toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Libye: neuf morts dans l’attaque d’un hôtel de Tripoli, revendiquée par l’Etat islamique


[Vidéo] Libye: neuf morts dans l’attaque d’un hôtel de Tripoli, revendiquée par l’Etat islamique

La branche libyenne du groupe djihadiste Etat islamique a revendiqué l’attaque d’un hôtel de la capitale libyenne. Les assaillants se sont fait exploser dans l’établissement. L’attaque a fait neuf morts dont cinq étrangers. 

Des hommes armés ont pris d’assaut un hôtel de la capitale libyenne, ce mardi, après avoir fait exploser une voiture piégée devant l’établissement. Neuf personnes ont été tuées dans l’attaque, revendiquée par le groupe djihadiste Etat islamique, dont trois gardiens et cinq étrangers. Les assaillants se sont fait exploser dans l’établissement.  

En milieu de matinée, selon le porte-parole des opérations de sécurité à Tripoli, Issam al-Naass, quatre hommes ont fait exploser une voiture piégée devant l’hôtel Corinthia puis ont pénétré dans les lieux, tuant par balle deux membres des forces de sécurité. Un troisième membre de la sécurité est mort dans l’explosion de la voiture piégée.

Loading...

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *