Pallywood: Mise en scène victimaire d’une femme palestinienne qui pleure devant les journalistes pendant que sa fille se marre…
Le contexte: Pendant plusieurs jours, un groupe d’Arabes se cachait dans un magasin et jetait des cocktails Molotov sur les maisons juives en face.
En conséquence, l’armée israélienne a fermé la boutique.
Mais les faits ne s’arrête pas là et les palestiniens essayent de présenter cette fermeture comme une agression israélienne contre les «innocent Palestiniens».
Dans cette vidéo vous pouvez voir la mise en scène, façon « Pallywood », d’une femme âgée assise sur une chaise en face de la boutique et se mettant à pleurer devant les journalistes occidentaux, tandis que sa fille se tient là avec un fou rire.
Cette mise en scène crée ainsi une scène narrative trompeuse afin de tromper les téléspectateurs dans le monde entier.
Cette vidéo n’est juste qu’un exemple, parmi de nombreux autres, des mensonges propagée par les «Palestiniens» et leur propagande victimaire.
Malheureusement les médias européens sont friants de cette fausse victimisation palestinienne et diffusent systématiquement ce genre de désinformation qui, en Europe, attise la haine d’Israël et des juifs.
En diffusant volontairement la fausse propagande palestinienne, les journalistes européens et leurs rédactions portent une lourde responsabilité dans le développement de l’antisémitisme musulman qui conduit jusqu’à tuer des juifs en france ou en Belgique.
Si la cause « palestinienne » est si juste, pourquoi ont-ils besoin de mentir à ce sujet ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël
problème psychiatrique de ce duo mère-fille! nombre de jeunes terroristes ont suivi des traitement psy : Merah, … Au fait la recherche psy est-elle financée ou non par les lobby pharmaceutiques?
Estelle
merah est un assassin , il n’y a aucun problème psychiatrique
autre affaire de mise en scène truqué sur France2 commenté et filmé par
Charles Enderlin …
l’affaire Al Durah
[Vidéo] Pallywood: Mise en scène victimaire d’une femme palestinienne qui pleure devant les journalistes pendant que sa fille se marre…
Les médias sont responsables sinon plus que la mère et la fille. Il est même probable que ces journalistes aient payé cette famille pour jouer la comédie face aux caméras et aux photographes. Ces soi-disant journalistes ne pouvaient pas ne pas apercevoir la jeune fille qui riait. Ce ne connait l’identité de ces « journalistes ». A l’avenir, il faut rechercher leur identité et les dénoncer à leur employeur et aux organismes qui leur délivrent leur carte professionnelle. Ils pourront ainsi rejoindre la comédie humaine ou la tragédie en enrichissant la liste des chômeurs professionnelles. Les journalistes manquent d’éthique. La prochaine fois même lorsqu’ils écriront la vérité nul ne croire aux fables qu’ils raconteront.
En France, ce genre d’entourloupe marche à tous les coups ! Vous en choppez un en flag, il nie. C’est pas lui. » On » lui a mis les objets volés dans sa poche. Et lorsqu’il est présenté au parquet, il pleure parce qu’il a été frappé. Et il vous faut démontrer le contraire. Parce qu’on le croit, lui, mais pas vous !
elle mérite un prix pour sa fantastique prestation….elle fait bien son cinéma même si sa fille la trouve mauvaise actrice ( comme moi )
Cette musulmane pratique exactement ce que l’Islam lui indique de faire.
Elle pratique religieusement la, Taqiyya, ( tromperie permise par l’Islam ) au grand plaisir des paparazzis friands d’un « Hoax » ( mot anglais, conçu pour apparaître crédible et véritable )