Un pédophile immigrant illégal qui avait des relations sexuelles avec une fille de 13 ans a affirmé qu’il ne savait pas que ce était contre les «normes culturelles » britanniques devant le tribunal où il a été entendu.
La Police a pu identifier Khail grâce à des traces d’ADN trouvés sur la jeune fille qui correspondaient à l’ADN enregistré dans une base de données à Colnbrook Centre d’immigration, Heathrow, où il attendait d’être expulsé.
De nombreux cas de pédophilie sont rapporté au Royaume Uni pour lesquels sont mis en cause des immigrants musulmans, notamment d’Afghanistan et du Pakistan où la pédophilie fait partie des « moeurs ».
Courant 2014 dans la ville de Rotherham, dans le comté du Yorkshire du Sud, au Royaume-Uni, environ 1.400 mineurs, dont les plus jeunes âgées de 11 ans, ont été victimes d’abus sexuels entre 1997 et 2013 de la part d’immigrants musulmans.
Après une longue enquête secrète de 6 mois, la National Crime Agency, équivalent britannique du FBI, a arrêté 660 personnes suspectées de pédophilie dans tout le royaume. L’agence a également annoncé mercredi avoir placé sous sa protection plus de 400 enfants, rapporte The Guardian.
Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Philippe Legarrec pour Europe Israël
Source: http://www.express.co.uk/news/uk/553946/Migrant-13-year-old-UK-cultural
Quelle que soit la « norme » dans un pays quelconque, ça ne le concerne pas. En tant que Musulman, il ne dépend que d’une seule loi, la Charia. Aucune loi humaine ne peut aller contre.
Mon œil qu’il ne savait pas !
Pour alléger sa condamnation ! Tactique musulmane bien connue !
Ces salauds de pédophiles Musulmenteurs devrait se faire enculer .
DEHORS , DEHORS .
VIDEZ TOUTE CETTE MERDE .
Il est interdit de baiser chez eux avant le mariage
Alors faire ça. Avec une petite de 13 ans!!!!!!
Il faut arrêter les amalgames! Ils ne sont pas tous comme ça. C’est juste quelques uns.. Mdr!!! Pire que tous les chevaux de Troie réunis, le monde libre devra un jour éradiquer cette gangrène, légitime défense oblige!