toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Vidéo de l’attentat de terroristes islamistes lourdement armés contre Charlie Hebdo au cri de « Allah Akbar » !


[Vidéo] Vidéo de l’attentat de terroristes islamistes lourdement armés contre Charlie Hebdo au cri de « Allah Akbar » !

Voici une Vidéo de l’attentat de terroristes islamistes contre Charlie Hebdo au cri de « Allah Akbar » ! Les djihadistes sont masqués et lourdement armés ! Ce ne sont en aucun cas des « déséquilibrés mais bien des terroristes islamistes !





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “[Vidéo] Vidéo de l’attentat de terroristes islamistes lourdement armés contre Charlie Hebdo au cri de « Allah Akbar » !

    1. myriam

      Notre président Mr François Hollande
      est très certainement un prophète
      il a prédis que: »les banlieues étaient l’avenir de la France »
      je crois que sa prédiction se réalise…
      et pardon à tous les gens biens qui vivent ou survivent dans ces banlieues…
      j’ai honte de mon pays qui appelle blanc ce qui est noir et noir ce qui est blanc
      j’ai honte quand je pense à tous ces hommes et ces femmes qui ont donné leur vie pour une France libre et voilà qu’aujourd’hui on tue la Liberté et on se tait..Qui êtes vous Mr le Président de la France???
      Une pensée particulière aux familles des victimes qui viennent de perdre un être cher dans un nouvel acte de barbarie.

    2. kafkabyle

      Ils ont crié aussi  » on a vengé le prophète mohamad « , tuer des caricaturistes parce que ils ont fait des dessins satiriques est abjecte . Cela m’attriste car ça me rappelles l’Algérie des années 90 , où le Gia faisait la même chose avec la complicité du régime , tous ces intellectuels et artistes morts , comme Matoub Lounès, Djaout écrivain journaliste qui a dit : » tu parles tu meurs , tu te tais tu meurs , alors parle et meurs . » Mais tous ses intellectuels à qui la France a fermé sa porte à l’époque mettait la France en garde . Mais cette France a préféré accorder l’asile politique aux commanditaires des attentas qui ont des centaines de milliers de morts . Seul les Kabyles les ont combattu , parce que ces lâches agissent pour terroriser et surtout ne pas céder à la terreur , ils s’abreuvent de ça .

      C’est ces gens que le régime algérien envoie dans nos montagnes ,mais les kabyles ne cèdent pas à ces gens .

      Quand j’entends Sarkozy dire que cela n’a rien avoir avec l’Islam , alors c’est exactement ce que le régime algérien disait à l’époque , moi je pense aux contraire c’est les musulmans non terroristes qui appliquent mal l’islam , plutôt les islamistes sont ceux qui appliquent à la lettre cette religion mahométane , qui est première cause de mortalité .

      Si j’avais une puissance , je les chasserais d’Algérie , Maroc , Tunisie , et les envoyer en Arabie , mais je fantasme , mais surtout que la France nous ne envoie pas cette racaille de banlieue car on a déjà 75 % de musulmans en Algérie .

      Je crains juste pour les kabyles de France , car beaucoup de français les mélangent aux arabes parce que ils viennent d’Algérie

      Vive la Kabylie indépendante et longue vie à Israël .

      Azul Shalom

    3. kafkabyle

      Je n’ai pas pu voir la vidéo jusqu’à la fin , je ne voulais pas voir le policier achevé , quelle lâcheté de tirer sur un blessé ou des gens désarmés !

      il faut la peine de mort à la guillotine si on les attrape !

    4. kabyle

      j’attends qu’ils trouvent encor un autre mot qui a la même signification que le déséquilibré

      Vive la Kabylie libre et indépendante sans les crocodiles
      vive Israël

    5. Jacques

      Ca n’a rien à voir avec l’islam paraît-il, pourtant ce sont des musulmans se réclamant justement de l’islam qui commettent ces actes de barbarie et de terreur.

      Et pourtant, ces fous d’Allah ne s’attaquent pas à des musulmans, mais toujours à ceux qui critiquent… qui critiquent quoi au fait ? L’islam intégriste ? Non, l’islam tout court, le Coran.

      Donc ça a bien à voir avec l’islam, messieurs-dames les censeurs et les autruches !

      Le plus terrible je trouve, a été de voir les policiers arriver sans armes ou presque face à ces types surarmés et surentraînés, et se faire abattre comme des chiens.
      En Israël, ce ne serait pas arrivé, les forces de l’ordre auraient rapidement neutralisé ces salauds, ce me semble !

      Réveillez-vous, gouvernants français, peuple de France, le pays est en danger !

    6. michel boissonneault

      mes sympathies aux familles et amis des victimes….c’est vrai que le vidéo est dure a regarder mais c’est la réalité donc il faut s’ouvrir les yeux face a ce cancer

    7. moi

      alors si personne ne voit que le film c la comedie, regardez bien le policier a terre se tient la jambe en  » hurlant jai mal aie jai mal  » deux secondes après ce meme policier lève la main qui tenait cette jambe bléssée mais aucune tache de sang n’apparait sur sa main ni au sol pourtant une telle balle laisse un tres joli trou. après par ce que la supercherie n’est pas terminée au moment ou le soit disant  » terroriste  » dit JE VAIS TE TUER et que repond ce gentil policier en levant la main de sa jambe pas si blessée que ça, il repond tres distinctement « non chef arretez ». Aprés lhistoire n’est pas encore finie le coup de feux part soit disant en pleine tête du policier dejà on ne parle pas de la gicle de sang quil devrait avoir, là non rien pas une goutte et on voit tres bien que c une belle arme a blanc car ça fait du bruit et de la fume mais c inofensif. Maintenant à vous de penser ce que vous voulez mais c’est une très belle bande anonce de film

    8. moka

      Pourquoi pas publier les atrocités perpétrés par le beau modèle mohamet. C est une occasion de révéler la vrai nature de ce personnage qui n’a sans cesse versé le sang d innocents.Meurtes,viols, pédophilie, antisémitisme,banditisme, esclavage,intolérance religieuse envers les non musulman. Je le répète, il faut que la vrai nature de ce falsificateur soit révélé au monde(selon le coran ).L islam et mohamet ne sont pas paix mais carnage ,soumission, insultes des juifs et chrétiens.

    9. Jacques

      @moi :

      On ne peut tirer aucune conclusion comme vous le faites : le policier peut très bien être touché sans saigner beaucoup de la jambe, de plus son pantalon absorbe le sang avant qu’il ne coule.
      Quant au tir dans la tête, la caméra ne s’attarde pas suffisamment (6 ou 7 secondes) pour que l’on ait le temps de voir le sang, surtout d’aussi loin.

      A un moment, la théorie du complot ça suffit. Ces salauds ont assassiné 12 personnes au moins, évidemment qu’ils étaient capables de tuer un policier, menace par définition, comme ils l’ont fait.

    10. inconnu

      On voit bien que le canon du fusil n’est pas aligné vers la tête, qui puis et, si l’on tire au niveau de la tête, et à très courte porté on aurait dû voir du sang tout de suite sur sol ce qui n’est pas le cas. D’autre part, la voiture utilisé par ces térroriste a des rétroviseur blanc, alors que au info les rétros étaient de couleur noir et comme par hazard on retrouve dans le véhicule les papiers d’identité des 2 gars. Faut arrêter à un moment donné de se foutre de la gueule du monde…

    11. adam

      N’importe quoi ! sa n’a rien avoir avec l’islam c’est juste deux terroristes, ces gens la sont vraiment des porc..

    12. CSL-Europe-Israël.org

      adam
      A force d’affirmer, sans rien démontrer, que « cela n’a rien à voir avec l’islam, que c’est juste deux terroristes », vous allez faire de la peine à ces milliers de terroristes inspirés par l’islam, et sans que les hautes autorités musulmanes ne les désavouent sans détour.
      Ce sont tout simplement des terroristes islamistes.

    13. Lyliane

      Chers concitoyens,

      Afin d’éviter les amalgames, je vais vous démontrer que ces actes terroristes commis par ces criminelles ne représentent aucunement les citoyens français musulmans ni même l’Islam et encore moins le Prophète au nom duquel ils ont été commis.

      Tout d’abord, pour ce qui est des citoyens musulmans, je vous rappele que le policier qui a risqué sa vie et qui a été tué était musulman, je vous rappelle également que chez Charlie Hebdo, Mourad le correcteur a été tué et était musulman. Et pour finir, je vous citerais l’employé du magasin Hyper-casher qui préfère mettre les clients en sécurité dans la chambre froide plutôt que lui.

      Ensuite, en ce qui concerne l’Islam permettais moi de vous citer directement la source c’est-à-dire les textes coraniques qui condamnent ouvertement: « Celui qui tue une âme innocente c’est comme s’il avait tué l’humanité entière ». Il n’y a rien dans les textes qui cautionne cet acte effroyable. En revanche, on y trouve bien évidemment la loi du talion.

      Enfin, pour ceux qui voudrais mettre cette « connerie » sur le dos du Prophète parce qu’il était soi disant « antisémite »…sachez que le Prophète avait un voisin juif et que contrairement à ce que certains pourrait penser il n’a jamais été lui rendre visite avec une kalachnikov à la main pour le tuer.
      Donc si ce Prophète était réellement un antisémite, un criminelle, un assassin, un tueur…n’aurait-il pas commencer par tuer son voisin ???

      Reste à savoir quelle est la réel motivation de ces criminelles, le saurions nous un jour? et si oui, le saurions nous à temps?
      Sincères condoléances aux familles des victimes et à leurs proches.

    14. Christian - Europe-Israel.org Post author

      @ Lyliane: ou qui que vous soyez vous mentez : « le prophète » a massacré des villages Juifs entiers. Rappelez vous de Kaybar ou relisez votre Coran

      Partout dans le monde des islamistes qui se disent bons musulmans tuent au nom d’Allah, au nom de votre prophète…

      Alors quel mensonge essayez vous de nous faire avaler ?

      Le votre ou cacher la vérité évidente que tous les français ont compris: l’islam radical, les islamistes se sont aussi l’Islam !

      Et avant de nous expliquer votre baratin venez manifester dans la rue car il est plus qu’étonnant que sur 10 millions de musulmans en France il n’y ait eu que quelques centaines qui soient venus manifester aujourd’hui !

    15. Bernard VEILLON

      C’est exactement un acte digne des NAZIS pendant la deuxième guerre mondiale,on achevait les blessés comme cela… de nombreux films le montrent !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap