toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] – L’ancien mufti d’Egypte Ali Gomaa : Les juifs plantent des arbres « Gharqad » pour se cacher des musulmans au Jour du Jugement


[Vidéo] – L’ancien mufti d’Egypte Ali Gomaa : Les juifs plantent des arbres « Gharqad » pour se cacher des musulmans au Jour du Jugement

Extraits d’un discours de l’ancien mufti d’Egypte Ali Gomaa, diffusé sur CBC TV et mis en ligne sur Internet le 23 décembre 2014 :

Ali Gomaa : Le hadith qui explique que [les pierres et les arbres diront :] « Il y a un juif derrière moi, viens le tuer » est un hadith fiable à 100 %, qui figure dans la compilation de Muslim. Mais je dois souligner que nous n’attaquerons personne. C’est nous qui sommes attaqués. Le prophète Mahomet avait raison quand il a prédit que, avant cela, l’entité sioniste occuperait notre terre, et tuerait nos fils, violerait l’honneur de nos femmes et volerait notre argent.

Un jour ce miracle aura lieu, lorsque les Palestiniens et tous les musulmans combattront les juifs, jusqu’à ce que même la pierre et l’arbre parlent, hormis le Ghardaq. C’est ce que dit le hadith. En Egypte, nous avons créé « Ghardaqa ». La ville de Ghardaqa est nommée ainsi en raison des arbres Gharqad qui y sont plantés. Ils ont changé l’ordre des lettres, mais c’est pareil.

Loading...

[…]

Certains mettent en doute la fiabilité de ce hadith, mais il est à 100 % authentique et il se réalisera. Regardez comment les juifs plantent des arbres « Gharqad » dans toute la Cisjordanie. Ils savent qu’ils les protégeront quand ils se cacheront derrière eux. Ils croient en ces textes sacrés, alors que certains musulmans en doutent. Mais la plupart des musulmans croient en ces textes et continueront de le faire.

MEMRI.fr







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “[Vidéo] – L’ancien mufti d’Egypte Ali Gomaa : Les juifs plantent des arbres « Gharqad » pour se cacher des musulmans au Jour du Jugement

    1. Andrew Liberty,

      On se nettoie le c.. Avec son discours. Pour nous il n’est rien plus que rien. C’est un pauvre débile qui a besoin de se faire interner lui et ses hadiths provenant d’un autre debile. Laissons-les aboyer.

    2. maurice foinquinos

      encore un delabre cervical qui croit a ses fantasmes et au violeur de petites filles mohamed leur prophete tare

    3. Dorilée50

      Je ne sais pas ce qu’il picole mais pour en arriver à entendre parler les arbres et les pierres, il est grand temps d’arrêter ! Belle tête de vainqueur …

    4. michel boissonneault

      je demande a tous que le jour que je parlerai aux arbres , aux pierres et que j’affirmerai des imbécilités comme ce moufti alors je vous supplie ….donner-moi autant de coup de pied au cul et lorsque j’aurai finalement compris que mes propos était stupide alors vous pourrez arrêter ….tu parle d’un con et dire que des gens louange un salaud de la sorte

    5. maria

      Un jaloux/raté/haineux /FALSIFICATEUR HISTORQUE !!!!

      Lui l’adepte du plus grand pervers de l histoire de l’humanite / pedophile, assassin, esclavagiste, egorgeur, menteur, voleur gérontologue etc….
      le: mahomet.voleur des fondamentaux religieux juifs et chrétiens qu il deforme a l’aide sa perversion poussée a l’extreme de l’imaginable.
      Je vs recommande la lecture de ce torchon d’infamies appelé coran pr comprendre mieux le point de vue des monstres islamistes/egorgeurs …

      VITE 1 CAMISOLE ENCORE 1 !!!!!
      L HOPITAL PSYCHIATRIQUE URGENCE!!!!!

    6. madeleine

      Il est taré ce vieux bouc ! les Israéliens ont les plus belles femmes du monde en Israël, pourquoi iraient-ils « violer » les mouquères qui puent sous leur niqab ?

    7. Jacques

      Il a vraiment une tête sinistre ce mufti, et ça se confirme avec ses propos : il est malade de là-haut.

      Tant que les Arabes auront de tels personnages à leur tête, il n’y a aucun espoir, ni pour eux, ni pour ceux qui malheureusement ont affaire à eux.

      S’ils pouvaient apprendre ne serait-ce qu’à PENSER, plutôt que de RÉAGIR de façon pavlovienne et mécanique à des stimuli mortifères… alors ils commenceraient à VIVRE, et leur fascination pour la mort ne serait plus qu’un mauvais souvenir, et pour eux, et pour ceux qu’ils côtoient.

    8. MOLIERE

      Sa mère l’a bercé près du mur et voyez le résultat. Et dire que un bon nombre de ses ouailles le croient sur parole pauvre gens , ils ne sont pas sortis de la merde avec des représentants pareils .

    9. Akerman Michel Netanya

      Ce pauvre fou donne une excuse aux arabes qui brulent des forêts entières en Israël. Qu’ils se tuent entre eux et nous fichent la Paix ! Shavoua Tov !

    10. Ephraïm

      Arrêtez de nommer ces musulmans de fous et de tarés , ils sont tout simplement fidèles aux préceptes de leur religion : l’islam ! les ‘hadiths sont réunis dans une compilation d’écrits traditionnels sur la vie de Mahomet qui forment une solide « toile de fond  » aux enseignements du Coran , vous pouvez les acheter traduits en français à la FNAC .Le Salut de la France et de l’Europe ne dépend que de la décision d’extrader de force tous les immigrés musulmans réfractaires à l’obéissance républicaine et à ses lois dans le pays musulman de leur choix .

    11. Milita

      Ce malade mental, comme un bon paquet de musulmans « épris d’amour et de justice » croit aux conneries énoncées dans ce livre écrit par d’autres malades avant lui, (rappelons que Mahomet ne savait pas écrire) : les cailloux et les arbres seront doués de paroles au jour du jugement. Bien ! Ceux qui ont des rapports sexuels avec des chèvres et des chameaux prétendent aussi que les juifs violent leurs femmes qui effectivement et dit en passant puent comme des chèvres sous leur niquab
      Alors même qu’à l’instar de leur prophète ils sont tous pedophiles, ces musulmans se prétendent détenteurs de la vérité de Dieu alors que leur seule vérité est celle du diable : mort et désolation.

    12. Milita

      Jacques a dit : « S’ils pouvaient apprendre ne serait-ce qu’à PENSER, plutôt que de RÉAGIR de façon pavlovienne et mécanique à des stimuli mortifères… alors ils commenceraient à VIVRE, et leur fascination pour la mort ne serait plus qu’un mauvais souvenir, et pour eux, et pour ceux qu’ils côtoient. »
      Ce point est de première importance et mérite un développement.
      Dieu a créé l’homme à son image et Dieu lui a donné le libre arbitre. En faisant don de la Torah aux hébreux, Dieu a donné à l’homme les moyens de s’élever en vivant au plus près de la pureté, et surtout de vivre en respectant la vie, la sienne et celle des autres.
      Le diable a quant à lui choisi des êtres à qui il a donné un moyen d’assouvir leurs plus bas instincts, à la seule condition qu’ils ne pensent pas mais suivent aveuglément ses ordres. Son livre enseigne et prône le mensonge, la haine, le vol, le viol et la mort car tout ce tout ce qui n’est pas « bon musulman » ne mérite ni le respect ni la vie. Le seul droit du non-musulman en islam est d’être l’esclave du musulman. En outre, la mort est l’ultime perpective du musulman puisqu’elle est décrite comme plus belle que la vie. Belle perspective n’est-il pas ? C’est ce que proposent aujourd’hui les dirigeants du monde pseudo-libre à leurs administrés tandis que les fous d’Allah prêchent la désolation de l’occident et ordonnent à d’autres musulmans de tuer, quitte à en mourir, juste pour tuer des infidèles.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *