toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un pédophile musulman qui avait des relations sexuelles avec une fille de 13 ans pensait que c’était une « norme culturelle » au Royaume-Uni


Un pédophile musulman qui avait des relations sexuelles avec une fille de 13 ans pensait que c’était une « norme culturelle » au Royaume-Uni

 

Un pédophile immigrant illégal qui avait des relations sexuelles avec une fille de 13 ans a affirmé qu’il ne savait pas que ce était contre les «normes culturelles » britanniques devant le tribunal où il a été entendu.

Khail, originaire de l’Afghanistan, l’a persuadée une jeune fille de 13 ans de venir à son domicile deux fois par semaine. Il a abusé d’elle à de nombreuses reprises et eu des relations sexuelles dans une ruelle et dans sa propre maison.«Il était violent avec elle si elle refusait de coopérer dans la conduite sexuelle», a ajouté M. Lamberty.Son crime sexuel a été découvert lorsque la jeune fille a enfin eu le courage de dépoer une plainte.

La Police a pu identifier Khail grâce à des traces d’ADN trouvés sur la jeune fille qui correspondaient à l’ADN enregistré dans une base de données à Colnbrook Centre d’immigration, Heathrow, où il attendait d’être expulsé.

Le pédophile a dit aux agents qu’il ne pensait pas qu’il avait fait quelque chose de mal parce qu’il ne était pas au courant des «normes culturelles» en Grande-Bretagne.Khail a été reconnu coupable cette semaine de quatre chefs de pédophilie sur une enfant et a été à huit ans de prison .Il peut également expulsé définitivement à la fin de se peine de prison.

De nombreux cas de pédophilie sont rapporté au Royaume Uni pour lesquels sont mis en cause des immigrants musulmans, notamment d’Afghanistan et du Pakistan où la pédophilie fait partie des « moeurs ».

Courant 2014 dans la ville de Rotherham, dans le comté du Yorkshire du Sud, au Royaume-Uni, environ 1.400 mineurs, dont les plus jeunes âgées de 11 ans, ont été victimes d’abus sexuels entre 1997 et 2013 de la part d’immigrants musulmans.

Après une longue enquête secrète de 6 mois, la National Crime Agency, équivalent britannique du FBI, a arrêté 660 personnes suspectées de pédophilie dans tout le royaume. L’agence a également annoncé mercredi avoir placé sous sa protection plus de 400 enfants, rapporte The Guardian.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Philippe Legarrec pour Europe Israël

Source: http://www.express.co.uk/news/uk/553946/Migrant-13-year-old-UK-cultural

 

 

 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Un pédophile musulman qui avait des relations sexuelles avec une fille de 13 ans pensait que c’était une « norme culturelle » au Royaume-Uni

    1. Alex

      Quelle que soit la « norme » dans un pays quelconque, ça ne le concerne pas. En tant que Musulman, il ne dépend que d’une seule loi, la Charia. Aucune loi humaine ne peut aller contre.

    2. Franck-Haut

      Il faut arrêter les amalgames! Ils ne sont pas tous comme ça. C’est juste quelques uns.. Mdr!!! Pire que tous les chevaux de Troie réunis, le monde libre devra un jour éradiquer cette gangrène, légitime défense oblige!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap