Le journal Haaretz a publié une video dans laquelle on voit le terroriste poignarder une jeune femme qui court pour essayer d’échapper au terroriste qui l’attaque par derrière et la poignarde en pleine rue.
Il est ensuite poursuivit par un policier qui se trouvait par hasard derrière le bus de la ligne 40 et qui avait remarqué des comportements étranges. Le policier va le poursuivre et reussir a le toucher aux jambes pour le neutraliser.
–
–
L’attaque est survenue aux environs de 07H30, au cœur de Tel-Aviv. Hamza Mohammed Hassan Matruk, un terroriste palestinien vivant dans la ville de Tulkarem en Samarie, a poignardé le conducteur du bus à plusieurs reprises. Le chauffeur s’est défendu jusqu’à ce que le terroriste prenne la fuite et qu’il soit neutralisé par un garde des services pénitentiaires. Le chauffeur du bus s’est servi d’un spray lacrymogène pour se défendre rapportent les témoins.
–
Les gardiens de prison qui transféraient des prévenus vers le tribunal de Tel Aviv ont raconté qu’ils avaient vu le bus dévier de sa trajectoire et s’arrêter à un feu tricolore. « Nous avons vu des gens sortir du bus en courant. Quand nous avons entendu les gens crier à l’aide, nous avons sauté hors de la voiture et moi et mes collègues sommes mis à courir derrière le terroriste. Au début, nous avons tiré en l’air, après nous lui avons tiré dans les jambes » a raconte Benny Butershvilli, le commandant des forces de l’Unité.
Il « est tombé par terre. Nous l’avons menotté et remis à la police », a-t-il ajouté.
par Jeremy Gozlan pour –Tel-Avivre–
La barbarie pour plaire à Allah?
la folie meurtrière des terroristes continue de plus belle ! encore une chance que le policier se trouvait à proximité pour tiré une balle dans la jambe du terroriste pour sauver la vie de la jeune femme !
Quel courage! Une femme et dans le dos. Fidèle à leur réputation. Et après il feint d’être une victime de violences policîères… et bien on a les mêmes ici chez nous.
Tant que le gouvernement trançais ferme les yeux et dit que les musulmans sont les premières victimes, on est mal partis !
Pourquoi dans les jambes? ou bien ce garde tire t ‘il mal ?
Avec ce genre de vermine c’est pas les jambes qu’il faut viser .