toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] – L’auteur de l’attentat à l’arme blanche dans un bus de Tel-Aviv, neutralisé par la police et blessé à la jambe hurle de rage.


[Vidéo] – L’auteur de l’attentat à l’arme blanche dans un bus de Tel-Aviv,  neutralisé par la police et blessé à la jambe hurle de rage.

Vidéo – Des passagers  ont été sauvagement poignardés ce matin dans un autobus de la compagnie Dan sur la route 40. Quinze personnes sont blessées, dont six dans un état très grave.

Elles ont été admises aux hôpitaux de Tel Ahashomer et Ih’ilov

L’auteur de cet attentat a été poursuivi par la police, blessé à la jambe, il a été neutralisé.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Vidéo] – L’auteur de l’attentat à l’arme blanche dans un bus de Tel-Aviv, neutralisé par la police et blessé à la jambe hurle de rage.

    1. David Belhassen

      Au lieu de lui foutre une balle dans la tête, une dans le cul, et une troisième dans sa bite de couard islamiste, c’est tout ce que les policiers ont pu et su faire ?

    2. pactole

      Moi, je ne l’entend pas « HURLER » mais plutôt « COUINER » comme un porc.
      Il est étalé par terre comme une belle merde… Bien fait. Shalom

    3. albertetalbert

      ce genre de criminels il faut les descendre de suite en légitime défense. l’Europe ou je vis commence a s’en rendre compte, d’abord en extraire les renseignements utiles puis les liquider

    4. yen

      Ces gens n’ont aucune utilité sur la terre. Il s’agit d’une espèce de secte sataniste. Il faut rétablir la peine de mort en Europe et cesser de croire qu’une fois sortis de prison ces bâtards vont se tenir tranquille. Nous ne voulons pas payer des impôts supplémentaires pour nourrir ces chiens-là.
      Toute participation au terrorisme, même passive devrait être punie de peine de mort et c’est probablement ce qui va arriver à un moment donné. Israel vit cela depuis des décennies et j’admire leur patience.

    5. lekroyant

      Tres courageux pour assassiner des innocents mais moins courageux quand il s’agit de sa jambe… Quelle lâcheté ces terroristes. Quelle couardise. Lamentable. Si un paradis existe il n’y arriveront jamais.

    6. fuerte

      L’Europe a fait une grosse erreur d’appréciation en se rangeant chaque fois du coté arabe quand Israël était attaqué par des terroristes. Aujourd’hui elle commence (et c’est un début) a voir ce que sont ces chiens qui crient allah akbar en tuant. Quand on est concerné on réfléchi autrement. S’il y avait un axe d’alliance a construire c’était bien l’axe Israël-Europe. Maintenant on en paye le prix. Pratiquement je ne vois pas d’autre solution que la solution extrême et tous les musulmans innocents d’Europe vont en être les victimes. Musulman veut dire assassin déjà dans plus de 50% de la population. Comme le disent d’autres lecteurs, je suis pour un rétablissement de la peine de mort pour les terroristes. Et un retour aux drogues chimique pour les interrogatoires

    7. capucine

      une balle dans la cuisse ne l’empêchera pas de recommencer une fois guérie ! c’est une balle dans le crâne que cette pourriture aurait du recevoir pour aller manger les pissenlits par la racine !

    8. dorylée50

      Il couine comme un rat qu’il est ! J’espère que la blessure va s’infecter et qu’il faudra lui couper la patte à coups de bêche ! La pauvre femme qu’ils ont décapitée l’autre jour en pleine rue sur un passage piétons était plus digne et innocente, elle. Décapitée au sabre ! Le même avec lequel un imbécile français, drapé de vert islamique, faisait des moulinets lors de sa visite en arabie saoudite avec l’air ravi du crétin satisfait qui ne comprend pas la signification de ses actes.

    9. Chris

      Eh oui, ça fait mal une balle dans la jambe, espèce de pourriture !
      Mais là, la moitié du travail a été faite : je suis tout-à-fait pour l’achever d’une balle dans la tête. Ça sert à quoi de maintenir ce tas de m…. en vie ? Vu ce qu’il a fait, l’éliminer de suite sans autre forme de procès est un droit et un devoir.
      Mais qui sait, peut-être qu’après, « on » va bien s’occuper de lui…
      Les Israéliens ont beaucoup plus de bon sens que nos gauchistes français.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap