toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[vidéo] Attentat Charlie Hebdo: Les islamistes tuent à bout portant un policier blessé !


[vidéo] Attentat Charlie Hebdo: Les islamistes tuent à bout portant un policier blessé !

[vidéo] Attentat Charlie Hebdo: Les islamistes tuent à bout portant un policier blessé !

La réaction d’Israel à l’attentat de Charlie Hebdo :

Le ministre israélien des affaires étrangères, Avigdor Lieberman, a réagi à l’attentat survenu mercredi en début d’après-midi à Paris dans les locaux du journal satirique Charlie Hebdo. « Nous nous identifions et partageons la douleur de la France, il faut tout entreprendre pour empêcher le terrorisme de menacer le monde libre et maintenir constamment éveillé notre vigilance » a déclaré le chef de la diplomatie israélienne. Source : Israpresse

Nous avons décidé de ne plus montrer cette vidéo à la mémoire des 17 victimes des terroristes islamistes.

Vous pouvez la voir à cette adresse: http://www.liveleak.com/ll_embed?f=69ca0d822603





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 54 thoughts on “[vidéo] Attentat Charlie Hebdo: Les islamistes tuent à bout portant un policier blessé !

    1. Jacques

      Les ordures, des terroristes très certainement aguerris, tueurs professionnels, peut-être des types de l’EI revenus en France.

      J’espère que les forces de l’ordre seront sans faiblesse avec ces salauds.

      Et que le gouvernement et les médias vont arrêter les pleurnicheries, les slogans creux sur la liberté blabla… on est en GUERRE, c’est l’armée qui doit intervenir et NETTOYER tous les nids à terrorisme, tant pis si cela dégénère en guerre civile, il en va de la France et de son avenir immédiat !

    2. yohanam

      L’ Eurabia est en place, nous en voyons l’effet. Que Hachem console les coeurs des familles des victimes et qu’Il leur fasse justice.
      Mr Hollande et Mr Valls ne laissaient pas impuni ce crime mais que la guillotine remarche à nouveau pour ces gens là, euh gens non pas des gens trop gentil je suis. Ce sont des barbares barbus en chemise de nuit malgré qu’ils étaient encagoulés et en gin;

    3. etrangere

      Je suis pas francaise, mais polonaise et j’habite en France maintenant pour 6 mois. Quand je vois des scenes comme ca et ce mixe culturelle de la France je suis vraiment heureuse que dans mon pays y a pas des problemes comme aujourd’hui a Paris. Mais tous les jours je vois la domination des immigres en France et j’ai aucune idee ou tout ca va? Je suis sure que je veux jamais revenir en France et c’est dommage parce qu’il y a longtemps quand la France etait vraiment 100% francaise, c’etait un bon pays!

    4. mathieu

      Il n’y a plus de mots. Si ce n’est : Viscéralement intolérable et révoltant !

      Les islammophiles Flamby, Casevide et consorts sont en dessous de tout.

      Alors que les prisons françaises sont surpeuplées de racailles parasites et sectaires totalement représentatives de leur façon de s’intégrer en société, tous nos politiciens qui année après année s’ingénient à faire venir des centaines de milliers de disciples décérébrés du gourou pédophile Mahomet l’égorgeur et qui financent avec l’argent du contribuable leurs nids à serpents coraniques sont traitreusement coupables !

    5. Ammiraud

      On voit le vrai visage des « vrai français » comme il est dit dans les commentaires. Simplement des racistes, débiles qui forcément ne peuvent réfléchir et pensaient que musulmans=islamiste, pas du tout et malheureusement comme vu au dernieres élections européennes 30% sont dans le camp du seul parti politique auquel on attache un nom comme nous pouvons le voir dans les pays sous le régime d’une dictature, je veux bien sur parler du Front National et du nom des Lepen qui savent si bien endoctriner les français moyens. Malheureusement comme la plupart des gens tout le monde ignore les chiffres tel que 51% de la population française est catholique et devinez le pourcentage de musulmans en France seulement 4%
      Savez vous le nombre d’églises en France ? Il en existe 45000 et seulement 90 mosquees en France.
      Donc s’il vous plait au lieu de sortir des phrases purement racistes, et de penser comme au néolithique, instruisez vous renseignez vous.
      Je suis triste pour mon pays qu’est la France rempli de plus en plus de racistes endoctrinés par les partis extrêmes droites comme le FN qui est une réelle menace pour la France.

    6. katy

      sur la vidéo quand il tue le policier, on remarque une chaussure coté passager, comme si il voulait faire croire qu’il sont trois.
      quand il remonte dans la voiture on le voit ramassé la chaussure franchement
      c’est bizarre…. c’est comme si, ils avaient tout prévu dans des détails bien précis. j’espère qu’ils vont trouver ces terrorises !!!
      hommage a toute ces personnes qui ont était assassinée lié a des attentats
      débile excuse-moi du terme car de tué en soit disant au nom de in-tel et in-tel…

    7. Alainpsy

      Et combien de nouveaux « musulmans modérés » vont entrer en France cette année encore ? et combien l’année d’après ? et même s’ils ne sont pas tous terroristes, ça ne les rend pas compatibles pour autant avec la démocratie. Qu’ils restent chez eux, on n’en a pas besoin, et que quelqu’un de l’envergure de POUTINE nous débarrasse de la plupart des autres. Que chacun choisisse son camp et n’ait pas honte de son opinion dans son propre pays. Je ne veux pas vivre avec les musulmans, je suis sur la terre de mes ancêtres et j’ai le droit de le dire. Ceci est notre terre, défendons-là, la chance pour la France c’est la France pas l’islam.

    8. Christian - Europe-Israel.org Post author

      @ Ammiraud : vous êtes soit un naïf soit un abruti !!!

      Il y a en France plusieurs milliers de mosquées et non 90 ! Renseignez vous

      Et les français sont assez grands et intelligents pour faire le différence entre musulmans et islamistes !

      100% des musulmans ne sont pas islamistes D’après les experts on estime à environ 150 000 musulmans extrêmistes en France qui soutiennent l’Islam radical, Daesh, Al Qaida, etc…

      Si le FN va monter encore et encore c’est cause de gens comme vous qui n’osez pas mettre un nom sur le danger islamiste ! Et le gouvernement qui fait comme si cela n’existait pas sera responsable de la montée du FN car les français ont peur et ils ont raison d’avoir peur de cette gangrène islamiste qui tue partout sur la planète !

    9. aurelien

      Video orchestré ! pipo ! On cherche à nous endormir en trouvant des coupables !
      cette histoire et louche ! Et toutes ces vidéo aussi .
      Intérêt politique , agissement politique ? Je pense que ces meurtres ont était très bien calculé par le gouv . Pour peut être éviter des futurs débordement ou attentats bien pire ? causé par nos implications militaire à l’étranger et notre politique …
      En tous cas mes sincères condoléances à toutes les familles toucher par ces actes horrible à Charlie hebdomadaire
      Aurelien

    10. Christian - Europe-Israel.org Post author

      @ aurelien : encore un compotiste à deux balles !

      Bien sur que non ce n’est pas une machination !!! Un attentat islamiste est prévisible depuis au moins 3 mois, depuis la participation de la France en Syrie !

      Et la vague de forcenés criant Allah Akbar annonçait bien pire. On peut même prévoir, comme en 1995, une vague de plusieurs attentats islamistes sans être devin !

    11. aurelien

      Vous avez pas tout compris mes propos cher Christian !
      La chose importante que je tient à souligner et surtout cette vidéo, avec tout se qu’elle comporte comme détails sonore et visuels comme : le derniers coup de feux avec de la poussière à 30 cm de la tête comme si le coups avait était manqué , l’absence de sang au sol , les multiples coup de feux , on entend par moment des sirène puis sa coupe , un chaussure au sol , pile se gas qui filme sur le toit…
      Et ces hommes traverse la capitale sans se faire choper ! surtout que plus loin il sont à visage découvert et tout gentil d’après les témoignages . Bizarre

    12. français pas naif

      Nous les français de souche n’avons plus la liberté de dénoncer les risques que fait courir l’islamisation croissante pour notre société, sans être traités de racistes . En nous traitant de racistes, ils essayent de nous faire taire pour mieux continuer leur avancée dans la conquête de notre pays et nous imposer leur civilisation mortifere
      Il y a des collabo, comme au temps de VICHY, qui devront répondre de cet état de fait devant les Français et assez rapidement.

    13. Frahenjac

      Quels lâches, ces adorateurs de l Allahmerde…tuer ce policier à bout portant !
      Les francais vont maintenant comprendre, je l´espère, ce que vivent les israéliens quotidiennement avec ces monstres !

    14. Made in Israël

      Preuve est faite qu’il n’y a aucun dieux,le monothéisme est une vaste fumisterie… La religion n est qu un concept transgenerationnel visant à perpétuer un besoin primaire à l’ignorance… Il faut une bonne fois pour toute interdire les rites sacrificiels barbare et vraiment contrôler les mosquées et ne pas hésiter à expulser de France ces misogynes et misanthropes,ne plus les laisser faire n importe quoi… Il faut avoir les gonades et prouver par debat à ces lobotomisés les erreurs et mendonges du coran… la pire des 3 religions….

    15. mendy

      La dignité s impose a nous en de pareille circonstance.nous devons respecter la mémoire des victimes.Aujourdhui plus que hier l union sacré doit étre notre devise .Devant une telle barbarie on est tous francais pas d arabes pas de noirs pas de blancs .On a tous un seul ennemi ses barbares.VIVE LA FRANCE VIVE LE PEUPLE DE FRANCE .

    16. Bertrand

      Je tien juste a vous rappeler que le policier etait francais d origine magrebine et que ces terroriste s en fout de la religion

    17. Mel

      Mon Dieu (encore lui et « qui est-il ? » vont se demander bon nombre d’entre vous….
      Comment exprimer ma peine, la douleur que j’ai ressentie à l’annonce de cet attentat ?
      Quelle peine de voir que des sites diffuses la fameuse vidéo du policier abattu sans filouter l’image (du sang, encore plus de sang et toujours plus de sang)
      J’imagine que la plupart d’entre vous a regardé cette image en se disant « putain d’arabes à la con qui tue des flics de la République ! On n’est plus chez nous ! C’est eux qu’il faut tuer !  »
      Plus que de se le dire, certains d’entre vous l’écrivent même ici
      Je rappelle juste que ce policier tué s’appelait Ahmed (pas très catholique comme non, non ?)
      Paix à son âme, paix à l’âme de toutes les victimes de cet horrible attentat
      Je vous souhaite à tous de vous apaiser et d’être moins haineux
      Bien à vous

    18. un ami

      c’est honteux de tuer des gens comme cela un policier faisait son métier et supplie de ne pas le tuer, les barbares n’en n’ont que faire ils l’abattent je suis ecoeuré par cet acte ainsi que par la tuerie gratuite à charlie hebdo, je présente mes condoléances à toutes les familles et svp arrêtez toutes ces personnes nuisibles à notre quiétude

    19. Jacques

      Non Mel, il ne s’agit pas de haine contre les « Arabes », mais de colère et d’indignation contre ces terroristes, et tous ceux qui comme eux assassinent lâchement les gens qui ne sont pas comme eux, qui ne pensent pas comme eux.
      Bien sûr que la compassion doit aller aux victimes et à leurs familles, mais cela n’exclut en rien, au contraire ! de faire le diagnostic d’une situation qui ne fait que se dégrader dans notre pays.
      Et ce diagnostic, que vous le vouliez ou non, penche très sérieusement du côté des djihadistes musulmans, lesquels menacent tout le monde sans distinction de race, couleur, sexe… dès lors que les gens sont identifiés comme ennemis.

      Il faut arrêter de refuser de voir la vérité en face. C’est l’islam radical, non le catholicisme ou le marxisme radical qui sont en cause ici, et nous le combattrons, car il menace les fondements de notre démocratie, de notre identité. Et ceux qui ne seront pas avec nous ne pourront qu’être contre nous, il faudra choisir son camp.

    20. kafkabyle

      Azul Shalom ,

      Il faut préciser que les musulmans sont les premières victimes du terrorisme , dans les pays dit musulmans et sur le sol européen . D’une part ceux qui meurent dans les attentas à raison d’une dizaine de morts tous les jours , et ceux qui sont en Europe , sont stigmatisés . En Algérie les années 90 , il y a plus de 100 000 mille morts , égorgés , par la main de terroristes . Parmi ces 100 000 milles mort la plupart étaient musulmans , à noter qu’au départ cette population avait voté FIS front islamique du salut , excepté la Kabylie , qui a été toujours été austère à ce genre d’idéologie meurtrière . Alors les islamistes se sont vengé sur les régions qui ont voté pour eux et au final ils ont lâché .

      Je veux répondre à certains , que ce n’est pas parce que quelqu’un à un nom maghrébin qu’il est forcément musulman . Il faut savoir que les kabyles ont pour la plupart des noms musulmans, non pas parce que ils sont des musulmans avérés , mais c’est juste qu’à l’heure actuelle 300 prénom d’origine berbère kabyle sont interdits encore dans les administrations algérienne .La plupart des kabyles ayant un prénom maghrébin sont victimes d’une politique d’assimilation comme ils le furent dans le temps par une islamisation forcé , d’où le rejet de l’idéologie de république islamique .

      Je reproche juste à la communauté musulmane de France de ne pas sortir dans la rue et combattre le terrorisme , et aux intellectuels musulman de ne pas faire de l’auto critique à l’égard du Coran et finir avec cette sacralité d’un autre temps . Faut il encore que les médias puissent les aider à s’exprimer .

      Par ailleurs je m’adresse à ceux qui veulent expulser tous les musulmans de France , est-ce pour vous les kabyles vivants en France et dont on évoque jamais leur résistance et complètement intégrés ,et qui pour la plupart ne sont pas musulmans , mais dont le nom est maghrébin par l’absence de l’indépendance de la Kabylie , donc soumis à l’administration islamique , à savoir aucune autre appellation n’est possible , faudrait les expulser aussi ?

      Je précise que je ne vis pas en France , mais il y a une partie de la France que j’aime beaucoup , sa littérature, son art , sa gastronomie , ses vins etc …

      Le Pen ratisse large, mais dans le fond , l’idéologie n’est pas différente, deux extrêmes dont un qui a envoyé des millions de juifs dans la tombe , et qui se refait une virginité , et d’autre part des islamistes qui ne cessent chaque jour d’abattre des pauvres gens .

      Ayant vécu en Algérie les années 90 , je peux vous dire que sans le soutien financier énorme , et des magouilles politiques , le terrorisme ne peut pas survivre , donc c’est d’attaquer le mal à sa racine, car même si on arrête ces deux la et combien d’autres, il y’en aura toujours , car ils recrutent des écervelés , mais les instigateurs on leur déroule le tapis rouge quand ils viennent en France . La question qu’il faut se demander , à qui profite le terrorisme ? Je ne parle du terroriste de base qui fantasme sur un paradis inexistant , mais de celui qui utilise le terrorisme pour des intérêts qui n’ont rien avoir avec le paradis ou l’enfer …

      Vive la Kabylie indépendante et longue vie à Israël .

    21. jire

      on dit que l on resou pas la violence par la violence mais la je dit que les force de l ordre ne doivent pas prendre de risque avec ces monstre faudrais les abattre a vu marre de ces fou qui vive sur terre

    22. marocain

      au lieu d’insulter l’islam et ses symboles; auxquels croient 1.6 milliards de gens: sachez que cette religion est une religion de tolérance; qui. à son apogée: su cohabiter avec des gens qui ne sont pas musulmans; la preuve est chez nous au maroc; ou vivait les juifs sans etre menacés ou contraints à se convertir comme il s’est passé en espagne;dénoncez les terrorisme non pas l’islam: on est tous touché par cet attentat qui ne peut jamais etre lié à l’islam; mais en meme temps on est touché lorsque nos symboles religieux ne sont pas réspécté. free free palestine. boycott israel.

    23. yohanam

      réponse pour kaf kabyle : Azul ( bonjour en Kabyle pour ceux qui n’avait pas compris), boker or kaf kabyle.
      Non, les kabyles ne sont pas d’origine musulmane car la Kabylie, les Aures et tout le Maghreb du Maroc à la Libye fut colonisé par les Arabes et islamisé bessif par l’épée comme ils essaye de faire aujourd’hui avec la kalachnikof. Sache kafkabyle que 90% de la Kabylie était juive et en en plus la Kahina ou Kohina était fille d’un prêtre juif ou rabin pour nous et princesse du Maghreb. Donc toi tu peut et tout les Kabyles (j’en suis un et juif messianique père de ma mère était un Abarken) rester en France ou mieux partir en Eretz Israël.
      Recherche la signification de ton nom de famille et tu vas trouver. Sur le drapeau Kabyle n’y a t il pas la CROIX kabyle 😉 -)-(- aller shalom

    24. Herman

      Voici donc ce que beaucoup de personnes avaient prévu. Évidement ces personnes étaient des racistes, des abrutis qui ne comprennent pas que la mixite des cultures étaient l avenir de l europe et de la France en particulier.
      Le seul problème est que l’on a mis au rabais les droits des français ces salauds de racistes pour permettre a ces jeunes issues de l immigration non choisie et qui bénéficie des droits de chacun alors qu ils ne doivent s engager a rien pour en bénéficier, et qui crachent a la figure de cette république qui les entrient a grands frais, qui insultent les filles de putes si elles ont jupes courtes ou ne leur répondent pas

      La gauche est la principale cause de cette degenerescence elle a tout fait pour que cela se produise et aujourd hui le résultat est la, les banlieues sont pleines de futures combattants, les mosquées et leurs imans qui parlent en arabes ou autre appellent au djihâd contre les européens,les juifs et ce n est que le debut

      Tous les petits camardes partis en Syrie ou autre vont faire un massacre quand ils reviendront.
      Mais surtout ils n aurons aucun mal a recruter en France car vu le nombre de jeunes issues de l immigration qui n ont aucune formation scolaire et qui avaleront tout l endoctrinement de ces gens la, évidement c est à cause de ces cons de français qu ils sèchent les cours et qu évidement ils ratent leurs études et donc leurs vies.

      Dans 10 ans sans réaction forte des politique à cela via des mesures de sécurité et une politique d immigration fortement revue ce n est pas le fn qui sera au pouvoir mais des militaires et cela s appellera une dictature et la cela deviendra compliqué
      En 1939 les nazis n aimaient pas les juifs car étaient la cause de tous les maux de l allemagne dont la défaite de 14 et de l appauvrissement des allemands, ils étaient de notoriété que les juifs étaient des commerçants véreux selon les nazis et donc il fallait ce débarrasser d eux au final on sait la suite
      Aujourd hui on se focalise sur les musulmans, mais ce n est pas les musulmans le problème mais les jeunes issues de l immigration qui sans culture, sans valeurs, mais avec casiers judiciaires, les prisons sont de grands centres de recrutements (grâce à une superbe politique laxiste des droits de l hommes qui évidement donné des droits sans avoir d obligations en face)
      Ces jeunes sans repèrent vont engendrer une haine encore plus forte et la solution sera extrême
      Celui qui ne comprend pas cela devrait lire le livre sur psychologie du génocide et il comprendra ce qui va se passer
      C est au musulmans de réagir en faisant en sorte que les jeunes soient éduques, que les valeurs de la France soient connues et respectées, que les ihmans prêchent en français et non dans une langue étrangère
      Mais il faut également que les politiques fassent leur travail en donnant un avenir a chacun et non à les mettre dans des cités guetho ou on ne veut plus les voir sauf aux élections et il faut que nos valeurs soient celles de l europe et non celles de cultures minoritaires
      Mais malheureusement je crains que nos politiciens actuels ne soient pas a la hauteur et donc on va vers des moments sombres en France

    25. CSL-Europe-Israël.org

      A marocain,
      On peut douter de votre bonne foi, et ce que vous écrivez est sujet à contestation.
      Vous dites « au lieu d’insulter l’islam et ses symboles; auxquels croient 1.6 milliards de gens: sachez que cette religion est une religion de tolérance » : La vérité ne s’évalue pas au grand nombre de croyants, c’est même souvent l’inverse.
      Vous dites encore « cette religion est une religion de tolérance » : à regarder ce qui se passe partout dans le monde au nom de l’islam, c’est l’apocalypse qu’apporte cette croyance.
      Vous voulez nous apporter « comme preuve, chez vous au Maroc, où vivaient (c’est intéressant que vous en parliez au passé) les Juifs sans être menacés ou contraints à se convertir comme il s’est passé en Espagne » : c’est une parcelle de vérité ce que vous prétendez. Il y a quelques décennies, il y avait plusieurs centaines de milliers de Juifs pour n’en compter actuellement autour de 5.000 membres. Où sont-ils passés ? Pourquoi sont-ils partis ?
      Vous souhaiteriez que « l’on dénonce le terrorisme non pas l’islam » : Pourtant c’est au nom de l’islam que ces actes barbares sont partout dans le monde commis.
      D’ailleurs, vous nous faites la démonstration de votre fumisterie par votre conclusion : c’est encore au nom de votre religion de pseudo tolérance que vous ânonnez « free free palestine, boycott Israël ». Vous vouliez dire sans doute « free Sahara, boycott Maroc » !

    26. moello

      je n est pas grand chose a dire. il faut mettre toute personne qui refuse la loi francaise dehors qui degage de notre pays et si ils ne veulent pas partire il faut restaurer la penne de mort avec torture ………. vivement le fn au pouvoir il est temps ……….. les arabes prennent le pouvoir en france il faut reagire et vite et meme tres vite sa urge.je suis triste pour toute ces familles qui on perdu un pere ou une mere.

    27. kafkabyle

      A Marocain,
      vu comme tu parles tu dois être arabe , mais je vais te donner des fragments de l’histoire , à savoir déjà que les juifs étaient déjà en Afrique du Nord avant l’invasion arabo-islamique , et vous les avez chassé . Et pour les berbères vous les avez écrasé , volé ,leurs terres et travestir même les noms des régions en arabisant tout .

      Faux , les musulmans n’ont pas laissé le libre culte à n’importe quel prix , les juifs , et les chrétiens devaient payer les impôts pour pratiquer leur culte . Tu parles d’une religion de tolérance , ça sent les frittes, je ne vais citer que l’Islam condamne à mort l’apostasie ! …Même si toutes les religions monothéistes sont impitoyables sur certaines choses, mais l’Islam c’est le pire ! …

      A Yohanam

      Je sais que les kabyles et les juifs se sont mélangé depuis , une étude a été menée au niveau de l’ADN et les deux sont très proche . D’ailleurs il y a des juifs aux noms berbères et vis versa . Bien avant l’arrivée des musulmans qui ont pratiqué un génocide à l’égards des berbères , les juifs et les berbères cohabitaient en toute harmonie et se sont mélangé entre des juifs berbérisé et des berbères judaïsé , mais après ça été un génocide humain et culturel !

      Je ne vis pas en France , j’aime bien venir de temps en temps , mais Israël , j’ai toujours voulu y aller , depuis tout petit , mais ce n’est qu’une partie remise , pour découvrir ce pays qui m’attire !

      Azul Shalôm

    28. carlos

      aurelien, tu dis nimporte quoi a propos du tir avec la poussiere, cest pas de la poussiere mais de la fumee car le tir est porté a bout portant donc pas eclaboussure , et la fumee cest normal cest a bout portant.

    29. DODO

      Cet attentat sent la manipulation à plein nez, En pleine campagne de ‘lutte ‘ américaine contre le terrorisme en Afrique. Deux jeunots désœuvrés, déjà formés à la guerre et approchés par des représentants des services secrets, voir du mossad.. Israel et les USA veulent une troisième guerre mondiale et nous devons nous en détacher et nus rabnger du côté de nos alliés naturels: l’afrique ert la russie. Vive la France.

    30. René

      Condoléance aux familles des gendarmes et des familles des journalistes/dessinateurs de l’agent de maintenance massacrés
      Il faut que les forces de l’ordre soit équipés contre cette violence armes,protection, voiture etc….
      il faut absolument que le gouvernement contrôle les entrés et sorties en france en europe que la personne qui fasse un séjour d’entrainement dans un pays quelconque pour le combat islamique soit directement suivi et interdite en france

    31. CSL-Europe-Israël.org

      DODO
      Vous êtes détective dans la vie ? Vous pouvez donner vos sources, vos supputations sont intéressantes si elles sont vérifiées.

    32. JE SUIS Ahmed Merabet,

      N’appelons pas ces assassins « MUSULMANS ». L’ISLAM est basé sur la tolérance. Ce sont des criminels, des terroristes qui USURPENT l’identité des MUSULMANS!!
      N »oubliez pas que l’un des policiers tués chez CHARLIE est Ahmed Merabet, et était MUSULMAN.
      Quel Dommage de tomber dans le jeu de ces usurpateurs et d’alimenter la Haine entre les peuples.
      Signé : Les MUSULMANS de France

    33. pascal

      voila le nettoyage est fait pour ces traites et lache fermont nos frontiere et ceu qui en sorte pour s entraine au djade est interdiction de remettre les pied sur notre sol,remettre la peine de mort pour les terroristes et meurtriers,il y a trop d immigres en france la preuve est la regarde nos prisons 80% D IMMIGRES;trafic de drogue,d arme,vole ,violence ect,, voila leur travail car il ne veule pas bosse et profite de notre systeme sutout dans les cites, allez donc voir tte les armes qu ils ont, la jeune generation d immigre est plus raciste que nous ;comment voule vous que ca aille en france ,tout le monde en a marre meme leur parent que j apprecis beaucoup me l on dit mais que fait la france,envoyont l armee dans ces cites et a nos frontierepour empeche les personne soupconne de terrorisme de rentre dans notre pays

    34. Jacques

      @Ahmed Merabet :

      Alors démarquez-vous de tous les fanatiques et extrémistes de l’islam, faites le ménage chez vous, comme le catholicisme l’a fait avec son aggiornamento, rejetez les versets du Coran qui prescrivent le mépris de l’autre, la haine, la violence et le meurtre.

      Agissez concrètement, mobilisez-vous en masse, et pas seulement quelques centaines, arrêtez les doubles discours, arrêtez de porter plainte contre ceux qui à vos yeux blasphèment Mahomet, stoppez la victimisation permanente ; faites le ménage chez vous ! Et alors nous vous croirons, pas avant.
      Car vous savez très bien ce qui se passe dans les « quartiers » ou s’implante l’islam : rejet de la démocratie, des valeurs de la France, intolérance contre tout ce qui n’est pas musulman, sort fait aux femmes, etc etc.
      Sans parler des pays étrangers ou l’islam est majoritaire : peu ou prou la même chose, sauf quand des dictateurs comme Sissi ou d’autres prennent le pouvoir par la force.

      Vous avez beaucoup de travail à faire pour que l’on vous croie. Et des torts à reconnaître. Pas de dialogue à sens unique, nous le refuserons.

    35. Jacques

      suite à mon n° 39 : car étonnamment (ou pas), il y a vraiment beaucoup, beaucoup de terroristes qui prennent le nom de musulmans aujourd’hui.
      C’est à vous de faire en sorte qu’il n’y ait pas d’amalgames, pas à nous qui croyons ce que nous voyons !

    36. Red 13

      Jacques : est-ce qu’on demande aux cathos de se démarquer des fanatiques et extrêmistes du Ku Klux Klan ?

      Non !

      CQFD

    37. DODO

      Mes sources sont extra lucides. On aura le droit à la même histoire que MMera à Toulouse et l’on ne connaîtra jamais leurs commanditaires. Manipulés pour tuer. Du travail de haschissin.

    38. Celeste

      Bonsoir,

      Je ne peux resister plus longtemp… L occasion est frop belle d’observer, de reflechir, et de dire.
      Je suis sideree, de cette tribune ou chacun se fait juge et bourreau!!!!
      Les langues vont bon train… Les passions se dechainent, chacun y va de sa pseudo identite, de ses pseudo origines… De ses leçons de ses propos insultants… Mais finalement, c est tellement facile de parler derriere un ecran…
      Je vous invite a votre propre examen avant de vous octroyer le droit de… Quel sont vos devoir…? Irrespect, et l enorme cote bien sombre de l humain vient se donner en spectacle et Crescendo , le ton monte.
      Un peu de dignité… Vous suivez le chemin bien pentu ou une savonnette bien glissante vous a piege.. Et vous ne pourrez plus vous arretez.
      Et quand vous vous serez tous tires dessus… Il ne restera plus personne… Serez vous satisfait? Ou vous restera t il encore une petite eventualite de faire sauter quelques bombes atomiques afin de definivement effacer toute forme de vie… Terrestre… Vegetale et animale, bien sur… Puisque vous ne serez plus la!!
      Les egos mennent la vie dure aux pauvres petits etres que npus sommes…alors,
      Mesurez vos propos. Et a defaut de vous aimer les uns les autres, tolerez vous les uns les autres, et respectez vous les uns les autres.
      La porte est ouverte a l Apocalypse… Soit vous y entrez, soit chacun fait un pas de recul pour en sortir. A vous de voir… Mais sachez que nul n en sortira indemne.
      C est vous qui voyez.

    39. Jacques

      Red 13, allié implicite des terroristes :

      Le KKK commet-il des attentats sanglants et multiples atteintes aux droits élémentaires de l’homme partout sur la terre depuis 14 siècles, des dizaines, peut-être des centaines de millions de morts ?
      Aucune commune mesure entre les deux, vous faites encore dans la provocation.

      Du reste, nul doute que bien des ennemis déclarés du KKK sont des chrétiens américains (plus protestants que catholiques d’ailleurs), comme ils l’étaient hier. Sous l’influence de qui l’esclavage a-t-il été aboli aux USA, si vous savez ? Harriet Beecher-Stowe par exemple, ça vous dit quelque chose ?

      Arrêtez de justifier à demi-mot le fanatisme islamique, SVP.
      Tous les gens un minimum informés -et de bonne foi, mais ça c’est pas gagné avec des gens comme vous- savent d’ou viennent les pulsions meurtrières de ces terroristes. Qu’ils soient des gens déséquilibrés est une chose qui n’exonère en rien la responsabilité du Coran.
      Aujourd’hui, toute personne de bonne volonté s’en démarque, y compris des arabes et même des musulmans, cf par exemple le général Sissi, et bien d’autres.
      Alors ce genre d’argumentaire sophistique, cela suffit.

    40. Red 13

      Tout comme on ne peut pas amalgamer un catho avec un membre du KKK, je ne vois pas pourquoi tu (et d’autres) te permets d’amalgamer un islamiste fanatique avec un musulman.

      Juste pour ton info, Jacques, qui à dit au sujet de ces évènements, je cite :  » tout acte terroriste contre des innocents est étranger à la pensée et aux enseignements de l’islam »-> l’Iran !!

      Qui à dit « Il faut une bonne dose de mauvaise foi et de malhonnêteté pour trouver dans le Coran de quoi faire un djihadiste » ? Nulle part dans le Coran le mot Djihad n’existe dans le sens de « conflit armé » ou « guerre mondiale ». Le Djihad, c’est le conflit humain intérieur entre l’homme et son ego.

      Et je peux prendre aussi exprès une source comme « La Croix », pour te montrer que le monde musulman en son entier condamne cette horreur.

      Et je ne suis pas musulman, au cas où ça t’échappe. Ni même arabe.

      Sauf que j’ai un certain sens de la mesure et de la réalité. Heureusement que je ne suis pas le seul.

    41. Blue Knife

      Arrétez de tergiverser. Il est évident que les musulmans ne s’intègreront jamais en France. D’ailleurs ils ne sont pas là pour çà. La situation critique un peu plus chaque jour nous amènera à terme au bain de sang. La solution pacifique que je recommande est que tous ces gens rentrent dans leur pays d’origine tout simplement. Et vous verrez que la France guérira d’elle même une fois le cancer écarté.

    42. chatail

      bonsoir je voulait tout simplement présenter mes condoléances à la famille du gendarme tué lachement et froidement c’était certainement un homme bien ainsi qu’à tout les otages victime du mal sans nom je pense à leur proches peu importe d’ou nous venons nous ne sommes que des etres humains. ne tombons pas dans leur piège. Bonne soirée à toutes et à tous.

    43. charlie

      La plupart des enfants issue de l immigration n aime pas la France ,pour ceux en prison je pense qu’ il faut les expulser pour les irrécupérables et s efforcer pour ceux qui le mérite leur permettre de s épanouir et j ai bien peur vu le peu de Français qui ont manifester que le FN passe

    44. Christian - Europe-Israel.org Post author

      @ christophe: merci d’indiquer vos sources car il y a trop de désinformations qui circulent

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap