Cette vidéo obtenue par l’agence Reuters montre un autre angle de l’attaque contre Charlie Hebdo : on y voit les deux frères Kouachi, dès leur sortie semble-t-il, de Charlie Hebdo. L’un d’eux crie trois fois : « On a vengé le prophète Mohamed ! ». Ils viennent de faire 11 morts à Charlie Hebdo. Puis la voiture démarre en trombe et fait face à un véhicule de police. Les suspects sortent du véhicule et lourdement armés tirent sur la voiture de police qui ne peut que reculer.
hi
il est claire que les force de l’ordre sont en realité incapable de proteger les citoyen et que par consequent nous devons nous protger nous meme
par les ames si necessaire
by
pourquoi ne pas repon dre par le sang comme ils font les batards
il faut repondre par oeuil pour oeuil dent pour dent il n y a que cela qu ils comprenent
Au pseudo Viking18 dont l’adresse email est [email protected] et IP 77.201.75.51 (51.75.201.77.rev.sfr.net – Societe Francaise du Radiotelephone S.A) est situé à Girmont-val-d’ajol route Moulin Picard nous déposons une plainte contre vous pour propos antisémites, incitation au meurtre et au génocide, apologie du nazisme auprès des services de Police spécialisé dans la traque internet.
Ils n’auront aucun mal à vous trouver, nous vous avons déjà localisé…
Nous verrons si vous faites autant le malin devant le tribunaux !