toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

USA: Obama furieux que Netanyahu s’adresse directement au Congrès pour le problème du nucléaire iranien


USA: Obama furieux que Netanyahu s’adresse directement au Congrès pour le problème du nucléaire iranien

WASHINGTON – Obama est furieux que Benjamin Netanyahu ait accepté l’invitation du Congrès. Le président de la Chambre John Boehner a invité le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à s’adresser au Congrès sans consulter la Maison Blanche, ceci constitue un défi évident pour la politique du président Obama sur les négociations avec l’Iran .

La Maison Blanche est en colère à l’égard du président de la Chambre John Boehner, après qu’il ait invité le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à adresser au Congrès en Mars.

Le premier ministre Benjamin Netanyahu aurait accepté l’invitation du Congrès américain pour évoquer les menaces posées par les ambitions nucléaires de l’Iran et la montée de l’Etat islamique, selon un assistant du Congrès alors que l’ambassade d’Israël n’a pas encore confirmé l’information.

L’invitation faite à Netanyahu est arrivée le lendemain du discours du président sur l’État Union dans lequel Obama mis en garde le Congrès contre l’adoption de nouvelles sanctions économiques contre l’Iran.

Obama mène une politique très conciliante à l’égard du régime iranien: Il a récemment refusé de prendre de nouvelles sanctions contre l’Iran , et a autorisé la construction de deux nouvelles centrales nucléaires.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “USA: Obama furieux que Netanyahu s’adresse directement au Congrès pour le problème du nucléaire iranien

    1. michel boissonneault

      je suis heureux que BIBI a fait pêter les plombs a obama car ce stupide président adore perdre son temp a négocier avec le régime du diable que sont les ayotollah

    2. yeshyahou ben nounn

      bibi n’est pas le dernier des imbéciles!! il sait tres bien que HUSSEIN Obama ne coopere pas avec Israel au niveau renseignements!!et lui cache ou essaye de lui caher des infos importantes!! SAUF QUE LE MOSSAD…….lui fait son boulot!! et meme tres bien!SON HOSTILITE ENVERS Israel N’EST PAS SI NOUVELLE ET IL NE VEUT PAS S’IMPLIQUER DANS CE CONFLIT POUR NE PAS GENER LES ARABES!!son mandat bientôt fini ou pourras respirer!!

    3. Yves V.H.

      Bravo Monsieur Netanyahu. Vous avez beaucoup d’amis et de sympathisants en Amérique mais Barack Hussein n’en fait pas partie. C’est lui qui il y a quelques années avait baisé la main du (défunt) roi de la Barbarie Saoudite en guise de Soumission.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap