toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] – Un prédicateur soutient les attentats de Paris dans un sermon à la mosquée Al-Aqsa et menace d’actes encore plus sévères


[Vidéo] – Un prédicateur soutient les attentats de Paris dans un sermon à la mosquée Al-Aqsa et menace d’actes encore plus sévères

Dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Aqsa le 16 janvier 2015, Cheikh Ali Ahmad dit « aux gens qui ont fait preuve d’insolence envers le Prophète Mahomet : si vous n’arrêtez pas de proférer de telles choses, vous subirez une réaction encore plus sévère que celle de Paris. »

Extraits :

Cheikh Ali Ahmad : La plus grande catastrophe, ô serviteurs d’Allah, nous a été livrée aujourd’hui par des gens qui prétendent aimer le Prophète Mahomet, et par de faux savants religieux, qui ont dénoncé et condamné les actes à Paris. C’est la plus grande catastrophe : des gens prétendant aimer Allah et Son Prophète, qui dénoncent et condamnent la défense du Prophète Mahomet.

Loading...

[…]

Nous disons aux gens qui ont fait preuve d’insolence envers le Prophète Mahomet : si vous n’arrêtez pas de proférer de telles choses, nous vous infligerons un châtiment douloureux, sous la protection du Califat. Votre punition sera encore plus dure et plus humiliante dans l’Au-delà. En effet, si vous n’arrêtez pas de proférer de telles choses, vous subirez une réponse encore plus sévère que celle de Paris.

[…]Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Vidéo] – Un prédicateur soutient les attentats de Paris dans un sermon à la mosquée Al-Aqsa et menace d’actes encore plus sévères

    1. dorylée50

      Il est plus facile de menacer, d’éructer des âneries que de conquérir le prix Nobel. Assurément, Chèque Ali monade, pardon cheikh ali ahmad n’est pas le prochain..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *