toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Attentat Tel Aviv: le tueur du bus de Tel Aviv poignarde une jeune femme dans la rue


[Vidéo] Attentat Tel Aviv: le tueur du bus de Tel Aviv poignarde une jeune femme dans la rue

 

Le journal Haaretz a publié une video dans laquelle on voit le terroriste poignarder une jeune femme qui court pour essayer d’échapper au terroriste qui l’attaque par derrière et la poignarde en pleine rue.

Il est ensuite poursuivit par un policier qui se trouvait par hasard derrière le bus de la ligne 40 et qui avait remarqué des comportements étranges. Le policier va le poursuivre et reussir a le toucher aux jambes pour le neutraliser.

Loading...

poignrdee

L’attaque est survenue aux environs de 07H30, au cœur de Tel-Aviv. Hamza Mohammed Hassan Matruk, un terroriste palestinien vivant dans la ville de Tulkarem en Samarie, a poignardé le conducteur du bus à plusieurs reprises. Le chauffeur s’est défendu jusqu’à ce que le terroriste prenne la fuite et qu’il soit neutralisé par un garde des services pénitentiaires. Le chauffeur du bus s’est servi d’un spray lacrymogène pour se défendre rapportent les témoins.

Benny et son collegue

Les gardiens de prison qui transféraient des prévenus vers le tribunal de Tel Aviv ont raconté qu’ils avaient  vu le bus dévier de sa trajectoire et s’arrêter à un feu tricolore. « Nous avons vu des gens sortir du bus en courant. Quand nous avons entendu les gens crier à l’aide, nous avons sauté hors de la voiture et moi et mes collègues sommes mis à courir derrière le terroriste. Au début, nous avons tiré en l’air, après nous lui avons tiré dans les jambes » a raconte Benny Butershvilli, le commandant des forces de l’Unité.

Il « est tombé par terre. Nous l’avons menotté et remis à la police », a-t-il ajouté.

par Jeremy Gozlan pour –Tel-Avivre– 

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] Attentat Tel Aviv: le tueur du bus de Tel Aviv poignarde une jeune femme dans la rue

    1. capucine

      la folie meurtrière des terroristes continue de plus belle ! encore une chance que le policier se trouvait à proximité pour tiré une balle dans la jambe du terroriste pour sauver la vie de la jeune femme !

    2. dan

      Quel courage! Une femme et dans le dos. Fidèle à leur réputation. Et après il feint d’être une victime de violences policîères… et bien on a les mêmes ici chez nous.

    3. Koiran Paula

      Tant que le gouvernement trançais ferme les yeux et dit que les musulmans sont les premières victimes, on est mal partis !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *