toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Le chauffeur de bus attaqué à Tel Aviv « Nous sommes forts et courageux, nous n’avons pas peur des terroristes »


[Vidéo] Le chauffeur de bus attaqué à Tel Aviv « Nous sommes forts et courageux, nous n’avons pas peur des terroristes »

Entretien exclusif i24news avec le chauffeur du bus attaqué par un terroriste à Tel Aviv la semaine dernière. 

Neuf passagers d’un autobus ont été poignardés par un terroriste palestinien dans le centre de Tel Aviv la semaine dernière.

Le conducteur du bus, Herzl Biton (55 ans), qui a tenté de s’interposer entre le terroriste et les passagers et avait été le premier à être blessé par deux coups de couteau au thorax, a accordé un entretien exclusif ài24news.

Loading...

« Je veux que tout le monde voit que nous sommes forts et courageux et que nous n’avons pas peur des terroristes. Ce sont eux qui doivent avoir peur », a déclaré le chauffeur du bus à la fin de l’interview en brandissant un drapeau d’Israël.

Le terroriste a été identifié comme étant résident de la ville de Tulkarem en Cisjordanie. Hamza Mohammed Matroukh, 23 ans, était entré illégalement en Israël iquelques jours auparavant.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Vidéo] Le chauffeur de bus attaqué à Tel Aviv « Nous sommes forts et courageux, nous n’avons pas peur des terroristes »

    1. patricia

      I24news, essayez de bien faire votre travail, vous qui etes installes a tel aviv, il n y a pas de cis jordanie mais on parle de judee samarie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *