Après la mise sous silence, ces derniers jours, des condamnations et menaces proférées contre le peuple français en provenance du monde arabe, jaillissent sur le net plusieurs vidéos choquantes.
Le Pakistan, l’Algérie mais surtout le peuple arabe de palestine ne défilent pas contre l’assassinat de la Liberté d’expression, mais en solidarité avec les trois terroristes musulmans.
Ci dessous une photo prise à Ramallah dans les territoires palestiniens.
Rappelons que la France finance la palestine, ses fonctionnaires, la population, les aides, les ONG via l’Europe, à hauteur de plus de 700 millions d’euros par an.
Découvrez la vidéo filmée à Jérusalem-Est, près de la mosquée Al Qsa.
Ce ne sera pas la pathétique mise en scène de l’autorité palestinienne, relayée par Jean-claude Lefort député communiste du Val De Marne et président de l’AFPS (office palestinienne en France) qui arriverait à convaincre qui-que ce soit.
Comme à leurs habitudes, l’utilisation des enfants comme moyen de manipulation de l’auditoire européen, est largement exploitée.
Certains français prennent conscience que la source du jihadisme en Europe tire son assurance de la légitimité accordée par les gouvernements occidentaux au terrorisme palestinien. C’est aussi pour cette raison que la cause palestinienne est tant présente dans les médias, les revendications arabes, les décisions onusiennes et les financements internationaux.
mise à jour:
Lors d’un discours prononcé à Ramallah devant une association d’érudits de l’islam palestiniens, le Cheikh Salim Ahmed Salama, également membre du Hamas, a appelé les musulmans français à venger le prophète pour la nouvelle couverture de Charlie Hebdo.
« Le journal Charlie n’a pas compris la leçon. Les musulmans … de France ne doivent pas rester silencieux devant les photos des caricatures du prophète »
Source: Al Watan
L’Algérie islamisée n’est pas en reste d’exprimer son ouverture d’esprit.
Reproduction autorisée avec la mention suivante
©Axel Rehouv pour www.europe-israel.org
la France est assez bête pour financer la palestine , alors qu’elle n’existe pas !! les palos brûle de drapeau français en signe de remerciements !!
c’est honteux de voir ça !! les palos n’ont aucun respect pour la vie et pour la liberté , et la liberté d’expression ! ils ont des œillères et ils ont tous subi un lavage de cerveau plein de haine et violence , et par cette violence il faut
répondre par la force pour Stopper cette haine et cette folie meurtrière
des djihadistes …
Excellent commentaire : « les djihadistes tirent leur ASSURANCE de la légitimité accordée par la france aux palestiniens » qui a rassemblé toute l’europe derrière sa stupidité,sa lâcheté et son antisémitisme. Qu’ils ne s’en plaignent pas maintenant. Puisque le gouvernement français AIME TANT les « palestiniens » MOI J ADORE LES DJIHADISTES. Enfin pas tous quand même… Disons plutôt qu’ils m’amusent!
Robert Davis, personnellement les djihadistes pas plus que les politicards français et européens ne m’amusent.
Depuis 1972 nous avions été prévenu de ses trahisons futures et actuelles, mais cela ne fonctionne pas, la preuve en est cette récupération politico-médiatique du 11 janvier. Nos politiciens et les grands fonctionnaires sont des traites envers leur propres pays et envers Israël.
La France, l’Europe et les USA financent le terrorisme palestinien, plus d’autres organisations terroristes en Syrie et le voilà le résultat. Tous ces pays
deviennent un terreau facile pour le terrorisme islamiste international.
Et dire que le chef terroriste Abbas a eu l’honneur d’être invité par la France pour défiler contre le terrorisme barbare (islamiste) et qu’il était au premier rang tout souriant durant la manif, aucune reconnaissance mais bon Dieu qu’est ce qu’ils sont cons dans ce gouvernement, ils n’ont toujours rien compris à l’Islam.
L’assemblée nationale a voté la continuation de la présence française en Irak pour faire la guerre à l’état islamique. Quelques mois auparavant elle avait voté pour la reconnaissance de l’état Hamas/Fatah.
Cherchez l’erreur !
Il est vrai que lorsqu’il s’agit d’Israël…
Pourquoi les appelez-vous « peuple palestinien » ?
Il n’a jamais existe comme peuple et même un dirigeant du hamas l’avoue sous la colère ! Lisez
http://alyaexpress-news.com/2015/01/un-membre-du-hamas-sous-la-colere-avoue-que-la-palestine-na-jamais-existe-video/
Vous avez raison !
Il faut bien leurs donner un nom à ce peuple perdu qui ne sert à rien d’autre que d’attirer la haine
VOILA LE RESULTAT : — FAIS DU BIEN A BERTRAND ( MOHAMED ) IL TE LE REND EN CHIANT — ( pour l’instant; dans peu de temps ce sera pire )