toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tant de haine musulmane pour des caricatures est porteuse des germes sombres des desseins de l’Islam pour l’Humanité.


Tant de haine musulmane pour des caricatures est porteuse des germes sombres des desseins de l’Islam pour l’Humanité.

Par SALEM BEN AMMAR —-

Image à la Une : Drapeau français brûlé au Pakistan

Recenser les actes soi-disant islamophobes comme le fait l’Observatoire National de l’Islamophobie présidé comme par hasard par un musulman bon teint – ce qui laisse subsister de sérieux doutes sur son objectivité – ne peut que banaliser les horreurs islamiques et nourrir le fonds de commerce des musulmans toujours prompts à se faire passer pour la victime de leurs propres crimes et forfaits. Mais faire l’inventaire des crimes de l’islam en France c’est cela qui a du sens et de la pertinence afin d’éclairer l’opinion publique française sur l’hostilité et les inimitiés des musulmans à l’égard de ce pays qui les a accueillis au péril de sa souveraineté nationale et de la perte lente et inexorable de son identité.

On s’émeut pour une tête de sanglier déposée à l’entrée d’une mosquée car elle froisse la bonne conscience musulmane mais décapiter et tuer de sang froid et à bout portant un citoyen français ça les indiffère quand ça ne les réjouit pas.
Seul importe à leurs yeux l’honneur de l’islam qui doit être réparé par tous les moyens. Si cela ne tenait qu’aux musulmans et à leurs lèche-babouches, la France devrait adapter ses lois aux exigences dogmatiques de l’islam qui est au-dessus des lois de la république et ne reconnaît que les siennes. Aussi il n’y a pas de liberté d’expression qui tienne quand elle risque de provoquer l’émoi de cette communauté qui se veut hors du commun et qui ne peut être gouvernée que par des lois à sa mesure essentiellement d’essence divine, comme si leur Allah avait véritablement un caractère divin. Un coup de crayon caricatural, un simple mot qui n’est pas de leur goût et c’est le tremblement de terre de magnitude 9 à l’échelle de Richter qui frappe la France.
Des manifestations monstres d’une violence inouïe partout dans le monde musulman, des morts en pagaille comme au Pakistan, des appels à la décapitation des résidents français comme à Gaza, des cocktails Molotov lancés sur les centres culturels, ambassades et consulats français, des slogans et des graffitis ‘mort à la France’, des voitures et des drapeaux français brûlés, un climat insurrectionnel qui en dit long sur l’esprit intolérant et le fanatisme aveugle des musulmans qui n’ont jamais vu dans leur vie l’ombre des caricatures de Charlie Hebdo intoxiqués par ces fumées radioactives de haine dégagées par leurs mosquées-usines. Pour des simples caricatures et le monde vient de frôler la 3ième guerre mondiale.
Il y a tout lieu de croire que cette guerre est désormais inévitable au regard de la volonté des musulmans pour en découdre avec le reste du monde. Dans toute l’histoire universelle jamais des peuples n’ont exprimé autant d’aversion pour l’humanité comme les peuples musulmans. Les caricatures de Mahomet ne sont en réalité qu’un simple alibi, une étincelle qui met le feu à la poudrière musulmane prête à embraser le monde entier. Autant de déraison en dit long sur leur nature destructrice et dévastatrice.
Les caricatures ne tuent pas mais cela ne les interpelle guère, ils sont tellement hystériques, lobotomisés et endoctrinés que tout est prétexte pour mettre le monde à feu et à sang. Car si au moins ils connaissaient la vie de Mahomet ils auraient honte pour eux-mêmes de vénérer un faux prophète au vécu qui glacerait d’effroi pourtant Adolph Hitler, Pol Pot, Attila, Staline et Gengis Khan.
Ce n’est certainement pas cette officine de l’islamisation de la France qui va dénoncer les autodafés et pogroms contre la France.
Que la France soit l’objet de courroux du monde musulman et  même chez elle avec l’affaire du drapeau français brûlé en Corse et remplacé par le drapeau marocain, du point de vue musulman ce n’est pas du racisme anti-français, c’est juste un mouvement d’humeur des dizaines de millions de musulmans mus pourtant par leur seule haine de la France.
Brûler des églises c’est aussi une question de détail, un acte purificateur qui n’a rien d’un sacrilège comparé aux attaques insignifiantes que je condamne pour ne pas victimiser les escadrons de la mort, contre les usines du djihado-terrorisme. Que les pleurnicheurs de l’islamophobie payés par le contribuable français nous épargnent leurs doléances indécentes et offensantes à la mémoire des victimes françaises de l’islam et condamnent tous ces actes criminels et attentatoires à l’unité de la France.

Salem Ben Ammar







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Tant de haine musulmane pour des caricatures est porteuse des germes sombres des desseins de l’Islam pour l’Humanité.

    1. Laurence

      Qu’ils continues à bruler les drapeaux et à crier qu’ils vont égorgés les Français , malheureusement les merdias n’en parlent pas
      Si les abrutis de Français pouvaient entendre , ces fanatiques , ils comprendraient que ce ne sont pas de belles ames charitables qui leurs parlent

    2. Oxydent75

      Comme à votre habitude M. Ben Ammar, vous portez un regard de la plus grande lucidité sur le problème que pose cette idéologie d’un autre temps savamment exploitée auprès de populations économiquement et intellectuellement appauvries par cette même idéologie.
      Mais que dire des autorités françaises, des politiques français et de leurs serviles outils médiatiques qui par inconscence et lâcheté victimisent les musulmans pour faire le lit de ce djihad… et depuis des décennies.
      Trahison de la nation, destruction de l’identité, appauvrissement de la pensée françaiset soumission aux diktats de la sharia.
      Vite oubliées les victimes chrétiennes et juives massacrées sans pitié par ces barbares dégénérés, pour souligner les « actes » commis contre les musulmans : une tête de sanglier par-ci, un tag par-là ! quelle horreur ! Le musulman est indigné, en colère: tous aux abris, la haine de Mahomet va s’abattre sur lvos têtes de chiens de français.
      OUi M. Ben Ammar, il faut le crier haut et fort : le monde musulman est en guerre contre toutes les libertés, contre tout progrès, contre tous les peuples qui ne reconnaissent pas Allah et son prophète conformément aux presciptions d’un Islam de Médine qui veut réaliser l’Oumma sur la planète.
      Mais quelle en est la vraie raison ?
      Si l’on observe l’état désastreux des pays islamisés on constate le degré zéro de leur civilisation c’est à dire leur décalage par rapport aux standards modernes (culture, technologie, médecine, art, vie sociale etc) Tout ce qui existe a été apporté et produit depuis des siècles par des pays non théocratiques plus ou moins ouverts à la liberté individuelle et au développement tant individuel que collectif… ce qu’interdit absolument le Coran qui ne tolère que ce qui est (faussement) écrit par son mahomet, soi disant inspiré par Allah. Et, aujourd’hui, ces peuples lobotomisés, mais aussi HUMILIES, font collectivement l’amer constat de leur ERREUR idéologique et de leur impossibilité de se hisser au niveau du monde moderne. Et, comme le décrivait parfaitement Levi-Strauss, cette humiliation face à leur impuissance les conduit à la « néantisation » des autres civilisations. Leur barbarie, leur fanatisme, n’est rien d’autre que l’expression douloureuse, d’un désespoir, face à cette impasse civilisationnelle qui ne trouve d’autre issue que la mort en vue d’un paradis.avec Houris, miel et vin (enfin) à gogo.
      C’est ce fanatisme qui les rend dangereux parce que suicidaires. C’est ce fanatisme qu’on ne peut plus combattre avec nos bonnes vieilles règles humano-démocratiques dont ils ont parfaitement conscience et qu’ils exploitent parfaitement à l’instar de cet Observatoire National de l’Islamophobie que relaient honteusement les médias français gobés par un peuple français depuis longtemps « enfumé » par une doxa soixante-huitarde.
      Oui, ils veulent la guerre !… et en France, tout en continuant à pointer au RMI, au RSA et aux Allocations familiales, soutenus par les « idiots utiles » de l’immigration invasive, du « vivre ensemble », des « chances pour la France » sous l’oeil amusé des « nique la France » des « Mort aux Juifs ». et « Allah Ouakbar ».
      Parfais honteux d’être Français dans cette France là, défigurée, insultée, piétinée par une engeance qui la hait et qui profite honteusement de ses acquis et de sa générosité. Une impression de viol consenti par des autorités qui l’approuvent, l’entretiennent et le favorisent inconsciemment ou lâchement.
      Mais encore un espoir; celui d’un réveil, car nos valeurs nobles ne sont pas définitivement enfouies. Il existe, j’en suis certain, des âmes fortes qui sauront, très vite, réanimer ce peuple engourdi pour refaire la lumière et mettre à bas l’obscurantisme.
      Je vous salue M. ben Ammar, pour votre courage, vos idées et votre combat.

    3. Herman

      Ce matin j ai visionné le parcours de Mohammed mehra et ce que j en conclu c est que tuer des enfants juifs de 3 4 et 5 ans avait moins troublé la France ou l europe que de tuer des gauchiste de charlie hebdo qui avaient à maintes fois provoque ces salopards d islamistes (musulmans normaux a 90 %)
      Peu importe tous les autres articles interviews qui sont donné , la classe politique et une majorité de français ou européens vivent dans un monde de bisou ours et 2 ans après mehra rien n avait été fait donc la France va sombrer avec la belgique qui pour moi est encore pire avec la classe poli que francophone de gauche qui islamise a grande vitesse la Wallonie ex dans les écoles catholique on reçoit en début d année l info comme quoi la viande est garantie allal pour tous les repas on rêve
      Je souhaite pour ma part l expulsion des non européen musulman, le contrôle 100 pour-cent des mosquée la réelle application des lois aux délinquants, la remise en place du service militaire pour les éduquer et leur faire saluer le drapeau…..et que l on arrête de les victimiser

    4. Estelle Mehal

      Il n’empêche que ces jeunes terroristes ont été formatés quelque part par les services sociaux qui les ont arraché à leur parents musulmans modérés pour les radicaliser dans les foyers gérés par la justice.

    5. Laurence

      lEstelle

      Il n’empêche que ces jeunes terroristes ont été formatés quelque part par les services sociaux qui les ont arraché à leur parents musulmans modérés pour les radicaliser dans les foyers gérés par la justice.

      Où avez vous vu ça ???

    6. Chris

      LA LOGIQUE ISLAMIQUE : offensée par les caricatures !
      Mais pas offensée par :
      la décapitation
      le viol
      le terrorisme
      la mutilation génitale
      les attentats suicides
      les prises d’otages.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap