Après s’être réjouis des attentats qui frappaient la France les palestiniens hurlent « mort aux français ». Vendredi 16 janvier, une grosse manifestation de Palestiniens hostiles à la France et dénonçant la dernière couverture de Charlie Hebdo s’est déroulée à la sortie de la prière à Jérusalem.
On entend la foule hurler Allah Akbar et des slogans de haine anti-français, et brandir des pancartes « insulter le prophète est un acte terroriste ». Sur une autre pancarte, on peut lire : « le gouvernement français doit s’excuser et arrêter d’insulter les figures religieuses ».
Des manifestations de haine anti-française se sont déroulés dans tout le monde musulman: Manifestations à Amman en Jordanie, à Khartoum ou encore à Istanbul contre la publication par le journal satirique français Charlie Hebdo d’une nouvelle représentation du prophète Mahomet.
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël
Mort, mort !
Ils ne savent faire que ça, crier « mort à … » !
Mort aux Juifs il y a quelques semaines dans la mosquée-de-la-paix-Al-Aqsa, sans la moindre réaction de quelque chancellerie occidentale que ce soit.
Mort aux Français maintenant…
Au lieu de s’égosiller d’une façon aussi délétère, ils feraient mieux de bosser, pour ne serait-ce qu’élever un peu leur niveau de vie. Mais le mot travail est peut-être absent de leur dictionnaire ?