Alain Finkielkraut, invité de « Des paroles et des actes » sur France 2 le 22 janvier 2015, estime à propos des derniers incidents dans les écoles que « Nous n’avons pas assez mesurer l’ampleur » « L’antisémitisme s’est répandu en France à une vitesse exponentielle […] et ce n’est pas un antisémitisme d’origine française, au sens de vieille France du terme ».
Quelle pouffiasse en face de lui !
Et quel abr*ti que le représentant des imams de France !
Victimisation larmoyante à deux balles, ils sont incapables de sortir de ce schéma. Irrécupérables.
Tiens donc JACQUES tout comme vous c’est le terme POUFFIASSES que j’ai utilisé hier devant ma télé , mais pour les deux tordues avec leurs arguments à deux balles . Quel sommeil perdu !!!
J’apprécie beaucoup Mr Finkielkraut….
J’ai moi-même été traité de « sale français et sale chrétien lors d’une altercation en plein Paris XV°…
Vive la Civilisation Judéo-Chrétienne !
Nous allons vers une guerre civile…..
Si j’ai bien compris, les musulmans insultent et agressent tout le monde, mais ce sont eux les victimes.
bribrilanarchistededroite – pourquoi ils devraient etre les victimes? l’Islam est leur plus Grand danger. Dans le monde entier, ce sont des musulmans qui tuent des musulmans au nom d’allah. peut etre Allah est vraiment derriere tout cela…….
Bravo à Mr Finkielkraut .Il a vraiment élevé le débat …
Cette hystérique est un exemple extrême de cette mauvaise foi et de cette autoculpabilisation d’une certaine gauche dont par ailleurs elle récite le catéchisme.
Les musulmans qui traitent les autres de sales Français (sales ou non) s’extrayent de la communauté française !
Quelle idiote cette pseudo sociologue. Les juifs ont été signalés comme juifs mais jamais ils ne sont devenus francophobes. A l’école primaire comme au lycée, nous savions parfaitement qui étaient juifs et alors ? En quoi cela rentre en contradiction avec le fait qu on se sentait français.
Non mais ils tirent à bout portant sur les gens mais c est de notre faute parce qu on les stigmatise… Pourquoi elle ne se met pas a quatre pattes elle leur facilitera le travail ?