toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sur la page Facebook du Fatah de Mahmoud Abbas, une image de Netanyahu sur le point d’être pendu par la Cour Pénale Internationale.


Sur la page Facebook du Fatah de Mahmoud Abbas, une image de Netanyahu sur le point d’être pendu par la Cour Pénale Internationale.

Image à la Une : Le Fatah a publié cette photo de Benjamin Netanyahu sur sa page Facebook. Photo: Facebook.

Le Fatah, le mouvement de Mahmoud Abbas a affiché samedi sur sa page officielle Facebook [ its official Facebook page an image] une image du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, à côté d’une corde pour sa pendaison.

Le graphique qui inclut le logo de la Cour pénale internationale de La Haye est sous-titré « bientôt », suggérant que le Fatah prévoit la pendaison de Netanyahu par la CPI.

L’image a été mise en ligne après la demande vendredi, de l’Autorité palestinienne de rejoindre la CPI, une tentative de pression en vue de poursuivre Israël pour des crimes de guerre présumés pendant le conflit de cet été entre l’Etat juif et le Hamas. Netanyahu a promis de ne pas rester les bras croisés et de ne pas laisser les soldats de Tsahal traînés devant le tribunal.

La semaine dernière, sur la même page Facebook, le Fatah avait affiché une image avec un monticule de crânes ornés d’étoiles juives. [Voir notre article]. L’image montrait un drapeau du Fatah attaché à une arme à feu émergeant de la pile avec les mots « s’attardant sur vos crânes. » Un porte-parole du Fatah avait dit à CNN, vendredi que le groupe n’était pas responsable de l’image, en ajoutant, « l’image et le texte ne reflètent pas les opinions du Fatah. » L’image a ensuite été retirée de la page Facebook.

Source : The Algemeiner – 4 janvier 2015

Shiryn Ghermezian

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Sur la page Facebook du Fatah de Mahmoud Abbas, une image de Netanyahu sur le point d’être pendu par la Cour Pénale Internationale.

    1. michel boissonneault

      c’est un manque de diplomatie majeur , un manque de sérieux pour un représentant du peuple……négocier avec son voisin avec des chantages + affirmer des mensonges a l’ONU et maintenant sur le site du fatah ….une corde de pendaison ……les palos sont comme toujours gouverner par des représentant incompétent que ce soit le hamas comme le fatah

    2. Yaya

      Il s ne réalisent PAS ce qu’ils font et ce qu’ils peuvent bénéficier après une PAIX sincère avec ISRAËL.

    3. Jacques

      « Un porte-parole du Fatah avait dit à CNN, vendredi que le groupe n’était pas responsable de l’image, en ajoutant, « l’image et le texte ne reflètent pas les opinions du Fatah. » L’image a ensuite été retirée de la page Facebook. »

      Ben voyons. Courageux, mais pas téméraires, les petites frappes du Fatah.
      Le mal est fait, tous ceux qui ont vu l’image en question ayant parfaitement compris le message.
      Toujours plus pervers, ils attendent le jour ou plus personne ne protestera et ou ils pourront librement afficher leurs intentions génocidaires, exactement comme ont fait leurs prédécesseurs les Nazis.
      Une preuve de plus qu’il faut virer tout ce petit monde de la terre qu’ils squattent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap