barbarie islamiste devant l’Hypercacher

Prise d’otages porte de Vincennes: A l’appel d’Europe Israël, de Radio J, de la LDJ, du Cercle Hatikva, Collectif Haverim et du Bétar, plus de 5 000 personnes, selon la police, se sont rassemblées pour se recueillir à la mémoire des 17 victimes de la barbarie islamiste devant le l’Hypercacher.

Jean-Marc Moskowicz, président d’Europe Israël, a pris la parole au nom des diverses organisations pour exprimer l’émotion de toute la communauté juive fasse à cette nouvelle tuerie qui endeuille une fois de plus les Juifs de France déjà éprouvés par les assassinats d’Ilan Halimi et de Sébastien Selam, les attentats de Toulouse et du Musée Juif de Bruxelles, l’agression et le viol d’un famille juive à Créteil.

Il a exprimé l’inquiétude de la communauté juive fasse au laxisme du gouvernement qui, en dehors des discours sur l’antisémitisme, n’a jusque là pas pris la mesure du danger islamiste sur le sol national.

« Les juifs de France attendent des mesures fortes pour sécuriser tous les lieux juifs: les écoles, les synagogues, les magasins et centres communautaire. Si le gouvernement le le fait pas nous serons obligés d’assurer nous même notre propre sécurité ! »

« Les Juifs sont debouts ! Nous n’avons pas peur et nous ne laisserons personne nous empêcher d’être Juif en France ! »

« Nous exigeons autre chose que des discours pompeux des dirigeants sur l’antisémitisme.  Nous exigeons des mesures draconiennes pour que nos enfants ne soient plus en danger. »

Serge Ajzenberg, président de Radio J, a pris la parole pour dire que nous ne pouvions défiler lors de la Marche Républicaine de ce jour aux côtés du terroriste Mahmoud Abbas, du mouvement BDS, de l’UOIF, infesté d’islamistes, du NPA, du Front de Gauche, soutiens des terroristes du Hamas et des groupuscules pro-palestiniens qui ont participés à la marche.

Edward Amiach représentait l’UPJF, ainsi que plusieurs dirigeants d’associations.

Un rabbin a dit une prière pour les victimes.

Puis les participants ont chantés la Hatikva puis la Marseillaise.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël

rassemblement Hypercacher 5

rassemblement Hypercacher 6

rassemblement Hypercacher 7

rassemblement Hypercacher 9

rassemblement Hypercacher

rassemblement Hypercacher 2

rassemblement Hypercacher 3

rassemblement Hypercacher 4





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Porte de Vincennes: Plus de 5 000 personnes rassemblées à la mémoire des 17 victimes de la barbarie islamiste devant l’Hypercacher

    1. Robert Davis

      En effet les Juifs ne devraient pas défiler en companie de tous ces antisémites hypocrites qui soutiennent les terroristes et tous ceux qui veulent détruire Israel et se prétendent ensuite « démocrates » et soutiennentn la « libre expression » alors que celle-ci est INTERDITE A CEUX QUI SOUTIENNENT ISRAEL! Quant au gouvernement français iln’est pas seulement laxiste IL EST LE PRINCIPAL SOUTIEN DU TERRORISME ANTI JUIF PAR SA PRESSE ET SA PROPAGANDE MENSONGERE A LA GOEBBELS! On voit bien que c’est un CHANTGAGE A LA DCESTRUCTION D ISRAEL QU IL POURSUIT MAIS IL OBTIENDRA LE RESULTAT INVERSE s il croit faire chanter Israel et les juifs en poussant les antisémites et les arabes au terrorisme antijuif! Je ne suis pas du tout « charlie » et je ne serais pas surpris si les juifs ou les israéliens réagissaient à l’antisémitisme du gouvernement français et de ses médias par un terrorisme contre ses médias ou même aux bombes nucléaires miniaturisées car tout vaut mieux que céder au chantage avec l’hypocrisie en prime!

    2. madeleine

      La France et l’Europe, malgré les manifestations de soutien de leur population, n’ont toujours rien compris à la mentalité arabe : ruse, manipulation, mensonges. En faisant la politique de l’Autruche, ils vont verser des larmes de sang. Au cours de la manif de dimanche, des provocateurs ont escaladé la statue de la Place de la République à Paris, pour y brandir de nombreux drapeaux tunisiens, algériens, turcs et « palestiniens ». Aucun policier ni manifestant n’est intervenu pour arrêter ce bazar. Les journalistes interviewers étaient tous des arabes envoyés par les chaînes 15 et 16 vendues aux arabes, et tous les interviewés étaient des musulmans qui clamaient leur « amour de la France ». Et les Français qui tombent direct dans le panneau ! Non, les dirigeants sont des idiots manipulés qui ne protègent pas leurs citoyens, bien au contraire !

    3. TRUDELLLE

      je salue le peuple juif de France qui est en France et l’assure de toute ma sympathie militante contre l’islamisation de notre pays qui est devenu, sous tous les partis, une terre de prébendes et de rapines pour les arabos-musulmans gavés de nos prestations sociales.
      La Reconquista voilà ce que doit être l’action des autorités, d’abord dans les banlieues puis dans les esprits.
      Shalom à tous.

    4. Etoi2334

      J’ai fait exactement la même chose. Dès le premier jour j’ai refusé de m’associer aux hypocrites de la manifestation de la République, mais à celle de Vincennes pour rendre hommage aux quatre morts qui me laissent éperdument triste mais combattive comme le sont les israéliennes.
      Ne tendons pas l’autre joue, il faut balayer ces politiciens incapables de nous défendre et faire attention aux prochains choix que nous ferons. Actuellement je les teste par rapport à ce qu’ils nous écrivent tout comme Valérie Pécresse dont je reprends dans son message électronique du 10 janvier dernier  » – Non nous ne tolèrerons pas que l’on sen prenne aux libertés les plus fondamentales de notre Constitution – Non nous ne tolèreront pas que l’on prenne pour cibles nos forces de sécurité, dont je tiens à saluer le courage et le professionnalisme exceptionnel » et rien sur les morts juifs de Vincennes. A JETER !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap