toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Thomas Legrand sur France Inter « regrette » la présence de Netanyahu


Thomas Legrand  sur France Inter « regrette » la présence de Netanyahu

Editorial de : Thomas Legrand sur RTL ce matin
Extrait
«L’ampleur de la mobilisation est inédite dans notre pays. Elle aurait pu être plus impressionnante encore s’il n’avait pas fallu défiler derrière quelques personnalités controversées
Espérons au moins qu’ Ali Bongo pour qui la liberté n’est pas une priorité, Benjamin Netanyahu qui doit encore apprendre le sens du mot égalité ou Viktor Orban pour qui la fraternité ne va pas de soi sont repartis avec la collection complète de Charlie il y est beaucoup question d’eux.»
Réaction de Défense Média Israël
Ceux qui vous pratiquent reconnaîtront la patte de celui qui n’hésite pas à adapter la réalité à ses convictions dans le seul but de placer sa formule.A l’époque vous vous étiez déjà empressé de déclarer « Si jamais DSK s’en remet et, finalement, arrive à la présidence […] Là on serait… la quintessence de l’histoire tragique française ».
Vous sembliez vraiment le craindre.
Coïncidence ???

Avoir placé Benjamin Netanyahu entre Ali Bongo et Viktor Orban le mettant ainsi quasiment à égalité avec eux montre bien votre haine d’Israel, un des pays les plus touchés par le terrorisme.Vous vous savez en terrain conquis, celui du dénigrement systématique d’Israël, et c’est la raison pour laquelle vous vous permettez ce genre de comparaison outrancière. Elle sera certainement diluée avec d’autres saillies du même niveau.Vous étiez certainement fier de défiler derrière de grands démocrates comme
Abdallah Ben Zayed (ministre des Affaires étrangères des Émirats arabes unis)
Abdallah II (roi de Jordanie)
Mahmoud Abbas (président de l’Autorité palestinienne)
Mohammed bin Hamad al Thani du Qatar
Ahmet Davutoğlu (Premier ministre turc)
Ramtane Lamamra (ministre des Affaires étrangères algérien)et d’autres représentants de pays plus « démocratiques » les uns que les autres dont la Russie.

Etiez vous à quatre pattes ou complètement couché derrière eux pour ne pas les avoir vus. Peut-être tremblez vous de peur des représailles de certains. En tous les cas ils ont brillamment échappé à votre liste comparative.

Avec cet éditorial tendancieux, vous avez encore perdu de votre crédibilité. Vous dites espérer qu’ils soient repartis avec la collection complète de Charlie Hebdo. Je ne sais pas si vous l’avez pour vous mêmes. Je pense que votre caricature aurait pu y figurer en bonne place marchant ou rampant, derrière tous les démocrates que vous n’avez pas osé citer.

 Source : Rémy Taieb






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Thomas Legrand sur France Inter « regrette » la présence de Netanyahu

    1. Beni

      Le qatar finance le terrorisme et ses représentants viennent battre le pavé parisien à la marche républicaine en signe de soutient « soit disant » et on regrette la présence de Netanyahu? Certains français ont définitivement perdus le nord..

    2. yoniii

      hi

      quel honte … le bal des faux cu …

      tous au long de ses jours dans la tv , radio , journaux
      ont a eut le droit a la dhimmitude la plus importants qui soit

      combien de pro hamas , de pro islamofaschisme , de colabo , de dhimmiphié sont passée

      nous dire comme quoi il etaient charlie

      MAIS COMBIEN ONT LE COURAGE DE DIRE QUE NOS ENNEMI SONT LES ISLAMOFASCHISTE ;;;;

      LES DHIMMIPHI2 DE SERVICE

      LA GAUCHE ET LA DROITE DHIMMIPHIE

      COMBIEN DE PERSONNE QUI DEPIUS 20ANS ONT VOMI LEURS HAINE DE L OCCIDENT LEURS HAINE D ISRAEL ET DES JUIFS LEURS HAINE DES USA LEURS HINE POUR LES PATRIOTES OCCIDENTAUX QUI COMBATTE LES ISLAMOFASCHISTE

      COMBIEN DE SES PERSONNE FAUX CU DEPIUS 20ANS COLLABORE AVEC L ENNEMI

      ET DEPIUS QUELQUES JOURS ONT ENTEND LES MEMES CE FAIRE PASSEE POUR DES PATRIOTES DES COMBATTANT DE LA LIBERTE

      MAIS AUCUN D ENTRE EUX N A EUT LE COURAGE DE DIRE QUE L ENNEMI ETAIENT LES ISLAMOFASCHISTE

      UNE HONTE NE PAS AVOIR LE COURAGE DE NOMMER SON ENNEMI C EST DEMONTRER QUE L ONT A DEJA PERDU AVANT MEME DE COMMENCER

      by

    3. Belhaelhamoy

      @Esther Ben bassa#vipere lubrique qui utilise sa juiverie pour s’en prendre aux juifs au nom de son anti-juivisme viscéral…

    4. Amouyal

      C est qui ce minable ? Un clone de caron ? On va les laisser avec nos 15 millions de cousins bien excites , ça va les calmer les bobos

    5. michel boissonneault

      je regrette la présence de abbas , je regrette la délégation turque , je regrette la délégation saoudienne , je regrette que des gauchiste pro-islamique face des commentaires désobligant

    6. Reouvine

      Thomas legrand, contrairement à son nom, me semble très petit d’esprit, s’il en possède un.
      Pour ma part, je pense que c’est un soumis au terrorisme.
      Je n’écrirai rien de plus, ce serait lui donner trop d’importance

    7. Alain Amsalem

      En entendant de telles paroles, pouvez-vous encore croire en France à une possible « Union Nationale » ?
      Que partageons-nous en commun avec un Thomas Legrand ou un Aymeric Caron ?
      Ils n’aiment pas Israel, pensez-vous qu’ils défendront des juifs ?

    8. David De Jerusalem

      ALORS BIBI EST ACCUSE DE NE PAS FAIRE PREUVE D’EGALITE. MAIS C’EST JUSTE LE CONTRAIRE. LES MUSLIMS NE VEULENT PAS ACCORDER AUX JUIFS L’EGALITE D HABITER OU ILS VEULENT. LE LEADER LES PALESTINIENS NE VEUT PAS QUE DES JUIFS HABITENT DANS LE DESERT DE JUDEE COMME ILS L’ONT FAIT 4 000 ANS. C EST LES ARABES QUI FONT DE L’APARTHEID.

    9. Bartov Gabriel

      c’est une honte pour la France et en particulier pour vous d’essayer d’ignorer que la liste des dirigeant arabes qui se trouvaent present a cette ceremonie cinema etait tous des personnes qui ne respecte pas le droit de journalists et financent le terrorisme
      C’est simplement de l’hipocrisie pure et de l’ancetimistisme

    10. Red 13

      Remarque totalement non-sens, Alain ; ce n’est pas parce qu’on est contre la politique d’un état qu’on est contre tous ses habitants.

      Et encore heureux.

    11. CSL-Europe-Israël.org

      Red 13, vous êtes particulièrement agité et vous avez visiblement un besoin d’importance, ne serait-ce qu’en disant et en mélangeant tout et n’importe quoi.
      A croire que là d’où vous opérez, dans le secteur d’Amsterdam, vous devez vous ennuyer à ne rien avoir d’autres à faire.

    12. motti cohen

      d apres le grand (qui pense comme un petit) nous les juifs disrael (bibi) ne savons pas qu est l egalite mais oui nous savons 22 etats musulmans face a un petit etat de 2999 km carres c est l esgalite.pour mr le grand israel doit donne l egalite a nos ennemies qui ne demandent que nous exterminer. les arabes musulmans vivant en istrael ont une egalite qu aucun pays arabo-musulmans n a recu se sa vie. mr le grand parmi les 17 personnes assassinees 6 etaient juifs soit 32 % sont juifs et vous demandez que bibi netanyau le representant du peuple juif ne sois pas present dans cette marche c est au nom de legalite de la liberte que vousexprime?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap