toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Appel à la haine d’un islamiste: « Ca va pêter en France ! J’en rêve » « On va se lever dans nos quartiers ! Allah Wakbar »


[Vidéo] Appel à la haine d’un islamiste: « Ca va pêter en France ! J’en rêve » « On va se lever dans nos quartiers ! Allah Wakbar »

 

Une vidéo filmée en 2011 annonçait déjà la haine islamiste. Haine contre la France, haine contre la Police, haine contre les Juifs: « Ca va pêter en France ! J’en rêve » « On va se lever dans nos quartiers ! Allah Wakbar »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “[Vidéo] Appel à la haine d’un islamiste: « Ca va pêter en France ! J’en rêve » « On va se lever dans nos quartiers ! Allah Wakbar »

    1. Le Pog

      Pourquoi ces gens se gêneraient, ils ont un boulevard ouvert devant eux, la politique émigrationniste menée par nos gouvernants depuis 40 ans leur ont prouvé que tout leur est permis s’ils osent, la dernière preuve en date, c’est l’interdiction de la manisfestation anti islamique prévue à Paris depuis plusieurs semaines et qui nous est interdite, c’est encore une reculade de nos dirigeants, une de plus.

    2. Klemm

      pathetique de voir ces journalistes qui sont dans la realite museles et pousse au crime defiler avec ceux qui ont la nausee de ce qui s’est passe et craignent ce qui malheureusement va se passer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap