toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Attentats islamistes: « Dans les six mois qui viennent, la Belgique et la France vont se prendre une vague d’attentats énorme »


[Vidéo] Attentats islamistes: « Dans les six mois qui viennent, la Belgique et la France vont se prendre une vague d’attentats énorme »

Anna Erelle, journaliste qui utilise un pseudonyme, s’est faite passer pour une recrue potentielle de l’Etat Islamique. Son livre « Dans la peau d’une jihadiste » explique son parcours et l’organisation de la filière terroriste.

Son contact lui a assuré que « la Belgique et la France vont se prendre une vague d’attentats énorme et qu’ils vont créer une apocalypse » avant de gagner « les pays d’Europe puis la terre entière pour faire un grand Etat islamique ».

Aujourd’hui menacée de mort, Anna Erelle témoigne à visage masqué.

« Dans les six mois qui viennent, la Belgique et la France vont se prendre une vague d’attentats énorme » 

Europe Israël

Pour commandez le livre de Anna Erelle « Dans la peau d’une jihadiste » cliquez ici. Vous bénéficiez d’une remise de 5% et permettrez à Europe Israël de bénéficier d’une commission de 5%.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Attentats islamistes: « Dans les six mois qui viennent, la Belgique et la France vont se prendre une vague d’attentats énorme »

    1. Robert Davis

      Le seulmoyen d’éviter cela est de se mettre en mode guerre et admettre que la majorité des mus.pratiquent un islam POLITIQUE même s’ils ne sont pas djihadistes « pratiquants ». Il faut en tenir compte,cesser les allocations pour la faire fuir et si cela ne suffit pas,les expulser carrémment. Si on reste dans le déni et qu’on ne voit pas qu’on est dans le syndrome genghis khan qui fait que les arabes arrivés en mendiants se prennent pour les guerriers de genghis khan et qu’ils peuvent se conduire comme eux,bien sûr que ces pays seront sous l’emprise des terroristes encore beaucoup plus que actuellement.Mais la gauche s’en moque elle se dit que LORSQUE CELA DEVIENDRA INTENABLE ELLE REFILERONT LA FRANCE A LA DROITE…

    2. pierhomano

      L’ors que les dirigeant français se son mis a rechercher les sectes relijieuses.
      Je leurs disais , vous avez une (secte ) et la pire de toutes , elle est plus grande qu’une Montagne , juste devant vos yeux, mais vous ne voulez pas la voir.
      Aujourd’hui voila , ils tue ils assassinent les enfants , ils assassinent tous ceux qui sont innocent . Mais qui avez voulut ignorer cette secte criminelle, vous etez encore en vie . ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap